Bisexualité, polyamour, triades : Tryades.net

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Leloo
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 36

Bisexualité, polyamour, triades : Tryades.net

Message par Leloo » il y a 11 ans

Salut à vous,

Je me permets de poster ici le lien d'un site tout jeune qui ne semble pas être posté ici (pas anormal vu sa jeunesse).

Abordant le thème du polyamour et notamment des triades amoureuses. On ne peut plus "bi" / "bi-friendly". Avant tout un coin de web pour discuter d'amour avec liberté et respect : Tryades.net

Une bonne adresse pour ceux qui veulent aller + loin que le couple.

Voilà, en espérant avoir partagé un bon lien avec vous :oops: :)

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Bisexualité, polyamour, triades : Tryades.net

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

Je remonte le topic... Je confirme que c'est une bonne adresse (normal, c'est une amie à moi qui en est la fondatrice! :cheesy: :D )

Sincèrement, le site prends de l’ampleur ces derniers temps... Il y a encore quelques soucis administratifs dont je n'ai pas saisi tous les détails, mais je sais en gros, que si les membres se font de plus en plus nombreux et présents, alors il pourra vivre et être développer encore plus!

Je vous invites donc à ne pas hésiter à vous inscrire... surtout pour des personnes recherchant à vivre à trois ou des trios ou simplement en étant bi aussi, si vous désirez des infos sur le polyamour, etc...
Il y a également un groupe facebook! "Tryades.net".

Bref, il y a une partie forum, des débats, et une partie "rencontres" qui ne demande qu'à se développer! Viendez!!! :D :dmb:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
Petit Bleu
Bijou
Bijou
Messages : 1047
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : pansexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 29

Re: Bisexualité, polyamour, triades : Tryades.net

Message par Petit Bleu » il y a 8 ans

Je me permets de remonter ce post pour signaler que le site n'existe plus.
"[...] je hais ces coeurs pusillanimes qui, pour trop prévoir la suite des choses, n'osent rien entreprendre." Les Fourberies de Scapin, Molière

Répondre