Pour les nouveaux, présentez vous ici

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 3 ans

BigMan a écrit :
il y a 3 ans
Pas mal d'expériences bi au compteur car je suis très attiré par les transgenres...
Quel rapport entre bisexualité et transidentité ? Faut coucher avec des transgenres (MtF non opérées j'imagine) pour se revendiquer bi ?

Bienvenue quand même :dmb:
Bixy

Avatar du membre
NikkiT.
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : pansexuel bordélique
Gender :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par NikkiT. » il y a 3 ans

Hey everyone !

Je viens d'avoir 18 ans (il était beau comme un enfant... ah ! non, excusez-moi, trop de Dalida), suis étudiant en école d'art, et tâche de profiter de l'existence un jour après l'autre.

Pour ce qui est de ma sexualité, je me définis comme pansexuel, soit attiré avant tout par des individus, indépendamment de leur sexe et/ou de leur identité de genre. J'ignore si cette tendance perdurera dans le temps, ou si mon attirance se restreindra un jour à un seul type humain, pour l'instant, j'expérimente, c'est le moment ou jamais.

Comme beaucoup, mes préférences ne sont pas homogènes. Pour faire simple, je ressens du désir pour tous les sexes, mais j'ai globalement plus de facilité à avoir des sentiments amoureux pour les femmes (bien que dans chaque relation, il soit difficile de discerner attirance, désir, affection et amour).

Si je viens partager ici, c'est que je crois beaucoup en l'échange. Mettre des mots sur certains de mes doutes, car même si je suis à un point de ma vie où je suis au clair avec beaucoup de choses, il me reste (et à mon avis, il me restera toujours) quelques dilemmes et interrogations. Je ne m'attends pas pour autant à ce qu'un internaute tout-puissant me donne LA réponse, mais du processus d'écrire sur ces sujets, ou de lire certains témoignages, il ne peut sortir que du bon.

Et pour finir sur une citation que je porte dans mon coeur,

"One day, maybe very soon, there'll be no more men, gals, dykes, straights, queers or faggots. There'll be just wankers, getting their own kicks" / John Hodge // Trainspotting original script

(au fait, un mot sur mon image d'avatar, c'est un timbre rare qui représente un biplan, et qui, suite à une erreur d'impression, est à l'envers. Un bi planant à l'envers, je trouve que ça me définit bien, voilà, c'est nul mais ça me fait rire).

Paix, amour et margaritas glacées !

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 3 ans

Une belle maturité de réflexion autant que d'écriture, qui fait plaisir à lire !

Bienvenue :dmb:
Bixy

Adalice
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Gender :
Âge : 34

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Adalice » il y a 3 ans

Bonjour

Je suis nouvelle j'ai 30 ans et je suis pansexuelle
Je suis ici pour discuter avec d'autres personnes dans le cas que moi et lire des témoignages
Cordialement

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 3 ans

Bienvenue Adalice :dmb:
Bixy

Adalice
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Gender :
Âge : 34

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Adalice » il y a 3 ans

Merci

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Ascagne » il y a 3 ans

Bienvenue aux dernières et aux derniers arrivés par ici, et merci pour vos présentations, qu'elles soient modestement sobres ou joliment éloquentes :dmb:
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Josh35bzh
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bi curieux
Gender :
Âge : 48

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Josh35bzh » il y a 3 ans

Bonsoir,
je m'appelle Josh et j'ai 45 ans.
Je suis en couple marié avec deux enfants.
Ma bisexualité me travaille depuis quelques mois et je viens ici pour profiter de votre expérience à la fois pour cheminer mais tout en dialoguant avec mon épouse.
Belle soirée à vous

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 3 ans

Bienvenue Josh :dmb:
Bixy

Avatar du membre
Noctis
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 248
Enregistré le : il y a 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Suisse
Gender :
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Noctis » il y a 3 ans

Salut et bienvenue Josh !

Au plaisir de te lire et peut-être t'aider !

Dolyak
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Dans une forêt noire
Gender :
Âge : 31

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Dolyak » il y a 3 ans

Bienvenue Josh !

Avatar du membre
Un nain connu
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : ???
Gender :
Âge : 25

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Un nain connu » il y a 3 ans

Bonjours à tous! Je suis nouveau... appelez moi bob!
Je suis donc un mec de 22 ans dans quelques jours, je vis dans le sud de la France, j'aime bien les chats... avec des patates c'est DÉ-LI-CIEUX :twisted: et concernant ma sexualité je me suis perdu en cour de route... je sais pas :?
Ducoup je traînai sur ce site et j'me suis dit que plutôt que de mater de loin en espérant trouver des réponses j'allais juste m'inscrire et PAF voilà-voilà... ducoup je retourne chercher et je vous remercie de l'existence de ce genre de blog :gloire:

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Bixy » il y a 3 ans

Bienvenue Bob :dmb:
Bixy

Dolyak
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Hétéroflexible
Localisation : Dans une forêt noire
Gender :
Âge : 31

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Dolyak » il y a 3 ans

Ce n'est pas Bob qu'il faut t'appeler donc, mais Half !! :wink:
Ca arrive ça, que les doigts écoutent le cerveau et que tu t'inscrivent quelque part sans qu'ils sachent trop pourquoi.. :crazy:
Bienvenue donc !

Clémentine
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 40

Re: Pour les nouveaux, présentez vous ici

Message par Clémentine » il y a 3 ans

Bonjour à tous, :)

Ça fait plusieurs jours que j’hésite et que je repousse ce moment, mais je crois que c’est un pas en avant dans mon cheminement et que je suis prête à avancer.

Alors ça y est, je me lance et je me présente…

J’ai 36 ans, des enfants, mariée.
J’aime marcher dans la nature et faire de la course à pieds. J’aime(ais) voyager(!), mais en ce moment je voyage en dégustant des bons petits plats du monde avec épices de préférence et si possible cuisiné par quelqu’un d’autre. :mrgreen: Je n'aime pas passer des heures aux fourneaux!!


Depuis plusieurs mois, je vis un grand questionnement sur mes attirances bisexuelles, une prise de conscience sur qui je suis pour enfin me comprendre et m'accepter (et tout le bouquet des émotions qui va avec…) :) :oops: :? :?: :wink: :shock: :shock: :|
Je viens d’un milieu très fermé sur la question de l’orientation sexuelle, impossible d’être hors de la « norme hétéro », avec une éducation stricte sur ce point qui ne tolère pas qu’on « s’écarte du droit chemin ». :evil: :evil:

Un cap dur-dur à franchir avec moi-même et qui me donne parfois le vertige mais qui est aussi une magnifique découverte. :coeur:

La découverte de ce forum et la lecture de certains témoignages m’encouragent et m’aident à me comprendre et à me sentir moins seule dans ce que je vis, mes questions, mes peurs, etc.
J’y ai lu beaucoup de bienveillance :bravo: et c’est un ingrédient indispensable, je crois, dans une période d’acceptation de sa bisexualité.

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous sur le forum… :trinque:

Répondre