Début d'une nouvelle Aventure

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Basile Etuxi
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 27

Début d'une nouvelle Aventure

Message par Basile Etuxi » il y a 2 ans

Bonjour à tout le monde, je viens d'arriver sur le forum, après quelques semaines de lecture de témoignages.
Je suis en sociologie. La Question du savoir m'a sauvé la vie, la philosophie, la rhétorique, l'anthropologie... Bref, la lecture et l'écriture m'ont permis dans cette vie que je considère "absurde".
J'utilise le mot penseur car je n'ai pas envie de m'enfermer dans une discipline, bien que la sociologie occupe une place + importante que d'autres.

Bisexuel depuis toujours, ce n'est pas celle-ci en tant que telle qui m'a causé des soucis.
C'est son adéquation avec ma maladie, un Trouble Obsessionnel Compulsif, surtout au niveau de ma sexualité.
J'ai eu Plusieurs relations avec des hommes et des femmes. Ne pas voir la "dualité" sexuelle classique me permet d'appréhender de manière différente le monde social

Au plaisir d'échanger avec les différents membres.
Merci d'exister. Tout montre que la bisexualité est possible, bien que mon TOC veut m'indiquer le contraire.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Début d'une nouvelle Aventure

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue :dmb:

Pardon pour mon indiscrétion, mais je m'interroge sur ce que tu dis : en quoi ton TOC t'empêcherait de vivre sereinement ton orientation sexuelle ?
Bixy

Répondre