Salut tout l'monde, moi cest Axel, 39 ans je vis dans le 13
Je me sens bi depuis l'adolescence après avoir découvert ma première aventure avec un garçon lors d'une colo, en fait j'ai attendu de concretiser ça en colo pour éviter les potentielles brimades au collège
Bref j'ai très souvent été en couple pendant plusieurs années avec des filles, mais aucunes étaient assez ouverte pour que je leur par de ma bisexualité, et donc bah a l'aube de la quarantaine, j'aimerai enfin être en couple avec une fille qui accepte ça
De mon coté j'adore le charme que peux dégager une personne (H ou F) surtout une belle chevelure , ça me fait craquer !
Bon bah voilou du coup !
Hellowwwww
- BiOrg4niX
- Bidule
- Orientation sexuelle : Bisexuel
Re: Hellowwwww
Bienvenue sur ce forum Axelbi13. Je ne suis là que depuis un peu plus d'une semaine et ce site m'a déjà énormément aidé ne serait-ce qu'en lisant les différents témoignages et expériences. Même s'il n'est plus très fréquenté, je m'y sens bien et j'espère qu'il va se compléter dans les temps à venir.
À bientôt
À bientôt

Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin
- Joebuck
- Bidule
- Orientation sexuelle : voile et vapeur
wilkommen (parce que c'est aussi accueillant en Allemand)
L'homme est une femme comme les autres
BiOrg4niX a écrit : ↑il y a 1 semaineBienvenue sur ce forum Axelbi13. Je ne suis là que depuis un peu plus d'une semaine et ce site m'a déjà énormément aidé ne serait-ce qu'en lisant les différents témoignages et expériences. Même s'il n'est plus très fréquenté, je m'y sens bien et j'espère qu'il va se compléter dans les temps à venir.
À bientôt![]()
Salut ! oiiuas en effet en lisant pas mal de post on sent la bienveillance et c'est top !
Ahah surement, je parle pas l'allemand !
Merci !
- Auxesib
- Bidule
- Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Bienvenue ici ! J'espère qu'ici tu pourras prendre le temps de lire et d'écrire si tu disposes du temps pour ça.