République du Glamour - une psy pour bi -

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
République du Glamour
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 46

République du Glamour - une psy pour bi -

Message par République du Glamour » il y a 16 ans

Une psy gratos pour les bi
C'est une psy qui m' aidée à mieux vivre ma bisexualité. En voyant avec quelle efficacité elle m'a aidée, j'ai décidé de l'inviter sur mon site. Maintenant, tous les dimanches, elle aide les personnes à mieux vivre leur sexualité ou leur bisexualité. Un jour, elle m'a dit : "l'ambiguité est une identité à par entière" et ça a été une révélation pour moi. ça m'a libérée. je ne saurais que trop la recommander. Je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer ces coordonnées. je vais quand même le faire car à mon avis , elle peut aider beaucoup de monde. Allez sur le site http://republique-du-glamour.com. Site que j'ai crée , vous pourrez vous inscrire pour lui poser des questions. J'espère que cette information aidera toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore trouvé l'épanouissement.
Je tiens également à féliciter les créateurs de ce forum pour sa qualité exceptionnelle et l richesse des posts

Avatar du membre
Masaki
Bikini
Bikini
Messages : 606
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lille
Âge : 44

Message par Masaki » il y a 16 ans

Non non, je ne dirais pas que c'est un pub détournée pour ce site. :mrgreen:
Born to be king

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

Elle a le droit de venir nous parler de son site, mais peut être ce n'est pas la bonne rubrique pour le faire. D'autres avis ?
Bixy

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Dans articles et médias ? Quand les médias (dont internet) parlent de la bisexualité.
Maintenant ce post est aussi un témoignage perso...

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Et liens/bon plans tout simplement ?
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Message par Léna » il y a 16 ans

+1 pour liens/bons plans
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

Avatar du membre
Happy
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 185
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 84

Message par Happy » il y a 16 ans

Je pense aussi que la suggestion de Bib est la meilleure

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 16 ans

 ! Modération
Sujet déplacé, et titre modifié.
Bixy

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

 ! Modération
Chef, je me suis permls de mettre une petite rallonge au titre, pour qu'on sache d'emblée de quoi il s'agit !!
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Indies
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 44

Message par Indies » il y a 15 ans

Lu sur le site:

Pink, lesbienne intérimaire

Nous en sommes toutes convaincues depuis toujours, Pink est lesbienne ! Elle fait partie du patrimoine goudou. C'est comme ça. Elle a beau se marier, divorcer, pour nous, elle est et sera lesbienne. Elle vient de déclarer avoir déjà eu des relations homosexuelles et ne pas exclure de récidiver mais pas à temps plein. !

Les esprits tordus diront qu'elle est donc bisexuelle. Que nenni, elle est lesbienne puisque nous l'avons décrété !

http://republique-du-glamour.com/index. ... &Itemid=52

:boude:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 15 ans

Je ne connais pas ce site, mais je crois que justement ils étaient ironiques et qu'ils vont bien dans le sens"c'est une bi, mais les braves gens préfèreront dire qu'elle est lesbienne plutot que de reconnaitre que la bisexualité existe".
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

Re: République du Glamour - une psy pour bi -

Message par ethan » il y a 12 ans

Pffffffff....

J'ai juste envie de poster des soupirs à la chaîne...

Je vais te dire tout le bien que je pense de ton post et de ton site...

Déni de la bisexualité (CO d'Angelina Jolie et Megan Fox, ok, mais... ah tiens ! le titre, c'est les 10 CO lesbiens, bla bla bla - un gros foutage de gueule en somme).
Je dois sûrement être stupide ou étranger à la communauté lesbienne parce qu'il me semble que ce que tu appelles hétérote (à moins que ce soit un copier-coller dans article qu'il m'a semblé voir ailleurs...), ici, on l'appelle bisexuelle :moais:

On continue -
République du Glamour a écrit :Une psy gratos pour les bi
Ah tiens ! Je suis curieux, allons voir (même si je me dis de suite, gratos ?, tiens, tiens... ah ben non, je suis bête, mes confrères et consoeurs n'ont pas besoin de bouffer, on a des cours à la fac pour se passer de manger et de payer ses factures... c'est bien connu. En plus, notre job c'est pas vraiment un job, c'est juste de la parlote autour d'un thé et de p'tits biscuits) :moais:
République du Glamour a écrit :C'est une psy qui m' aidée à mieux vivre ma bisexualité.
Quelle objectivité journalistique, c'est vrai que tu n'en fais pas l'apologie du terme bisexualité, distance, recul sur soi-même, clap, clap !
République du Glamour a écrit :Allez sur le site http://republique-du-glamour.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Site que j'ai crée , vous pourrez vous inscrire pour lui poser des questions. J'espère que cette information aidera toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore trouvé l'épanouissement.
Le genre de teasing que je déteste. J'ai toujours pas trouvé la partie boy-friendly, mais c'est vrai qu'en tant que bi, je suis un peu lesbienne moi-même :frown: Mon Dieu, je pensais être si proche de l'épanouissement de mon moi intérieur ( genre de formule à la c... qui pourrait figurer sur ton site).

Un final tout en beauté, si, si
République du Glamour a écrit :Je tiens également à féliciter les créateurs de ce forum pour sa qualité exceptionnelle et l richesse des posts
Si tu pouvais nous rendre la réciproque en nous faisant connaître sur ton site... Ah ben tiens, c'est le cas. Entre bi, si on peut s'entre-aider...

Bref, un post qui n'a rien à foutre là (malheureusement on est en démocratie). Un post décevant sur site que j'aime, il fallait que ça arrive un jour.
Back to reality baby !
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: République du Glamour - une psy pour bi -

Message par Ascagne » il y a 12 ans

Sur le fond, je ne sais pas, je ne suis pas encore allé voir le site. Mais sur la forme, j'aurais tendance à partager l'avis d'ethan : c'est de la pub détournée pas subtile, et ça n'aide pas à rendre le site en question attirant.
Le truc particulièrement pas subtil : je lis le message "c'est une psy qui m'a aidée, je vous la recommande, allez sur republiqueduglamour.com". Bon, pourquoi pas. Et puis je regarde qui a posté le message : "République du glamour". Là j'en conclus naïvement que c'est la psy elle-même qui vient faire sa pub... en parlant d'elle-même à la troisième personne. Ce qui n'est pas très bon signe en matière de santé mentale, en général :?
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

Re: République du Glamour - une psy pour bi -

Message par ethan » il y a 12 ans

Ah oui, Ascagne, ton post me fait penser (j'ai la haine) : si RDglamour et la psy sont deux personnes différentes, peux-tu stp RDglamour, me filer ses coordonnées que je puisse lui dire tout le bien que ses pratiques (gratuité) font à la reconnaissance de notre profession par le grand public ?
Merci.

PS : ton post date un peu, j'espère qu'en 5-6 ans, sur les 1818 visiteurs de ce post, ta copine la psy a pu en rafler 50 % comme clients (je pense que le terme patient n'est pas approprié dans ce cas là). J'en profiterai pour lui dire tout le bien que je pense également de ses pratiques commerciales :gun:
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Avatar du membre
Ach
Bikini
Bikini
Messages : 847
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi - pansexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 40

Re: République du Glamour - une psy pour bi -

Message par Ach » il y a 12 ans

Ah la République du Glamour, J'ai déjà lu quelques trucs sur ce site et effectivement c'est très largement destiné à un public féminin et goudou.

Peut-être qu'à la base il y avait un vrai désir de parler de bisexualité féminine, ce qui est louable, mais au final à chaque fois qu'un rapport entre femmes est évoqué, il est nécessairement "lesbien", et par conséquent les protagonistes ne peuvent être que "lesbiennes" - un problème de vocabulaire classique mais qui contribue à l'invisibilité des bisexuelles.
Sans parler du fait que certains articles peinent à sortir de la binarité "lesbienne/hétérote". :(

Bref un peu comme n'importe quel média qui se targue d'être "LGBT", le plus souvent il est "L" (Dixième muse) ou "G" (Têtu) , au mieux il est "L" et "G" (Yagg.com), mais les "B" et "T" en sont généralement absents. Ce qui n'empêche pas d'y trouver des informations intéressantes et des articles de qualité, c'est juste qu'on n'aura pas grand chose sur la bisexualité en elle-même.

Quant au sujet en lui-même... je n'y connais rien, mais je me dis qu'un forum comme celui-ci sera bien plus utile pour quelqu'un qui souhaite parler de bisexualité, puisqu'il permet d'échanger, non pas avec une personne, mais avec de nombreux membres, de confronter son expérience à celle des autres et d'aborder diverses questions au moment où elles se posent.
Et si besoin, il existe ensuite des professionnels à l'extérieur, pour éventuellement faire le point sur soi-même et sa situation.

Mais bon on peut aussi être bi et ne pas juger utile d'en parler avec un psy et très bien le vivre. Il me semble qu'aller voir un psy est une démarche personnelle, ça n'a rien d'une généralité... enfin c'est mon point de vue :|

Répondre