Bisexuel cas personel

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

Bonsoir je m'appelle abdoul nasser j'ai 31ans quitté mon pays a cause de ma bisexualité actuellement je suis en Belgique j'ai demandé l'asile mais j'ai toujours pas eu de centre si vous pouvez m'aider a avoir un groupe de soutien.c'est par hasard que je suis tombé sur votre page web j'espère que je serais un membre de votre groupe.merci

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexuel cas personel

Message par Bixy » il y a 1 an

Bienvenue :dmb:

Je ne suis pas sûr que quelqu'un ici ait les moyens de t'aider concrètement, par contre nous pouvons t'écouter et te soutenir en discutant ensemble de tes problèmes.
Bixy

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

Merci beaucoup c'est gentil parlé aussi peux m'aider.

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

J'ai quitté mon pays à cause de ma bisexualité c'est vrai je sortait avec des femmes mais je sais pas comment vous l'expliquer je suis aussi attiré par un certain type d'homme efféminé.donc on sais rencontré dans une boîte de nuit il s'appelle moctar on n'a causé et le feeling a vite passé jusqu'à on n'est passé d'amis a frères cela fait bientôt 2ans. Et un soir après avoir tous les 2 un peu trop bu :Nous avons parlé mais je ne sais plus de quoi. Nous étions très proches face à face, puis soudain il m’a embrassé, surpris d’abord,mais je ne me suis pas défendu. Je lui ai rendu son baiser et nous nous sommes longuement embrassés. J’étais tellement excité que j’en avais presque mal.et le reste est venu naturellement.le lendemain on na remis sa encore pour voir si c'était pas l'effet de l'alcool c'est la je me suis rendu compte que j'aimais faire sa et c'est le début de mon calvaire parceque mon père nous a surpris dans ma chambre epuis s'avère que c'était ma première fois aussi que j'ai eu une expérience avec un homme parceque je sortait avec une super fille depuis 3ans.il a juste appelé mon nom quand il c'était évanoui et c'est la que j'ai demandé à mon amis de partir.quand il sait réveillé il a raconté sa a ma mère qui était aussi dépassé par la situation parceque je vivais dans pays où être gay parceque il me voit comme un gay n'est pas toléré par l'état ni même la société à plus forte raison si on n'est issue d'une famille homophobe comme la mienne donc du coup j'ai été persécuté, renié par ma propre famille sans écouter ma version des faits parceque je faisais la honte de la famille j'ai jusqu'à été agressé physiquement par mon petit frère ce qui m'a d'ailleurs amené à l'hôpital parceque il m'a poignardé dans le ventre qu'il préfère me voir mort que davoir un frère gay j'ai passé un mois à l'hôpital sans la viste de ma famille tandis que pendant toute cette période moctar était la pour moi.desolé pour le long message mais j'ai envie de parle

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Bisexuel cas personel

Message par Auxesib » il y a 1 an

Bienvenue ici !

Sans vouloir être indiscret. Tu viens de quel pays ? (Tu n'es pas obligé de répondre)
Je te remercie pour ce témoignage.

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

T'inquiète c'est pas grave je suis ici pour causé et pour me soulagé parceque j'ai personne avec qui parlé.et je viens du niger.merci

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Bisexuel cas personel

Message par Bixy » il y a 1 an

Ton témoignage est terriblement touchant, Abdoul, et j'espère que tu obtiendras l'asile en Belgique ou en France et que tu pourras ainsi démarrer une nouvelle vie. Le violent rejet des relations homosexuelles dans ton pays nous rappelle la chance que l'on a en Europe, même si tout n'est pas toujours évident, de pouvoir vivre librement nos orientations.
Bon courage.
Bixy

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre soutien sa me va droit au cœur et sa me soulage aussi de parlé de savoir qu'on m'écoute.j'espère aussi pouvoir vivre librement sans persécution.si vous avez aussi des associations à me proposer pour que je puisse m'inscrire en tant que volontaire et bénévole.merci

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Bisexuel cas personel

Message par Auxesib » il y a 1 an

Abdoul nasser a écrit :
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre soutien sa me va droit au cœur et sa me soulage aussi de parlé de savoir qu'on m'écoute.j'espère aussi pouvoir vivre librement sans persécution.si vous avez aussi des associations à me proposer pour que je puisse m'inscrire en tant que volontaire et bénévole.merci
Tu cherches quoi comme associations ? Des associations de défense des LGBT ?

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

Oui oui

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Bisexuel cas personel

Message par Auxesib » il y a 1 an

Abdoul nasser a écrit :
il y a 1 an
Oui oui
Des associations en Belgique je suppose.

Es-tu dans la région de Bruxelles-Capitale ou ailleurs ?
Il faut chercher une association pas trop loin de chez toi et donc je pose la question.

Je ne connais pas le milieu là-bas mais je peux t'aider à chercher une association.

Abdoul nasser
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: Bisexuel cas personel

Message par Abdoul nasser » il y a 1 an

Bonjour oui je suis a ixelle.

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Bisexuel cas personel

Message par Auxesib » il y a 1 an

Abdoul nasser a écrit :
il y a 1 an
Bonjour oui je suis a ixelle.
En cherchant sur Google "association LGBT ixelles" j'ai vu que tu pourras certainement trouver ce que tu cherches.
J'espère que mon aide fut utile.

Répondre