Fausse nouvelle

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
A82
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Fausse nouvelle

Message par A82 » il y a 3 ans

Salut, j’ai 37 ans, en couple avec mon homme depuis plus de 10 ans.
Ça va être un peu long, merci d’avance et j’espère ne pas être jugée sur mes choix passés et actuels...
Alors ça à commencé à la maternelle où je jouais avec une fille qui m’attirait beaucoup, dans un coin dînette de la classe, on simulait les câlins des parents en missionnaire et je jouais le papa.
Ensuite j’étais toujours en extase sur le beau gosse de la classe, dans chaque classe, j’avais toujours un amoureux mais au collège les contacts étaient plus difficiles, j’ai toujours été garçon manqué et ça dérangeait les garçons...
J’étais toujours été intimidée par les maîtresses un peu sexy.
Parallèlement, le soir pour m’endormir, je fantasmais en secret sur des filles mignonnes croisées dans la journée.
J’essayais de m’imaginer les pénétrer comme un garçon avec un pénis... Cela dit je ne me touchais pas, j’ai découvert la masturbation très tard vers mes 25 ans...
Bref j’ai toujours été attirée par les femmes mais j’avais honte, je me disais que ce n’était pas normal et qu’il fallait cacher tout ça et essayer de rentrer dans les clous.
Je me suis mise en couple à 17 ans, j’ai eu très tôt le besoin de fonder une famille, j’ai fais ma fille et j’ai quitté son père à ses 3 ans car il ne me respectait pas.
Ayant perdu confiance en « l’homme », je suis restée célibataire presque 2ans, sans aventures vie asexuelle donc, pour me consacrer à ma fille et mon travail. Et puis je repensais aux filles par flash et je me suis dis « faut que je montre l’exemple à ma fille, je veux pas qu’elle devienne lesbienne à cause de moi... » comme si c’était mal, comme un vice, comme une maladie qu’on va chercher !
Je me suis mise en couple donc avec tout le contraire de mon ex. Un homme qui m’a apporté attention, tendresse, respect, culture, sécurité, père de substitution pour ma fille...
Physiquement et sexuellement ce n’était pas le top mais la raison à pris le dessus.
Et aujourd’hui, après 11 ans, la monotonie s’est bien encrée et depuis 2 ans je ne le désire plus. Ça paraît facile à dire mais malgré mes remarques, il ne peut plus faire d’effort. On fait chambre à part, un bisou sur la bouche le matin et un le soir.
Je commence à croire qu’il est utopique d’être comblée sur tous les plans par une personne.
Sans chercher j’ai eu un coup de foudre pour une de mes clientes, elle était juste très aimable et hyper charismatique et moi j’ai pris ça pour une ouverture. J’ai appris à la connaître et je lui ai fais ma déclaration mais trop hétéro, je me suis pris un bon râteau. J’étais tellement accro à sa voie, son regard son odeur que j’ai accepté de rester amie avec elle. J’ai gardé espoir pendant 2 ans, j’ai fais une fixette sur elle, j’ai rattrapé toutes mes années perdues de masturbation.
Aujourd’hui seulement je comprends et j’accepte mon homosexualité, j’ai plus d’addiction avec cette fille, j’en parle à quelques potes, ça me fait un bien fou.
Voilà où j’en suis.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Fausse nouvelle

Message par Bixy » il y a 3 ans

Quel parcours !
Bienvenue :dmb:
Mais pourquoi "fausse nouvelle" ?
Bixy

A82
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Re: Fausse nouvelle

Message par A82 » il y a 3 ans

Merci. Nouvelle lesbienne ou bi, mais c’est depuis toujours en vrai, ça ne m’est pas tombé dessus d’un seul coup.
Et puis pour faire le contraste avec les autres titres lol.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Fausse nouvelle

Message par TiProust » il y a 3 ans

bonsoir et bienvenue :)

parcours et vie que tu résumes très bien, avec pas mal de recul on dirait. Aucune raison que tu sois jugée ici, nous avons tous plus ou moins des histoires compliquées et, en général, on se comprend assez bien...

Répondre