Les messages de bienvenue

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Mara
Bidule
Bidule
Messages : 96
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 50

Message par Mara » il y a 15 ans

OUPS !
J'ai failli gaffer en rentrant de vacances...
:oops:
Bienvenue à tous les inscrits de ces 10 derniers jours, alors ! :dmb:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Message par Ascagne » il y a 15 ans

Oui, il y a un peu trop de monde pour répondre dans les sujets individuels, mais bienvenue tout le monde :)

Edit : Tiens, non, en fait j'avais dit bonjour au fur et à mesure... bon, pas grave :P
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Gwenn
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bi?
Localisation : Besançon
Âge : 38

Message par Gwenn » il y a 14 ans

lol... bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits depuis 1 an :joint:

Avatar du membre
Jagix
Bikini
Bikini
Messages : 800
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : ~dunkerque
Âge : 38

Message par Jagix » il y a 14 ans

bienvenue à tous ceux que j'ai complètement zappé.
Sans terre d'asile, on erre dans l'ère du temps on résiste
Sans poser le genou à terre devant la Bête,
j'viens clamer qu'on existe ! Ennemis du 666, on dérange
Époque apocalyptique, on marche épaulés par les Anges

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les messages de bienvenue

Message par Bixy » il y a 13 ans

Petit rappel... Merci.

Biscuit a écrit :En cette période estivale où beaucoup partent en vacances et retrouvent ensuite un forum transformé par tout un tas de nouvelles et de nouveaux, la tentation est grande de souhaiter la bienvenue à tout le monde sans oublier personne, et afin de ne vexer quiconque.
Il risque d'en résulter un remontage de quantités de topics de présentations, et une grande confusion pour tout le monde : difficile d'être attentif aux dates pour savoir qui est nouveau et qui ne l'est plus vraiment...

Du coup je demande à ceux qui ont été absents du forum un certain temps de ne souhaiter qu'une bienvenue collective, pourquoi pas sur ce sujet, ce qui évitera des embouteillages.
Exemples : bienvenue à un membre qui ne vient meme plus ou qui est plus ancien que la personne qui souhaite la bienvenue... C'est déjà arrivé... :P

J'en appelle à votre bon sens plutot que de dicter une règle rigide sur un nombre de jours ou autre connerie aussi innapplicable que contraignante...

Merci à vous :wink:


Edit : les messages de bienvenue tardifs et donc inutiles pourront être supprimés par l'équipe de modération sans préavis.
Bixy

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Les messages de bienvenue

Message par Chaynal » il y a 13 ans

Petit rafraîchissement à destination de certains nouveaux (ou moins nouveaux) venus : merci de lire attentivement le message de Biscuit ci-dessus :arrowu: . :moais:

Je sais bien que c'est l'intention qui compte toussa toussa, mais c'est pas une raison pour générer un tas de messages qui vont induire tout le monde en confusion, et cela je pense que chacun peut le comprendre.

J'ai déjà modéré une fois : maintenant, je supprime sans préavis ni signalement. :lis:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les messages de bienvenue

Message par Bixy » il y a 13 ans

Je redis, et répète car certains n'ont toujours pas compris, malgré de longues années de présence et une participation exemplaire et très appréciée par ailleurs...
Bref j'ai encore supprimé 6 ou 7 messages de bienvenue qui répondaient à des gens inscrits depuis 3 semaines, certains ne venant d'ailleurs déjà plus du tout ou très peu sur le forum !



La tentation est grande de souhaiter la bienvenue à tout le monde sans oublier personne, et afin de ne vexer quiconque.
Mais il en résulte un remontage de quantités de topics de présentations, et une grande confusion pour tout le monde : difficile d'être attentif aux dates pour savoir qui est nouveau et qui ne l'est plus vraiment...

Du coup je demande à ceux qui ont été absents du forum un certain temps de ne souhaiter qu'une bienvenue collective, ce qui évitera des embouteillages.

J'en appelle à votre bon sens... Merci.


Bixy

Avatar du membre
kaora
Bijou
Bijou
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel, ou juste sexuel XD
Localisation : quelque par au pays des songes
Âge : 36

Re: Les messages de bienvenue

Message par kaora » il y a 12 ans

bienvenue à tout ce qui sont inscrit depuis mon dernier passage.

ps : je pense que c est bien visible ton message biscuit ( et jolie rose :) )
"Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr."

Les tribulations d'un mage en Aurient
- La Mort -

Avatar du membre
xender
espèce protégée
espèce protégée
Messages : 3462
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : bi je crois
Localisation : Grenoble
Gender :
Âge : 64

Re: Les messages de bienvenue

Message par xender » il y a 12 ans

Petite piqure de rappel !
Merci de relire et d'appliquer, s'il vous plait !
Biscuit a écrit :Je redis, et répète car certains n'ont toujours pas compris, malgré de longues années de présence et une participation exemplaire et très appréciée par ailleurs...
Bref j'ai encore supprimé 6 ou 7 messages de bienvenue qui répondaient à des gens inscrits depuis 3 semaines, certains ne venant d'ailleurs déjà plus du tout ou très peu sur le forum !



La tentation est grande de souhaiter la bienvenue à tout le monde sans oublier personne, et afin de ne vexer quiconque.
Mais il en résulte un remontage de quantités de topics de présentations, et une grande confusion pour tout le monde : difficile d'être attentif aux dates pour savoir qui est nouveau et qui ne l'est plus vraiment...

Du coup je demande à ceux qui ont été absents du forum un certain temps de ne souhaiter qu'une bienvenue collective, ce qui évitera des embouteillages.

J'en appelle à votre bon sens... Merci.




Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon.
Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier
et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Les messages de bienvenue

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Ça faisait trop longtemps, alors : bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux ! :dmb:
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
ykky
Bijou
Bijou
Messages : 1291
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Mon seul Amour
Âge : 51

Re: Les messages de bienvenue

Message par ykky » il y a 11 ans

Bienvenue à tout les nouveaux. :dmb:
[blur]"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."[/blur]

Numéro 5

Répondre