Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu. J'ai beaucoup apprécié la qualité des échanges et ce qui se dit sur de nombreux sujets. J'aimerais échanger avec vous sur le sujet de la bisexualité mais pas que. Je suis marié et père de famille, j'ai eu des aventures sexuelles avec des hommes et ce goût pour le même sexe m'accompagne.
Quand je vois que des messages ici on plus de 20 ans, je me dis que ce forum a de belles histoires à raconter et qu'il y a derrière une belle équipe pour faire vivre ce forum. Merci d'avance pour votre accueil!
Histoire de me connaitre, voici mon questionnaire. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous le souhaitez.
1. Votre prénom : Max
2. Votre age : 40
3. Votre age mental : 35
4. Votre sexe : masculin
5. Pourquoi ce pseudo : parce que j'habite en Teutonie
6. Préférence sexuelle : j'aime beaucoup les femmes sexuellement et émotionnellement, mais le sexe avec des hommes m'attire aussi
7. Situation (couple, célib...) : marié
8. Ville ou région : Freiburg
10. Passe temps préféré : cuisine
11. Votre dessert préféré : tiramisu
12. 3 mots pour vous définir : discret, curieux fiable
13. votre plus gros défaut : solitaire
14. votre plus grande qualité : fiable
15. votre philosophie : on apprend tous les jours
16. un fantasme ? : avec ma femme et un homme ou une femme
17. votre première fois : 16 ans (avec un homme), 19 ans (avec une femme)
18. une personnalité qui vous fait craquer : Monica Bellucci
19. Ce que vous aimez dans ce forum : la qualité des échanges (aussi bien dans la forme que le fond)
20. Ce que vous n'aimez pas dans ce forum : quand un forum a autant d'années d'existence, il y a tellement de sujets à lire, que ça peut décourager un peu...
Ma présentation
-
Bi-Deutsch
- Bizutage

- Orientation sexuelle : Bi curieux