lieux bi sur PARIS

Liens vers d'autres sites qui traitent de la bisexualité, adresses de lieux sympas et bi-friendly...
biactif
Bizutage
Bizutage
Messages : 10
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : PARIS

lieux bi sur PARIS

Message par biactif » il y a 18 ans

Hello,

Je cherche des lieux de rencontre où se retrouvent les bi à PAris. A part les lieux echangistes je ne vois pas...

Qui connait des bars ou des boîtes?

MErci

BEn

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

Arf !!!
La question à 1 000 000 ? ! :cheesy:

Des endroits hétéros, ben y en a partout en fait, par défaut, ils sont tous hétéros !
Des lieux homos, y en a heureusement un certain nombre sur la capitale, vers le Chatelet, vers le Marais, puis dispersés à droite à gauche au fil des arrondissements.
Mais des lieux bis ? :shock:

J'attends de voir...
Je sais même pas si ça existe en fait, le truc c'est que si tu cherches des filles, tu vas dans les lieux hétéros (95 % quoi), si tu cherches un mec, dans les bars/boites homos.

Après peut-être dans certains bars gay-friendly assez ouverts et assez tolérants, y a qq chances que ça soit aussi "bi-friendly" (ça existe ce mot ?).
Pour beaucoup, on existe pas de toutes façons, on est soit hétéros refoulés, soit homo refoulés alors... :roll:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

je connais aucun lieu spécifiquement 'bi'...

comme l'indique scorpio, ce sont soit des lieux gay friendly, soit des lieux hétéro...
au mieux, certains lieux gays ou lesbiens tolèrent la présence de personnes du sexe opposé si la personne est accompagnée...
adorable teigne Image

tryingtoevolve
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : IDF

Message par tryingtoevolve » il y a 18 ans

J'ai fait le même type de recherche pour le même résultat :cry:
au final on ne trouve que des plans échangistes et vu que c'est pas mon truc ...

Bref, pourquoi ne pas en créer un en choisissant un bar sympa et y organiser des sorties régulières puis le faire connaître etc. Juste une idée comme ça en passant.

Avatar du membre
Woulf
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 212
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Woulf » il y a 18 ans

Ben moi, j'suis pas contre...

J'dis ça, j'dis rien...

Nikita
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Antilles

Message par Nikita » il y a 18 ans

Moi non plus je ne connais aucun lieu bi sur Paris et c'est bien dommage car j'y vais souvent !!

Aanjar
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris

Message par Aanjar » il y a 18 ans

Nikita
Moi non plus je ne connais aucun lieu bi sur Paris et c'est bien dommage car j'y vais souvent !!

Bonjour, Nikita.

En fait, il y en a. Je connais un petit Club-Sauna BISEXUEL. C'est à Paris dans le 12 eme.

Il ya, dans ce sauna, un majorité d'hommes mais ce lieu est en effet vraiment "mixte". C'est a dire qu'il se revendique comme ouvert aux Bisexuels, aux Homos, aux lesbiennes etc...

De ce fait, ce lieux est assez amical et cool.

J'y suis allé une fois avec une amie. Elle n'a pas senti de pressions désagréable de la part d'hommes indélicats. Elle n'a pas pu, ce jour là, faire de rencontre féminine car il y avait bien un autre couple mais ils étaient dans leur tendre intimité.

Mon amie n'a pas eu envie d'avoir de contact avec d'autres hommes, mais elle a bien aimé me découvrir avec plusieurs d'entre eux.

Amicalement,
Aanjar
Je suis bisexuel passionné, peintre et photographe, sportif, cultivé et heureux, physique séduisant, courtois, aimant l'amitié et le sexe. J’aime les sensations nouvelles et je n'ai pour limite que l'irrespect, la brutalité et la vulgarité.

Avatar du membre
Robin
Bidule
Bidule
Messages : 86
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Paris
Âge : 54

Message par Robin » il y a 18 ans

Une bande de potes bi à crée un site et organise de temps en temps des soirées bi sur Paris. J'y ai déjà été et l'ambiance est vraiment super sympa et décontracté. Le site n'est pas souvent mis à jour et il faut donc surveiller souvent car les soirées ne sont annoncées des fois que quelques jours avant. Voila ben peut être à bientot alors....http://www.bilove.net

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Aaaaah ! Merci bien, Robin.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

Aanjar a écrit : C'est à Paris dans le 12 eme.
Mais cest à coté de chez moi çà :cheesy:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
aaa arnaud
Bidule
Bidule
Messages : 87
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Bi et/ou pansexuel
Localisation : paris
Âge : 67

Message par aaa arnaud » il y a 18 ans

Bonjour, le bar La petite vertue, rue de la petite vertue à paris( proche des arts et metiers) répond a ce principe d'ouverture, c'est tres sympa et pas gueto.
Clin d'oeil tendrement bi

Avatar du membre
Demoizailes
Bijou
Bijou
Messages : 1947
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : St Quentin en Yvelines
Âge : 46
Contact :

Message par Demoizailes » il y a 18 ans

Sauf que la Petite Vertue a changé de propriétaire récemment... Je ne garantie rien quant à la continuité par rapport à avant...
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/m ... violet.png[/img]
http://sms.informatiquefrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon blog : http://www.demoizailes.net/blog" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
just me
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : région parisienne

Message par just me » il y a 18 ans

vous connaissez le resto/bar/boite "le troisième lieu" à Paris près des Halles (rue Quincampoix) ? je peux pas garantir que c'est un lieu bi, mais ça me parait tout à fait possible. en fait je devais y aller un soir, mais malheureusement c'était fermé temporairement pour condamnation administrative (tapage nocturne) et j'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture. je vous laisse leur site: www.letroisiemelieu.com

Omby
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par Omby » il y a 18 ans

Bonjour, si vous connaissez un lieu exclusivement Bi à Paris (resto ou bar), je veux bien avoir l'adresse ou à défaut, le nom.
Merci.
Omby

alkaseltzer
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 46
Contact :

Message par alkaseltzer » il y a 18 ans

just me a écrit :vous connaissez le resto/bar/boite "le troisième lieu" à Paris près des Halles (rue Quincampoix) ? je peux pas garantir que c'est un lieu bi, mais ça me parait tout à fait possible. en fait je devais y aller un soir, mais malheureusement c'était fermé temporairement pour condamnation administrative (tapage nocturne) et j'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture. je vous laisse leur site: www.letroisiemelieu.com
:shock: je pense que ça réouvert... (enfin, j'y suis pas allée depuis un moment mais quand je rentre du ciné, ça brasse toujours autant devant ^^)... (oui les voisins sont exaspérant, jusqu'a présent, ils ont réussit à faire fermer tous les bars de ce lieu, mais les ginettes tiennent bon, malheureusement, c'est pas leur premiére fermeture pour nuisance sonore :| (les gens, quand vous sortez, chuuuuuuuuuuuut))

Le troisième lieu n'est pas bi, ni homo, ni hétéro, c'est totalement ce qu'elles ne veulent pas d'être affichées kkchose.... Il est ouvert à tout le monde, on y croise tout le monde, homo, hétéro, bi, trans, queer, jean basket, costard cravates, jeunes et moins jeunes, filles et garçons, butch féminine viril ou folle... et quand vous y aller, n'oubliez pas de prendre le Barbi(e)turix! koi je fais de la pub? :oops: :cheesy:

Répondre