Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 35

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 10 mois

Auxesib a écrit :
il y a 10 mois
maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Bonsoir,
Vous pouvez m´appeller Max, 35 ans, je suis bisexuel.
Mais, je n´ai jamais osé passer à l´acte et rencontrer d´homme en réalité.
Bienvenue !

Je te souhaites un jour de trouver le courage de passer à l'acte.
Reste à savoir quels types de relations peuvent t'intéresser (Plans sans lendemains , plans réguliers , relations amoureuses etc...).
Je cherche une relation sans lendemain mais qui peut être une amitié mais pas de relation amoureuse.
Maxdu (homme belge)

Angegabriel
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 mois
Orientation sexuelle : Hetero
Gender :
Âge : 43

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Angegabriel » il y a 10 mois

Bonjour a tous je me présente je suis Angegabriel j'ai 42 ans et je me suis inscrite sur votre forum pour avoir des avis et conseilles sur ma situation .Je suis mariée heureuse en couple avec 4 enfants .Mon mari m'a annoncé il y a 2 ans qu'il était attiré par les hommes juste sexuelement suite à des soucis etant plus jeune il.ne c'est jamais senti comme un homme. Depuis environ 1 mois il a commencer à transitionner .il a fait son annonce à nos enfants et à ses parents ,depuis il s habille régulièrement en femme le week-end. Je l'aime plus que tout mais j ai un peu de mal à le voir habiller comme ça. Si des personnes sont dans le même cas merci par avance de vos conseils ou témoignages

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 10 mois

Bienvenue Angegabriel :dmb:
Beaucoup de choses dans ton témoignage. L'acceptation de la transidentité n'est pas chose facile en effet. Ici on parle surtout de bisexualité, ce qui n'est pas la même chose même si certaines problématiques peuvent se rejoindre. Je t'invite à ouvrir un sujet dans "mon cas personnel", et je t'invite également à rejoindre des sites ou assos plus spécifiques sur les questions de transidentité même si tu es la bienvenue ici pour en parler.
Bixy

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Auxesib » il y a 10 mois

Angegabriel a écrit :
il y a 10 mois
Bonjour a tous je me présente je suis Angegabriel j'ai 42 ans et je me suis inscrite sur votre forum pour avoir des avis et conseilles sur ma situation .Je suis mariée heureuse en couple avec 4 enfants .Mon mari m'a annoncé il y a 2 ans qu'il était attiré par les hommes juste sexuelement suite à des soucis etant plus jeune il.ne c'est jamais senti comme un homme. Depuis environ 1 mois il a commencer à transitionner .il a fait son annonce à nos enfants et à ses parents ,depuis il s habille régulièrement en femme le week-end. Je l'aime plus que tout mais j ai un peu de mal à le voir habiller comme ça. Si des personnes sont dans le même cas merci par avance de vos conseils ou témoignages
Bienvenue ! Voilà une présentation approfondie tout en restant court.

ChrisRed65
Bidule
Bidule
Messages : 50
Enregistré le : il y a 7 mois
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : 65
Gender :
Âge : 38
Contact :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par ChrisRed65 » il y a 7 mois

Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans, je suis un homme marié avec une femme, mais je me considère comme bisexuel depuis la fin de l'adolescence, et plus précisément je dirais que je me suis longtemps senti hétéroromantique avec une préférence homosexuelle. Cela m'a beaucoup perturbé dans mes relations, notamment avec les femmes. Je pensais avoir trouvé un certain équilibre avec mon épouse, mais tout est remis en question dans ma tête depuis quelques mois. Je viens donc chercher des conseils, mais aussi lire d'autres témoignages, voir s'il y a d'autres personnes qui ont eu des expériences/ressentis analogues.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 mois

Bienvenue Christophe :dmb:
Bixy

ChrisRed65
Bidule
Bidule
Messages : 50
Enregistré le : il y a 7 mois
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : 65
Gender :
Âge : 38
Contact :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par ChrisRed65 » il y a 7 mois

Merci Biscuit.

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 35

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 7 mois

ChrisRed65 a écrit :
il y a 7 mois
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans, je suis un homme marié avec une femme, mais je me considère comme bisexuel depuis la fin de l'adolescence, et plus précisément je dirais que je me suis longtemps senti hétéroromantique avec une préférence homosexuelle. Cela m'a beaucoup perturbé dans mes relations, notamment avec les femmes. Je pensais avoir trouvé un certain équilibre avec mon épouse, mais tout est remis en question dans ma tête depuis quelques mois. Je viens donc chercher des conseils, mais aussi lire d'autres témoignages, voir s'il y a d'autres personnes qui ont eu des expériences/ressentis analogues.
Bienvenue dans le forum.

Je me sens romantiquement attiré par ma femme et sexuellement aussi. Mais je me suis rendu compte que le sexe avec un homme me tente énormément... .
Je ´e suis jamais passé à l.acte mais certains hommes m'attirent... .
Je suis allé chez une psychologue sexologue, elle m´a aidé à mieux me connaître et m´a fait réaliser sue je suis bisexuel. Ce n´est pas simple. Je suis disponible si tu veux discuter.

Personnellement, j´en ai parlé avec ma femme dès que j´ai senti que notre relation devenait sérieuse... elle a parfois du mal mais accepte cette part de moi... non choisie !
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 190
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Auxesib » il y a 7 mois

ChrisRed65 a écrit :
il y a 7 mois
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans, je suis un homme marié avec une femme, mais je me considère comme bisexuel depuis la fin de l'adolescence, et plus précisément je dirais que je me suis longtemps senti hétéroromantique avec une préférence homosexuelle. Cela m'a beaucoup perturbé dans mes relations, notamment avec les femmes. Je pensais avoir trouvé un certain équilibre avec mon épouse, mais tout est remis en question dans ma tête depuis quelques mois. Je viens donc chercher des conseils, mais aussi lire d'autres témoignages, voir s'il y a d'autres personnes qui ont eu des expériences/ressentis analogues.
Bienvenue ! Ton témoignage est intéressant.

Avatar du membre
argail
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 mois
Orientation sexuelle : Hetero-sur et Bi-maybe
Gender :
Âge : 58

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par argail » il y a 7 mois

Je me présente :
Argail, marié, deux grands enfants, heureux, amoureux, épanoui avec ma femme.... mais en pleine introspection et séances de questions sans réponses suite à un "décrochage" avec un ami après une soirée arrosée, lequel réagit différemment de moi en mode "on met une chappe de plomb sur tout cela et on passe à autre chose"....
j'ai bien conscience de ne pas être anormal mais cherche des réponses...avant de tenter d'en rediscuter avec lui et de ne surtout pas perdre son amitié...
Merci à vous.

ChrisRed65
Bidule
Bidule
Messages : 50
Enregistré le : il y a 7 mois
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : 65
Gender :
Âge : 38
Contact :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par ChrisRed65 » il y a 7 mois

maxdu a écrit :
il y a 7 mois
ChrisRed65 a écrit :
il y a 7 mois
Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans, je suis un homme marié avec une femme, mais je me considère comme bisexuel depuis la fin de l'adolescence, et plus précisément je dirais que je me suis longtemps senti hétéroromantique avec une préférence homosexuelle. Cela m'a beaucoup perturbé dans mes relations, notamment avec les femmes. Je pensais avoir trouvé un certain équilibre avec mon épouse, mais tout est remis en question dans ma tête depuis quelques mois. Je viens donc chercher des conseils, mais aussi lire d'autres témoignages, voir s'il y a d'autres personnes qui ont eu des expériences/ressentis analogues.
Bienvenue dans le forum.

Je me sens romantiquement attiré par ma femme et sexuellement aussi. Mais je me suis rendu compte que le sexe avec un homme me tente énormément... .
Je ´e suis jamais passé à l.acte mais certains hommes m'attirent... .
Je suis allé chez une psychologue sexologue, elle m´a aidé à mieux me connaître et m´a fait réaliser sue je suis bisexuel. Ce n´est pas simple. Je suis disponible si tu veux discuter.

Personnellement, j´en ai parlé avec ma femme dès que j´ai senti que notre relation devenait sérieuse... elle a parfois du mal mais accepte cette part de moi... non choisie !
Oui, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas-là. Me concernant, j'ai eu des expériences avant de rencontrer ma femme, je lui en avais parlé, ça ne l'avait pas choquée parce qu'elle avait une amie bi qui oscillait entre les mecs et les filles. Néanmoins, là, depuis que mes fantasmes homos ont ressurgi, cela pose un problème. Et je vois une psy, mais elle semble plutôt m'orienter vers une acceptation de l'homosexualité. Il y a des jours, je suis presque convaincu que je suis complètement et seulement gay et que mes relations avec les femmes sont vouées à l'échec, mais... J'ai du mal à trancher, peur de faire une erreur, de le regretter... En plus, cela signifierait mettre un terme à ma relation de plus de 10 ans qui est la plus importante de ma vie. Mais bon, perso, je cherche un cadre stable avec une personne.

Merci Auxesib et bienvenue argail.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 mois

Bienvenue Argail :dmb:
Bixy

Fleur88
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 mois
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Gender :
Âge : 23

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Fleur88 » il y a 7 mois

Bonsoir,
J’ai 22 ans et je suis une fille cis qui croit être bel et bien hétérosexuel mais qui a peur de se refouler donc j’aimerais pouvoir partager mon expérience à fin d’avoir un avis de personne réellement concerné par la bisexualité à fin d’avoir un avis constructif.J’ai longuement hésité car j’avais peur de manquer de respect en disant être hétérosexuel mais qui avait besoin d’être éclairé sur certaine chose. Je suis actuellement en couple avec un homme dis incroyable mais j’ai vécu ce que j’ai pu enfin qualifier de plusieurs abus et traumas en étant enfant de la part d’une personne du même sexe durant l’enfance qui a engendré une suite de questionnement, de pensées de comportement a les 18ans qui me sont revenus aujourd’hui et je voudrais pas que ce que j’ai vécu soit une excuse pour certains questionnements ou bien une partie de moi.

Avec bienveillance fleur !

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 35

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 7 mois

Fleur88 a écrit :
il y a 7 mois
Bonsoir,
J’ai 22 ans et je suis une fille cis qui croit être bel et bien hétérosexuel mais qui a peur de se refouler donc j’aimerais pouvoir partager mon expérience à fin d’avoir un avis de personne réellement concerné par la bisexualité à fin d’avoir un avis constructif.J’ai longuement hésité car j’avais peur de manquer de respect en disant être hétérosexuel mais qui avait besoin d’être éclairé sur certaine chose. Je suis actuellement en couple avec un homme dis incroyable mais j’ai vécu ce que j’ai pu enfin qualifier de plusieurs abus et traumas en étant enfant de la part d’une personne du même sexe durant l’enfance qui a engendré une suite de questionnement, de pensées de comportement a les 18ans qui me sont revenus aujourd’hui et je voudrais pas que ce que j’ai vécu soit une excuse pour certains questionnements ou bien une partie de moi.

Avec bienveillance fleur !
Bonjour Fleur,

Bienvenue ici, c´est bienveillant.

Vas-tu expliquer d´avantage ce qui t´angoisse, t´inquiète dans un des sujets ?
En ce qui concerne le traumatisme que tu as vécu, n´hésite pas à déposer plainte et consulter pour avoir de l´aide.

Dans la réalité, je bosse avec des personnes en souffrance et il ne faut pas hésiter à demander de l´aide.

Amicalement.
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 7 mois

Bienvenue Fleur :dmb:

Tu n'as aucune raison d'être embarrassée si tu es hétérosexuelle. On accepte tout le monde ici, à égalité et avec bienveillance. Le contraire serait absurde.
Bixy

Répondre