BSX by 10dances, marque d'accessoires de mode dédiée aux Bi

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Benjamin
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Homo
Âge : 43

BSX by 10dances, marque d'accessoires de mode dédiée aux Bi

Message par Benjamin » il y a 11 ans

Bonjour,

j'essaie de lancer ma petite marque d'accessoires/vêtements pour Bi, Homo et Hétéro (pour militer pour l'égalité des sexualités et pour, pourquoi pas, faciliter les rencontres spontanées) grâce à la plateforme de financement participatif Octopousse.

Le concept de mon projet est détaillé ici :

https://octopousse.com/projets/10dances" onclick="window.open(this.href);return false;

Si, comme moi vous adhérez à l'idée, vous pouvez soutenir le projet en le parrainant (à partir d1€) et/ou en partageant le lien à vos contacts sur les réseaux sociaux !

Merci pour votre aide.

Benjamin

Avatar du membre
ethan
Biscotte
Biscotte
Messages : 434
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Naughty Bi Nature
Localisation : Toulouse
Âge : 42

Re: BSX by 10dances, marque d'accessoires de mode dédiée au

Message par ethan » il y a 11 ans

Le sujet date un peu et je sais pas si l'auteur va y revenir... Mais bon, j'avais envie de donner mon avis, ne serait-ce que parce que ça m'intéresse de savoir comment tu as fait ton étude de marché. Et comme je peux être une cible potentielle pour toi, je me dis que mon avis peut t'intéresser. Bref...

J'aime bien le design, c'est moderne, sympa, jeune, etc...
Même si mon entourage est au courant de mon attirance pour les deux sexes, ça me ferait chier de l'afficher comme ça...
C'est peut-être une rengaine que tu as déjà entendu mais si tu lançais un questionnaire, je cocherai "oui" à la question "est-ce que ce genre de produit vous donnerait le sentiment d'être limité à votre sexualité et de nier tout ce qui compose le reste de votre personnalité ?". Oui, mille fois oui.
"Your first step has already made you a winner
The finish line is just another ribbon"

Répondre