Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Avatar du membre
Mel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Bretagne
Âge : 36

Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Mel » il y a 13 ans

Je compte tester tous les bars gay de la ville de Rennes donc je pensais mettre ici un petit avis pour chaque, histoire que les Rennais ou même les gens du fofo de passage à Rennes aient une petite idée des différents lieux qui existent concernant les bi.

Ce soir je commence avec La Bernique Hurlante. Apparement bonne réputation, on verra ça. ^^

A tout à l'heure. :wink:

biartemis

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par biartemis » il y a 13 ans

en fonction, si bien etc, mets les adresses ou website ;) - bonne idée et bonne soirée :)

Avatar du membre
Mel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Bretagne
Âge : 36

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Mel » il y a 13 ans

biartemis a écrit :en fonction, si bien etc, mets les adresses ou website ;)
T'inquiete, je pensais faire complet (avec une note et tout :cheesy: ). Lol nan on verra pour la note mais je vais donner toute les infos pour chaque bar, z'inquiétez pas les zamis. :wink:

Avatar du membre
Khaym
Bikini
Bikini
Messages : 611
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi à géométrie variable
Localisation : Bretagne
Âge : 45

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Khaym » il y a 13 ans

Hello, je suis intéressé par tes avis !

PS : étrange, à chaque vois ta photo de profil ... je me sens tout chose... elle est tooooride cette image !
La Bi-carburation ! c'est ça l'avenir...

Avatar du membre
Mel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Bretagne
Âge : 36

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Mel » il y a 13 ans

Khaym a écrit :Hello, je suis intéressé par tes avis !
Cool. ^^ T'habites à Rennes ?
étrange, à chaque vois ta photo de profil ... je me sens tout chose... elle est tooooride cette image !
Claiiiiiiiir ! Elle me chauffe c'est dingue ! :mauve:

Edit : Non, finalement t'es pas de Rennes... :(
Bon, j'ai lu ta présentation, c'est pour ça. D'ailleurs merci pour le fou rire. :D

Avatar du membre
Khaym
Bikini
Bikini
Messages : 611
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi à géométrie variable
Localisation : Bretagne
Âge : 45

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Khaym » il y a 13 ans

Je suis de Dinan, c'est pas bien loin une petite sortie sur Rennes.
Heureux de t'avoir fait rire :cheesy:
La Bi-carburation ! c'est ça l'avenir...

biartemis

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par biartemis » il y a 13 ans

voui mais moi si je passe à Rennes:
1- je te fais un coucou
2- je connais des gens de pas loin qui eventuellement feront le chemin (peuvent toujours rester dans la chbre de l'hotel si nécessaire pour la nuit :P )
3- au moins on aura les adresses pour une nuit de foleiiii :)

musiker,, gaby.... :chut:

Avatar du membre
Mel
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 116
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : Bretagne
Âge : 36

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Mel » il y a 13 ans

Aaaah mais déconnez pas les mecs, vous me donnez envie là ! :cheesy:

C'est quand vous voulez hein, quand-vous-voulez !!!! :mauve:

Bon, mon avis pour La Bernique Hurlante, 40 rue de Saint Malo à Rennes est à nuancer puisque quand j'y suis allée c'était la soirée anniversaire du bar (je ne le savais pas sinon j'aurais choisis un autre jour) et que c'est une ambiance, d'après la proprio, très différente de d'habitude.

Donc...

Moyenne d'âge : la trentaine. Je n'ai vu aucun jeune de mon âge.

Fréquentation : apparement importante.

Déco : atypique, j'ai beaucoup aimer. ça se démarque des autres bar sans âme. Très coloré, avec des bouquins sur des étagères, des objets accroché aux murs, de la mosaique, des miroirs... Recherché !

Ambiance : Très bonne. Par contre, tout le monde se connait déjà donc cercle fermé et pour s'intégrer il faut vraisemblablement connaitre déjà un habitué. Puisque j'étais venue seule je n'ai pu faire la connaissance de... personne ! J'étais timide, il est vrai, mais aucune personne n'est venue vers moi pour engager la conversation magré mes tentatives de me joindre à eux. Un gros point négatif selon moi !

Les proprios : Deux femmes, en l'occurence. Très très sympa. Premier verre (le seul puisque je suis partie rapidement) offert. :) Ce qui est très appréciable. Apparement c'est parce que j'ai dit que j'étais nouvelle dans la rue (et que c'était l'anniversaire du bar aussi sûrement^^). Très occupées ce soir là donc pas beaucoup le temps de parler mais sinon je suis persuadée qu'elles l'auraient fait.

Musique : Excelente ! J'ai beaucoup aimé. Plusieurs styles mais ça bouge bien ! DJ en direct. ^^

Situation : Pas loin de la place Ste Anne, dans une rue à sens unique et pavée. Si venue en voiture, prévoir de marcher.

Prix : Ont l'air raisonnables de ce que j'ai pu lire sur les panneaux accrochés aux murs.

En conclusion : Si vous avez dans la trentaine et connaissez quelqu'un qui peut vous introduire : foncez ! :wink:

Pour questions, ne pas hésiter. :)

Avatar du membre
Khaym
Bikini
Bikini
Messages : 611
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi à géométrie variable
Localisation : Bretagne
Âge : 45

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Khaym » il y a 13 ans

Salut Mel,

A l'époque où je fréquentais Rennes pour mes études il y avait le Carpé diem sur les quais.

Je ne sais pas si il existe toujours mais j'y ai quelques bons souvenir d'after passé là bas.

Pour le trouver quand tu sors de la bernique tu prends à droite puis au bout de la rue St Malo tu descends vers la gauche jusqu'au bout. Une fois face au pont tu es sur le bon trottoir et le bar est dans un rayon de 500m (sauf que je ne sais plus si c'est à gauche ou à droite).

Note que j'étais étudiant il y a une bonne dizaine d'années et qu'il a peut être disparu.
La Bi-carburation ! c'est ça l'avenir...

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par gaby » il y a 13 ans

Khaym a écrit :Salut Mel,

A l'époque où je fréquentais Rennes pour mes études il y avait le Carpé diem sur les quais.

Je ne sais pas si il existe toujours mais j'y ai quelques bons souvenir d'after passé là bas.

Pour le trouver quand tu sors de la bernique tu prends à droite puis au bout de la rue St Malo tu descends vers la gauche jusqu'au bout. Une fois face au pont tu es sur le bon trottoir et le bar est dans un rayon de 500m (sauf que je ne sais plus si c'est à gauche ou à droite).

Note que j'étais étudiant il y a une bonne dizaine d'années et qu'il a peut être disparu.
J'y suis allée une fois aussi, ca avait l'air sympa.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par muziker » il y a 13 ans

Tu devrais aller au "Regard d'Ailleurs", rue Dupont des Loges.
C'est pas mal... mais choisis bien ton cocktail... (évite ceux au coca).
Carpe Diem

heloooooooo!!!!!!!!
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : qui sait...!!
Âge : 31

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par heloooooooo!!!!!!!! » il y a 13 ans

Salut salut, je sais que ce post date un peu mais si t'es toujours dispo à faire la tournée des bars ça me dirais bien, j'habite à Rennes j'ai 21 ans, je suis pas bi (par contre j'suis carrément refoulée) mais j'veus voir un peu ce qu'il en est, et puis picoler c'est mieux quand on est accompagné. Voila c'est tout.
salut à tous.

Avatar du membre
LeHêtre
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 44

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par LeHêtre » il y a 13 ans

Je suis de par la aussi! on peut se voir en juillet si vous voulez! je ne connais aucun bar gay.

Avatar du membre
Carmilla
Bikini
Bikini
Messages : 683
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieuse
Âge : 36

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Carmilla » il y a 13 ans

Le Hêtre (et les autres): quand j'étais à Rennes on allait souvent au Chat qui Pêche place Saint-Germain, près des quais: déco très sympa, type lounge-bar, très bonne musique, conso pas excessives. Mes amis n'étaient pas gays, on y allait parce que l'ambiance était bonne, mais la clientèle est réputée gay.

Enfin, d'après mon expérience, mais ça fait trois ans que je ne suis plus à Rennes, ça a peut-être changé entre-temps.
"Boys!... If I catch you looking at another man like that ever again, you'll be watching sports the whole weekend!"

"Dans l'idée [les gros calibres] c'est fun, dans les faits ça fait surtout très mal au c.l" Tictac, pragmatique.

Avatar du membre
Agatha Jones
Bikini
Bikini
Messages : 616
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Ile de France
Âge : 49

Re: Bars gay/lesbiens/bi de Rennes

Message par Agatha Jones » il y a 13 ans

Juste pour info, le "Regard d'Ailleurs" a fermé.
Des milliers et des milliers d'années ne sauraient suffire pour dire la petite seconde d'éternité...

Répondre