blog amour plurielles

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
Répondre
Avatar du membre
albertyne
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 127
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Châteauroux-les-bains
Âge : 52

blog amour plurielles

Message par albertyne » il y a 9 ans

Je vous conseille vivement la découverte de ce blog, viens de lire cet article passionnant


https://histoiresdamoursplurielles.word ... #more-1053" onclick="window.open(this.href);return false;
Albertyne

« L'idéal devrait être de pouvoir aimer aussi bien une femme, qu'un homme, n'importe quel être humain, sans éprouver ni peur, ni contrainte, ni obligation », Simone de Beauvoir

Avatar du membre
pelure
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 34

Re: blog amour plurielles

Message par pelure » il y a 9 ans

Mon dieu, c'est super bien écrit ! C'est dommage qu'il ne soit plus mis à jour depuis janvier :( J'ai dévoré les articles ! Je compte moi-même réaliser un blog et j'aimerais aussi avoir ton avis, car j'ai vu que tu étais sur Wordpress ! J'aime bien ton blog, il est très épuré, j'aimerais le même format, mais par contre j'aimerais carrément acheter un nom de domaine ! J'ai vu que c'était possible sur cette page de 1&1 et je me tâte encore ! Parce que je me dis que je pourrais personnaliser et référencer un maximum si j'achète un nom de domaine à moi. Tu en penses quoi ?

En tous les cas, bonne continuation et j'espère voir bientôt un nouvel article sur ton site !
Prayer in C

Répondre