Nouvelle parmi vous

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Bonjour,
Comme mon sujet l'annonce, je suis nouvelle ici, alors tout d'abord, merci pour votre accueil.
Ensuite, je vais me présenter à vous.
Je m'appelle Maryline, avec mon pseudo, vous l'aviez sans doute deviné ! :D

J'ai fêté mes 50 ans en 2018, en concequence, comme je le diw souvent, ma vie est pnus derrière moi que devant moi. Ce n'est pas une fatalité, c'est un constat. Mais cette arrivée, au demi siècle, m'a un peu bousculé et m'a donné envie de sortir de ma zone de confort. Aujourd'hui, je constate, que je ne suis pas sortie de cette zone, je l'ai explosé !

Je vis avec un homme adorable, attentionné, gentil, compréhensif depuis plus de 20 ans. Avec lui j'ai un garçon qui va bientôt avoir 12 ans. Ma vie était calme, classique, tranquille. J'était heureuse, pourtant, j'avais l'impression, qu'il me manquait quelque chose.
La crise de l'âge, sans doute, m'a fait sortir de cette sécurité et ce bonheur, partiel, pour chercher ce qu'il me manquait.

Avec l'âge, la durée de notre relation, ajouté à cela, des problèmes medicaux, il c'était installé une certaine forme de monotonie dans notre couple. Nos relations sexuelles étaient de moins en moins fréquente, et j'avais accepté le fait que je n'en manquais pas.
Cette prise, ou crise, de conscience, m'a fait chercher de ce côté là. Il me manquait du sexe !

Je me suis inscrite sur un site libertin, sans le dire à mon conjoint. J'ai rencontré des hommes. Mais plus, j'en rencontrais, plus je me sentais mal. Mal de tromper mon conjoint et de lui mentir, mal, car je n'en tirais pas vraiment de plaisir, mal, parce que je me sentais de plus en plus vide.

Puis un jour, mon conjoint, m'a dit qu'il savait ! Et pour cause, il était inscrit sur le même site !
Nous avons beaucoup discuté, et comme c'est un être exceptionnellement bon et intelligent, il m'a pardonné et étrangement, m'a conseillé de chercher plutôt du côté des femmes.

Du côté des femmes !!!! :shock: Quelle drôle d'idée ! Il faut vous dire que, lorsque mon conjoint me donnait du plaisir avec sa bouche je lui disais toujours d'aller se laver avant de m'embrasser, je ne supportais pas l'odeur, ni le reste, alors aller y mettre, MOI, la bouche, dans le sexe d'une femme... c'était impensable...

Et pourtant... j'ai fait la rencontre d'une femme. Nous avons vécu notre première fois, ensemble, et cela a été magique ! J'ai découvert, une douceur, une tendresse inégalées. Mon conjoint est pourtant le plus doux des homme, mais ce que j'ai vécu avec cette femme, c'était différent et surtout addictif.
Je l'ai revu plusieurs fois et à chaque fois, c'était la même intensité. J'avais l'impression que ma vie se mettait en parenthèse, c'était une bulle d'oxygène, de bien être et de plaisir.

Malheureusement, pour elle, ce n'était que du sexe, pour moi, petit à petit, se sont insérés des sentiments forts. Elle l'a compris, je lui ai expliqué, elle s'est enfuit, j'ai eu le coeur brisé.
Je suis resté une période à pleurer et à panser mes plaies. Je me suis dit qu'il fallait que je sois forte et qu'il ne fallait pas tomber amoureuse.
Comment le pouvais je ? J'avais un conjoint, un enfant, je les aime tous les deux, hors de question de les quitter !
Puis j'ai rencontrer une autre femme. Même schéma... sauf que là, elle est partie piur un homme, et donc plus de temps pour moi.
Aujourd'hui, je me pose et je recherche. J'ai aimé ces deux femmes, je les aime toujours d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant que j'ai cessé d'aimer mon conjoint. Suis je la seule dans ce cas ? A pouvoir aimer pnusieurs personnes à la fois ? Et surtout de sexe différent ?
Et bien non ! Je ne suis pas la seule. Certains sont polyamoureux et vivent heureux !
Alors aujourd'hui, je cherche cette femme, qui pourra partager ma vie, mais pas en exclusivité.
Il y en a t il parmi vous, qui ont ou vivent cela ?

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Nouvelle parmi vous

Message par TiProust » il y a 5 ans

bonjour Maryline :)
il n'y a pas d'âge pour exploser la zone de confort (ou d'inconfort, c'est selon) :wink: Ce qui est derrière nous est hors d'atteinte. Ca peut être exaltant de repartir à la découverte de soi et des autres, avec plus de lucidité, mais pas forcément moins d'intensité.
En espérant que tu trouveras ici ou ailleurs ce que tu cherches.

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Merci pour ton soutien, je sais que ma recherche n'est pas facile, mais elle est possible.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Bixy » il y a 5 ans

En tout cas tu as décidé de vivre, et ça c'est toujours très positif !

Bienvenue :dmb:
Bixy

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Bonjour Maryline, je découvre ton témoignage...je me sais bi mais n'ai encore pas eu l'occasion de vivre quelque chose avec une femme.A vrai dire je traverse de vrais moments de terreur et de tourmente, car ma plus grande peur est,suite à une expérience, de " devoir" quitter mon compagnon; parce que, je ne sais pas, ce serait mieux, etc....plein d'idées me traversent et me hantent. J'avais déjà écrit ici il y a quelques mois à ce sujet et avais trouvé beaucoup de réconfort.Mais me revoilà dans une période difficile.Je suis aussi une jeune maman,mon compagnon, que j'aime très profondément, est tout à fait ok pour que je vive ça, mais c'est moi qui ai terriblement peur...du coup, te lire me "rassure" un peu....les deux seraient donc compatibles?J'ai éprouvé à deux reprises des sentiments pour des femmes depuis que je suis en couple, et m^me s'il ne s'est rien passé, j'avais le sentiment d'être plus " complète", en tout cas,ces attirances ne remettaient pas en cause mon amour pour mon homme...

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Angoissette, LOL, tu as bien choisi ton pseudo...
Je n'ai jamais eu de doute, en ce qui me concerne sur ma capacité à aimer plusieurs personnes à la fois. J'ai même pu le vivre. J'aime mon conjoint et j'ai aimé deux femmes quasiment en même temps. J'écrirai même plus, bien qu'elles aient quitté ma vie, je les aime encore.

Je ne sais pas, si nous sommes tous capable d'aimer plusieurs personnes à la fois, je me dis que c'est possible en amitié, alors pourquoi pas en amour....

Dans mon couple, celui qui avait peur, c'était mon conjoint. Il me disait, si tu tombes amoureuse d'une femme, tu vas me quitter ! Et à chaque fois, je lui disais non, je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer, mon coeur est assez grand, pour vous accueillir, toi, elle et peut être elle aussi...

Dis toi, que ce que t'apportent ces femmes, ton mari ne te l'apportera pas, mais c'est vrai dans l'autre sens !
Il a compris, qu'il te faudrait les deux sexualités, comme tu l'as écrit, c'est un équilibre ! En ce moment, je n'ai plus de femme dans ma vie, et je sens comme un vide immense, mais cela serait pareil, si je n'avais plus mon conjoint, il est l'autre côté, tout aussi essentiel à mon équilibre et je suis certaine, qu'il en va de même pour toi.
Ton mari te laisse la possibilité de t' épanouir pleinement dans ta sexualité, c'est une preuve, d'amour, d'intelligence et de confiance en toi.
L'important, c'est la discussion, ne rien cacher à l'autre, parle lui de tes peurs, de tes envies et qu'il fasse pareil.
Je découvre le polyamour et il y a plein de choses que je ne maitrise pas, des questions que je me pose, mais cela fonctionne, j'ai pu discuter avec des femmes qui vivent pleinement leur bi sexualité, sans avoir à choisir, l'une ou l'autre, si ça ce n'est pas le bonheur !
Je reste à ta disposition si tu veux discuter.
Bonne soirée

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

bonjour Maryline,merci beaucoup pour ton message!je voulais t’ecrire en privé -histoire de ne pas parasiter le sujet que tu as ouvert-mais je ne sais pas pourquoi,ça ne marche pas...je crois que ce qui manque,justement,c’est de pouvoir echanger avec d’autres femmes bi,ce qui permettrait de se sentir moins extra terrestre...mais où les trouver en région parisienne ??encore un grand merci à toi

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Pas de problème pour m'écrire en privée, par contre, je n'ai trouvé nul part le moyen de le faire....

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Oui, c'est bizarre...quelqu'un a-t-il la réponse à ce mystère?

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Après, je peux te laisser mon numéro de téléphone, une fois que tu l'as récupérer, je supprime le message.. ça peut être une solution

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Faisons ça si tu veux!

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Pas très catholique, m'enfin. Biscuit va peut-être s'énerver...

Avatar du membre
Maryline
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexualité
Gender :
Âge : 55

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Maryline » il y a 5 ans

Alors il faut qu'elle nous dise comment faire....

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Je te laisse une adresse mail

Angoissette
Biberon
Biberon
Messages : 33
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi

Re: Nouvelle parmi vous

Message par Angoissette » il y a 5 ans

Et dès que tu l'as, j'efface le message...

Répondre