Coucou

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Radion777
Bizutage
Bizutage

Coucou

Message par Radion777 » il y a 1 mois

Bonjour à tous et à toutes

Voila environ 1 semaine que je parcours le forum sans oser m'aventurer... et oui je suis de nature assez timide (enfin au départ !!).

Ma situation n'est pas simple, j'ai 26 ans, maman de jumeaux qui ont 30 mois ... séparée du papa, mais nous sommes encore ensemble .... Lui c'est un pur hétéro .....

Je suis très attirée par les femmes :oops: , j'aime leur sensualité, la féminité, la chaleur qu'elles dégagent... Aujourd'hui je souhaite vraiment passer le cap, et connaitre des expériences nouvelles au féminin .... autant qu'au masculin (et oui messieurs malgré ce qu'on peut dire, il est difficile de se passer de vous !)

Que dire de plus si ce n'est que j'habite dans le Val d'Oise, je suis secrétaire médicale, en congé parental jusqu'à mercedi ( :x ) et oui la reprise après 3 années va être dure dure....

Merci de m'avoir lu et a très bientôt sur le forum :)

Manon

Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Re: Coucou

Message par Bixy » il y a 1 mois

Bienvenue :dmb:
Bixy

Auxesib
Biscotte
Biscotte
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible

Re: Coucou

Message par Auxesib » il y a 1 mois

Bienvenue ! Cette présentation me semble avoir un côté intimiste et je trouve ça touchant.

Il y a peu de nouveaux membres sur ce forum. Moins de 1% des membres viennent de manière active sur ce forum.
J'espère que tu feras partie de cette minorité de personnes qui participent au vu du faible nombre de participants et de participantes.

Répondre