petit nouveau

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
luq3971
Bizutage
Bizutage
Messages : 13
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 66

petit nouveau

Message par luq3971 » il y a 1 an

Bonjour à toues et à tous

je découvre ce site, j'échangeais sur un site similaire qui s'appelait (et s'appelle toujours ) ex-hetero.com mais qui est tombé en désuétude. Je m'aperçois qu'ici beaucoup de posts sont également tres anciens ? ma première question est donc ce site est il tres actif ou pas ? Sinon donc je suis bi, peu de temps apres avoir découvert mon hétéro sexualité (et y avoir été très intéressé) que les hommes ne me laissaient pas indifférent ou plutot que je ne laissais pas certains hommes indifférents puisque c'est à la suite de la proposition de l'un d'eux (j'avais 14 ans et lui 17, à cet âge c'est une différence importante) que j'ai commencé à avoir des émotions avec les hommes. Comme beaucoup, je me suis culpabilisé, me suis dit apres chaque rencontre que juré juré ça ne se reproduirait plus etc. (on a tous plus ou moins connu ça) mais enfin vers 27/28 ans j'ai fini par admette que j'étais comme ça point final. Marié, ayant une sexualité que je qualifierais d'ordinaire, je faisais régulièrement des rencontres plus ou moins gratifiantes avec des hommes. Le désir était toujours fort, voire irrésistible. Ces rencontres étaient malgré tout très passagère. ce n'est qu'assez tard, passé la quarantaine que j'ai eu de véritables relations physiques c'est à dire autres que des masturbations rapides et frustrantes. au point de vue affectif je reste très hétéro, c'est comme ça, je n'y peux rien, je n'ai été amoureux vraiment que 3 ou 4 fois et à chaque fois avec des femmes. Et sexuellement ça se passait bien voire très bien. par contre au niveau fantasme, c'était 70% homo 30% hétéo et l'écart s'est creusé de plus en plus. Aujourd'hui c'est 95% des fantasmes homos et rarement hétéro alors qu'au point de vue sexuel, ça fonctionne parfaitement avec les femmes et moins bien avec les hommes. même si j'ai eu des relations suivies avec de hommes dont certains sont de bons amis, je n'ais JAMAIS été amoureux d'un homme !! allez comprendre ??? Vous savez l'essentiel, au plaisir d'échanger.
la bisexualité c'est multiplier par deux la chance d'avoir un rendez vous samedi prochain (Woody Allen)

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: petit nouveau

Message par Yukka » il y a 1 an

Bonjour et bienvenue !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: petit nouveau

Message par Bixy » il y a 1 an

Bienvenue :dmb:

Le forum a connu des périodes plus actives, mais il n'est pas mort pour autant.
Bixy

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: petit nouveau

Message par Pablobi » il y a 1 an

Bienvenue.

Répondre