Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 11 mois

Bienvenue Maxdu :dmb:
Bixy

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 11 mois

bertille2986 a écrit :
il y a 1 an
Bonjour à tous, je suis Bertille, lectrice (seulement) depuis de nombreuses années sur le forum, j'essaye de passer au dessus de ma timidité pour aider sur le forum
Bienvenue !
Bravo à toi d´essayer de passer au dessus de ta timidité.
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
BiOrg4niX
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bretagne
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par BiOrg4niX » il y a 11 mois

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je viens ici pour plusieurs raisons. Le besoin de parler, le besoin de rencontrer d'autres personnes qui pourrait avoir, comme moi, l'esprit un peu torturé et en apprendre un peu plus sur la bisexualité quand on est marié et que l'on a fondé une famille.
J'ai bientôt 40 ans, je vis en bretagne et je suis marié depuis 2008 avec la maman de nos trois enfants.
Je parlerais ici ouvertement. Ma femme sait tout de moi. Elle connaît mon passé, mes envies, mes problèmes, bref, vraiment tout. Nous avons passé une période difficile lors des années 2016-2017. Nous nous sommes séparés et avons finalement décider de se donner une dernière chance.

Je disais que je parlerai ici ouvertement car j'espère, peut être, la retrouver elle-même sur ce forum. Mon pseudo est celui que j'utilise tout le temps et je sais qu'elle doit s'intéresser aussi aux problèmes que peut poser la bisexualité donc voilà, il y a de forte chance qu'elle soit déjà venu se renseigner ici et qu'elle me reconnaisse facilement. Libre à elle de participer ou pas.

Voici donc ma petite présentation. Je ne voulais pas faire trop long non plus pour dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Vous le découvrirez au fil des discussions sur ce forum ou sous un post si une rubrique y est dédié.

À très vite sur ce forum que je visiterais demain. Pour moi c'est l'heure de faire dodo. Je travaille en 3x8 et je suis de nuit donc maintenant c'est repos ;)
Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 11 mois

Bienvenue BiOrg4niX :dmb:
Bixy

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par cajoline1610 » il y a 11 mois

maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Bonsoir,
Vous pouvez m´appeller Max, 35 ans, je suis bisexuel.
Mais, je n´ai jamais osé passer à l´acte et rencontrer d´homme en réalité.
Bonjour Max,

Je me permets de te demander si tu souffres de ne pas rencontrer d'homme en réalité, est-ce que tu l'envisages dans le futur?

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 11 mois

cajoline1610 a écrit :
il y a 11 mois
maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Bonsoir,
Vous pouvez m´appeller Max, 35 ans, je suis bisexuel.
Mais, je n´ai jamais osé passer à l´acte et rencontrer d´homme en réalité.
Bonjour Max,

Je me permets de te demander si tu souffres de ne pas rencontrer d'homme en réalité, est-ce que tu l'envisages dans le futur?
Je n´en souffre pas pour cela.
Mais je souffre terriblement de ces attirances qui me font peur par rapport à mon couple et peur que certaines personnes me jugent. Ce n´est pas un choix, tout le monde en a conscience ici !!!

J´en parle avec beaucoup d´inquiétude avec ma femme puisque j´ai toujours eu peur qu´elle change (moins d´amour,...) vis-à-vis de moi.
Dernièrement, on a eu une xieme discussion où elle m´a rassuré (de nouveau) sur le fait que maintenant, rien ne change pour elle.

Bien évidemment, si je passe à l'acte, elle ne sait pas comment elle serait.

Par ailleurs, elle essaie d´accepter ces attirances purement sexuelles ou y arrive.

Je ne sais pas sur quel thème je peux aborder ces souffrances du couple et du regard des autre et comment s´accepter avec cette part de sexualité.... .
Maxdu (homme belge)

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 11 mois

BiOrg4niX a écrit :
il y a 11 mois
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Je viens ici pour plusieurs raisons. Le besoin de parler, le besoin de rencontrer d'autres personnes qui pourrait avoir, comme moi, l'esprit un peu torturé et en apprendre un peu plus sur la bisexualité quand on est marié et que l'on a fondé une famille.
J'ai bientôt 40 ans, je vis en bretagne et je suis marié depuis 2008 avec la maman de nos trois enfants.
Je parlerais ici ouvertement. Ma femme sait tout de moi. Elle connaît mon passé, mes envies, mes problèmes, bref, vraiment tout. Nous avons passé une période difficile lors des années 2016-2017. Nous nous sommes séparés et avons finalement décider de se donner une dernière chance.

Je disais que je parlerai ici ouvertement car j'espère, peut être, la retrouver elle-même sur ce forum. Mon pseudo est celui que j'utilise tout le temps et je sais qu'elle doit s'intéresser aussi aux problèmes que peut poser la bisexualité donc voilà, il y a de forte chance qu'elle soit déjà venu se renseigner ici et qu'elle me reconnaisse facilement. Libre à elle de participer ou pas.

Voici donc ma petite présentation. Je ne voulais pas faire trop long non plus pour dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Vous le découvrirez au fil des discussions sur ce forum ou sous un post si une rubrique y est dédié.

À très vite sur ce forum que je visiterais demain. Pour moi c'est l'heure de faire dodo. Je travaille en 3x8 et je suis de nuit donc maintenant c'est repos ;)
Bienvenue à toi et ton épouse si elle est sur le forum.

J´ai l´impression que tu souffres aussi de cette bisexualité, je le trompe ?
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
BiOrg4niX
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bretagne
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par BiOrg4niX » il y a 11 mois

Merci pour l'accueil Biscuit. Ça me fait vraiment plaisir de pourvoir venir discuter ouvertement ici.
Je vais tout de suite demander comment faire pour répondre à un post précis en mentionnant le texte d'origine comme l'a fait Maxdu en réponse à ma présentation. J'ai voulu lui répondre mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je ne suis pas habitué des forums et je suis sur téléphone androïd.
Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 11 mois

BiOrg4niX a écrit :
il y a 11 mois
comment faire pour répondre à un post précis en mentionnant le texte d'origine comme l'a fait Maxdu en réponse à ma présentation
Tu as une petite icone en forme de " au dessus à droite du message auquel tu veux répondre. Ca te permet de répondre en citant le message. Tu peux ensuite modifier la citation pour n'en garder qu'une partie si tu veux.
C'est faisable sur un téléphone mais c'est pas très pratique. Les forums sont bien plus anciens que les smartphones...
Bixy

Avatar du membre
BiOrg4niX
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bretagne
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par BiOrg4niX » il y a 11 mois

Biscuit a écrit :
il y a 11 mois
BiOrg4niX a écrit :
il y a 11 mois
comment faire pour répondre à un post précis en mentionnant le texte d'origine comme l'a fait Maxdu en réponse à ma présentation
Tu as une petite icone en forme de " au dessus à droite du message auquel tu veux répondre. Ca te permet de répondre en citant le message. Tu peux ensuite modifier la citation pour n'en garder qu'une partie si tu veux.
C'est faisable sur un téléphone mais c'est pas très pratique. Les forums sont bien plus anciens que les smartphones...
Oh super merci pour l'info, c'est difficile quand on connaît pas du tout le fonctionnement d'un forum. Bonne soirée Biscuit, moi je travail de nuit ce soir. J'espère avoir un peu de temps demain matin pour ouvrir un post de présentation plus complet sur ma vie et ma venue au sein de ce forum qui va beaucoup m'aider psychologiquement. Bonne soirée à toutes et à tous et à très vite.
Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin

Avatar du membre
BiOrg4niX
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bretagne
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par BiOrg4niX » il y a 11 mois

maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Bienvenue à toi et ton épouse si elle est sur le forum.

J´ai l´impression que tu souffres aussi de cette bisexualité, je le trompe ?
[/quote]

Merci Maxdu. Oui c'est de plus en plus compliqué surtout quand on voit les années défiler.
Je travail de nuit et je n'ai pas trop le temps d'écrire mais plis tard, j'essaierai de faire ma présentation plus en détail comme tu l'as fait. J'ai d'ailleurs lu ton témoignage. J'y prendrai soin d'y répondre dès que j'aurais un peu plus de temps pour écrire. À bientôt.
Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 11 mois

Oui, j´en souffre.
Merci, so tu veux, on peut discuter par message ou sur un des forums approprié... mais je ne sais lequel parle de la souffrance de la bisexualité.
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
BiOrg4niX
Bidule
Bidule
Messages : 60
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Bretagne
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par BiOrg4niX » il y a 11 mois

maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Oui, j´en souffre.
Merci, so tu veux, on peut discuter par message ou sur un des forums approprié... mais je ne sais lequel parle de la souffrance de la bisexualité.
Si tu veux discuter en privé, il me semble qu'il y a une messagerie personnelle sur ce forum. N'hésite pas à t'en servir :)
Amor Fati - "aimer", "accepter" son destin

maxdu
Bidule
Bidule
Messages : 55
Enregistré le : il y a 11 mois
Orientation sexuelle : biseuxel
Gender :
Âge : 36

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par maxdu » il y a 11 mois

BiOrg4niX a écrit :
il y a 11 mois
maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Oui, j´en souffre.
Merci, so tu veux, on peut discuter par message ou sur un des forums approprié... mais je ne sais lequel parle de la souffrance de la bisexualité.
Si tu veux discuter en privé, il me semble qu'il y a une messagerie personnelle sur ce forum. N'hésite pas à t'en servir :)
Oui, ou on doscute ici si cela sert à d´autres.
J´ai peur de rencontrer un mec en réalité pour diverses raisons. Donc celle de tomber sur une mauvaise personne. Puis. C´est la toute 1ère fois !!
Maxdu (homme belge)

Avatar du membre
Auxesib
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 201
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Aromantique Hétéroflexible
Localisation : Île-de-France
Gender :
Âge : 30

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Auxesib » il y a 11 mois

maxdu a écrit :
il y a 11 mois
Bonsoir,
Vous pouvez m´appeller Max, 35 ans, je suis bisexuel.
Mais, je n´ai jamais osé passer à l´acte et rencontrer d´homme en réalité.
Bienvenue !

Je te souhaites un jour de trouver le courage de passer à l'acte.
Reste à savoir quels types de relations peuvent t'intéresser (Plans sans lendemains , plans réguliers , relations amoureuses etc...).

Répondre