Crainte relation homosexuel

Les nouveaux, présentez vous ici
Répondre
C326642
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 22

Crainte relation homosexuel

Message par C326642 » il y a 1 an

Bonjour a tous, voilà je m'identifie comme bisexuel, enfin je crois. Mais même après avoir testé avec des godes le plaisir anal, je n'ai jamais laisser un mec me sodomiser alors que cela m'excite, je me ravise juste avant. Je ne suis pas contre le fait de le faire, j'ai déjà fait des préliminaires avec un homme, mais je sais pas pourquoi il ya quelque chose qui me ravise au moment de le faire, est ce que j'ai un sorte de tabou autour de mon orientation sexuelle. Est ce que il y en a parmi vous a qui s'est arrivé et auriez vous de conseil pour moi ?

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Crainte relation homosexuel

Message par TiProust » il y a 1 an

C326642 a écrit :
il y a 1 an
Bonjour a tous, voilà je m'identifie comme bisexuel, enfin je crois. Mais même après avoir testé avec des godes le plaisir anal, je n'ai jamais laisser un mec me sodomiser alors que cela m'excite, je me ravise juste avant. Je ne suis pas contre le fait de le faire, j'ai déjà fait des préliminaires avec un homme, mais je sais pas pourquoi il ya quelque chose qui me ravise au moment de le faire, est ce que j'ai un sorte de tabou autour de mon orientation sexuelle. Est ce que il y en a parmi vous a qui s'est arrivé et auriez vous de conseil pour moi ?
bonjour :) peut-être rencontres-tu tout simplement les effets de la différence entre le fantasme et la concrétisation, plutôt qu'une question autour de l'orientation sexuelle. Sans tomber dans le cliché, je pense que le fait pour un homme d'être sodomisé par un autre homme en se sentant vraiment bien suppose de ne pas être encombré par tout un tas de préjugés, à commencer par celui de sa propre masculinité / virilité. en tout cas, je te dirais de ne rien brusquer : si tu ne le "sens pas" pour le moment, ça peut-être pour plein de bonnes raisons (toi, le partenaire potentiel, le contexte) et autant te laisser le temps de voir tranquillement si tu as vraiment envie. Le sexe ça doit rester une expérience positive et valorisante, peu importe qui est dedans qui (dans le cas de rapports avec pénétration) :)

Billythekid32
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Localisation : Victoriaville
Gender :
Âge : 42

Re: Crainte relation homosexuel

Message par Billythekid32 » il y a 1 an

Et bien personellement pour ma part je vit la même chose sauf que pour moi je suis prêt a frenchir le pas car je crois que c'est un mélange de désir, fantasmes,et de découvrir de nouvelles expériences et sensention le plus important c'est que tu sois a l'aise avec les personnes que tu est et comment tu te sens.voila pour ma part moi ma femme ma pris avec strapon et c'est fou tout ce que nous avons ressenti ensemble et tout l'excitation que j'ai ressenti maintenant nous sommes très curieux et désir le faire en vrai.

Répondre