Présentation

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Mecano
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Présentation

Message par Mecano » il y a 2 ans

Bonjour,

Je me présente, j'ai 48 ans je suis en couple depuis 28 ans et mariée depuis 19 ans avec le même homme et j'ai 3 grandes filles, la plus jeuneva avoir 18 ans bientôt. Cela fait quelques années que mon couple bat de l'aile et qu'un fossé se creuse entre nous et nous vivons plus comme des colocataires. Il y a 2 ans j'ai changé de travail et je me suis liée d'amitié pour une de mes collègues... Cette amitié prend de plus en plus de place dans mes pensées, tellement que je pense à elle tout le temps. Je sens une forte connexion avec elle, en gros je suis amoureuse. Je pense qu'elle n'est pas intéressée vu qu'elle est en couple avec homme dont elle semble très amoureuse. Je ne souhaite pas lui parler de cette attirance pour elle car je ne veux pas gâcher notre amitié . C'est la première fois que je ressens une telle attirance pour une femme même si j'ai toujours eu un doute sur ma bisexualite (attirance pour les films qui mettent en scène des lesbiennes...). Je n'ai jamais eu de petite amie donc c'est nouveau pour moi. Je crois que je commence à cesser de me mentir à moi même et à accepter ce versant de moi même... même si je souffre...
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de poser cela ici car c'est difficile de vivre ceci sans pouvoir en parler à personne.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Présentation

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bienvenue Mecano :dmb:

Pour commencer : bravo d'avoir franchi ce premier pas d'être venue t'inscrire et de t'être présentée !

Tu es au bon endroit pour parler et échanger sur le sujet.

Et découvrir plein de témoignages qui pourront te montrer que tu n'es pas seule.

Bonne exploration!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Présentation

Message par Bixy » il y a 2 ans

Bienvenue :dmb:
Bixy

Mecano
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :

Re: Présentation

Message par Mecano » il y a 2 ans

Merci :pinklove:

Répondre