2. Mon âge : 18 ans
3. Mon âge mental : entre un gamin de 3 ans qui trouve joli ou rigolo n'importe quel machin et un vieux de 70 ans qui pense avoir vécu beaucoup trop de trucs (même s'il se trompe, parfois, ce vieux schnock donne de bons conseils)
4. Mon sexe : masculin
5. Pourquoi ce pseudo : je me suis toujours amusé a avoir plein de pseudos, mais celui-ci est assez récurrent. Nikki T., pour Nikki Tinter, un personnage d'une nouvelle que j'ai écrite. Tinter veut dire "encre", en allemand, parce que c'est un personnage de l'écrit, il n'est que de l'encre sur un bout de papier.
6. Préférence sexuelle : femmes, hommes, trans, peu importe
7. Situation (couple, célib...) : célibataire fataliste
8. Ville ou région : Var (mais je suis né à Nice)
10. Passe temps préféré : difficile de n'en citer qu'un. l'écriture, le dessin, la lecture, les films, la musique, la fête... le sexe en fait partie
11. Mon dessert préféré : la tropézienne (un classique, mais pâte briochée, sucre glace, et overdose de crème... en un mot : miam !)
12. 3 mots pour me définir : 1. Sexe 2. Drogues 3. Pain de mie grillé (si, c'est un mot)
13. Mon plus gros défaut : c'est ma meilleure qualité
14. Ma plus grande qualité : sûrement mon pire défaut
15. Ma philosophie : épicurien existentialiste sur les bords
16. Un fantasme ? : non, plein
17. Ma première fois : j'étais ivre, c'était nul (mais les fois suivantes ne furent que meilleures)
18. Une personnalité qui me fait craquer : côté messieurs, Dominic Howard (tout le monde fantasme sur Matthew, qui certes a un petit charme, ou Christopher, qui a pour lui d'être bassiste, mais pour moi, y'a pas à chier, je veux Dominic). pour ces dames, je citerais Beth Hart (une chanteuse qui a notamment collaboré avec Joe Bonamassa), quand elle était toute jeune, et encore maintenant à 48 ans (elle est plus jeune que ma mère, donc nevermind)
19. Ce que j'aime dans ce forum : il existe, et c'est déjà beaucoup, quand on voit comme les espaces numériques ou physiques pour échanger vraiment librement sur ces sujets se font rares
20. Ce que vous n'aimez pas dans ce forum : pourquoi ce smiley :