Nouvelle venue parmi vous

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Siman » il y a 12 ans

bienvenue à toi
je vais pas te répéter de le dire à ton conjoint vu que tout le monde te l'a dit
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Sayuri
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 211
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bifree
Localisation : Normandie
Âge : 44

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Sayuri » il y a 12 ans

:P bienvenu

Avatar du membre
Bioskopp
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi - polaire
Localisation : Melun
Âge : 43

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Bioskopp » il y a 12 ans

Bienvenue Juliet !

Courage ! tu es au bon endroit pour en parler.

Orpheus
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 46

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Orpheus » il y a 12 ans

Bienvenue !

Pour dédramatiser un peu et rigoler si on le peut, est-ce que ton copain est jaloux ?
Parce qu'il faut savoir que quand tu es en couple avec quelqu'un de jaloux et que tu as décidé de lui avouer ton terrible secret, ils ont 2 fois plus de raisons d'être jaloux. Moi j'étais obligé de lui dire mais, par exemple, elle change vite de chaine quand il y a un mec ou une nana à poil à la tv. Alors j'te raconte pas quand ce sont 2 gays ensemble... Ou pire, un trio... Avant, elle ne zappait que quand c'était des nanas et je pouvais mater tranquille les beaux mecs :cheesy:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par LudmiA » il y a 12 ans

L'intérêt de ne pas être jaloux ni l'un ni l'autre : on matte ensemble. :mrgreen:
C'est plutôt fun de se retourner sur la même fille dans la rue, ou au contraire d'entrer dans des grands débats : je la trouve canon - ha non non trop garçonne pour moi - oui mais t'as vu son tatoo - ouais il est cool mais elle est trop maigre - oui mais elle a des yeux de chaton etc... :P

Ça donne envie de s'assumer non? :)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Orpheus
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 46

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Orpheus » il y a 12 ans

Ah oui, alors là c'est de l'assume total.
Pour moi, avoir cette discussion avec ma moitié ne serait pas naturelle.
J'ai besoin qu'elle me considère comme viril et comme son homme (elle aussi d'ailleurs) et si je lui fais part de la beauté d'un mec dans la rue, je perdrais ce statut. Quoique, j'ai déjà essayé d'avoir cette discussion avec elle mais c'est à l'époque où nous étions séparés puisqu'elle avait appris ma bisexualité. Depuis, je ne me permets pas et je salive tout seul :bave:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par gaby » il y a 12 ans

pourtant je confirme c'est un plaisir de saliver à deux :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Orpheus
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 46

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Orpheus » il y a 12 ans

Gaby, dans ton cas, vous parlez avec ton homme de femmes.
Et si ton homme, Gaby, en venait à te parler de ses fantasmes pour les mecs. J'extrapole : voir de se faire sodomiser (oui, j'aime bien extrapoler).
Est-ce que tu ne serais pas un peu choquée ? Est-ce que tu ne remettrais pas en cause un peu sa virilité ?
Remarque, il est probable qu'une femme bi doit être plus ouverte qu'une femme hétéro.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Je me permets de répondre avant Gaby (et même si on digresse pas mal, on reste dans le sujet de "discuter avec son conjoint") : ça ne me choquerait pas du tout. On en a parlé, lui les hommes ça ne lui dit rien même s'il sait trouver certains beaux et m'en fait parfois la remarque = hétéro' pas hétéro-normé.
Quant aux envies/pratiques sexuelles, non seulement rien ne me choque (tant qu'on parle d'adultes consentants et épanouis), mais en plus le plaisir anal est dégusté par bien des hommes hétéro', d'une manière ou d'une autre! Et j'ai du mal à voir en quoi ça affecte leur virilité (d'ailleurs qu'est-ce que la virilité?).

Dans tous les cas, il me parait sain et "normal" de parler de sexe, de désir, de fantasmes et de plaisir avec son/sa conjoint(e)/partenaire... C'est la meilleure personne pour, non? :)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Orpheus
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 46

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Orpheus » il y a 12 ans

Oui, mon ressenti doit être biaisé par le fait que je suis avec une femme très prude qui n'a pas de fantasme ou alors qui ne souhaite vraiment pas m'en faire part malgré mes nombreuses relances. Je lui ai demandé si une expérience avec une femme pouvait l'intéresser, une expérience à 3, etc.
Mais je crois en en parlant qu'elle doit en avoir mais qu'elle ne veut pas m'en parler de peur que je l'oblige à les réaliser alors qu'elle n'en a pas besoin :P

Avatar du membre
oliv4u
Bikini
Bikini
Messages : 851
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Âge : 52

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par oliv4u » il y a 12 ans

Bienvenue Juju !
Orpheus a écrit :Gaby, dans ton cas, vous parlez avec ton homme de femmes.
Et si ton homme, Gaby, en venait à te parler de ses fantasmes pour les mecs. J'extrapole : voir de se faire sodomiser (oui, j'aime bien extrapoler).
Est-ce que tu ne serais pas un peu choquée ? Est-ce que tu ne remettrais pas en cause un peu sa virilité ?
Remarque, il est probable qu'une femme bi doit être plus ouverte qu'une femme hétéro.
Bon je veux pas répondre pour Gaby mais euh comment dire... disons que.... ben non ! :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar du membre
Ellena
Bijou
Bijou
Messages : 1460
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : ???
Localisation : Fribourg city
Âge : 33

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Ellena » il y a 12 ans

Bienvenue sur le forum, Juliet! :dmb:
Envie de dire, envie d'écrire, envie d'être...
Feuille blanche, permets-moi de renaître.

Juliet&I
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Languedoc
Âge : 43

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par Juliet&I » il y a 12 ans

Bonjour tous :-)

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et vos opinions, lecture super interessante! :idea:

C'est vraiment tres agreable de trouver un "lieu d'écoute", surtout rempli de personnes "comme soi".

Vos conseils vont tous ds le meme sens : plutot en parler a mon coinjoint, mais c'est vrai que pour une fois, je vais faire ma tete de mule... je ne suis vraiment pas prete à le plonger ds une sorte de cauchemard "je ne la comblerai jamais, elle finira par partir" ou autre... un jour peut etre qui sait.

Pourtant, c'est qqn de tres intelligent et equilibré, qui je le sais comprendrait completement. Il me dirait (comme il la deja fait) que Freud pensait qu'on etait tous bi au fond, et que la société, l'education, le modele parental, etc fait qu'on se façonne presque une attirance plus qu'une autre..entre autre... Il n'a pourtant rien de bi lui meme et je ne pense pas qu'il ait deja eu une quelconque attirance pr un homme mais voilà, il est ouvert d'esprit. Ok.. donc c'est clair je n'entendrais pas d'inepties ou d'horreur si je lui révèlais. Sauf que... je sais quil souffrirait du sentiment de ne pouvoir "tout" m'apporter et penserait que les choses ne sont finalement pas acquises avec moi, contrairement a l'impression quil a, & se verrait deja soit quitté, soit se mettrait a stresser des que je parlerais d'une amie... Bref, dc pour l'instant, silence...
C'est sur que le besoin de l'exprimer reste present en moi, et heureusement jai 2/3 amis au courant, et lorsque je suis avec eux, on en parle et je peux me sentir un peu plus "moi meme", du moins, completement.

Ce n'est pas qqn de jaloux non, tant quil n'a pas de raison croncrete de l'etre, evidemment, dc pr l'instant ca va. Par contre fut un temps ou j'etais proche d'une amie, il faisait souvent des allusions insinuant quil pourrait y avoir +.. mais je n'ai jamais su deceler si c'etait pr le plaisir de plaisanter la dessus car cetait tjrs sur le ton de l'humour... ou +... Il mavait juste dit un jour "vs faites tout ensemble cest etrange" - et javais repondu que l'amitié entre femmes etait + fusionnelle simplement. Depuis, a chaque nouvelle amie, il fait des ptites allusions... mais ca s'est calmé.
Effectivement il sent peut etre qqch, mais ca a été assez leger et passager. J'aurais aimé pouvoir lui confier au depart, ma decouverte, vu que pour tout autre sujet il aurait été la 1ere personne avec qui j'aurais aimé partager, comprendre, en discuter des heures etc... Ca a été dur au depart, mais la je me suis fait a l'idée que ce sujet la nous séparait, cest ca ou je le blesse... mais ca va puisque j'ai des amis avec qui en parler. Apres c'est sur que par rapport a l'ideal de depart, "qd jetais jeune" lol... on n'est plus ds le "je te confie tout tu sais tout de moi" - mais j'arrive à l'accepter.

Ce qui me fait le plus peur c'est que je me sens dans un "entre deux"... En fait j'aurais aimé soit :
- avoir des raisons objectives de le quitter, comme 'je ne ressens plus rien pour lui' ou autre... et dc là je pouvais partir decouvrir mon coté bi..
- me sentir pleinement satisfaite et etre en paix en tant qu'hetero.

Là c'est ni l'un ni l'autre... :-/
Et c'est comme si mon coté bi, maintenant reconnu et ressenti, ne voulait plus me lacher...
J'etais ptetre mieux à "refouler", comme les 27 premieres années de ma vie... :!:

Détail anecdotique, je remarque que la plupart ont 30 -32 par la, comme moi, c'est l'age pour devenir bi ? :P
Jplaisante biensur...!

Plein d'bisous à tous & toutes! :fleur:

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par LudmiA » il y a 12 ans

Juliet : je comprends ton angoisse (dire ou pas, briser la paix ou pas, se dire qu'on était mieux avant etc...) pour être passée par là.
Toi seule sais et sauras quoi faire et dire le moment venu. D'ici là, en effet tu as tes amis et...nous...à qui tu peux parler librement. Puisse ta route être gaie! ;-)

ps : concernant notre âge moyen, oui j'avais remarqué. Je ne pense pas que ce soit l'âge du "devenir bi" (pour pas mal d'entre-nous la prise de conscience s'est faite au sortir de l'adolescence, pour d'autres ça a toujours été évident), je pense que c'est surtout l'âge parfait entre la maturité (et donc le fait de s’assumer tel(le) qu'on est vraiment) et le grain de folie de la jeunesse. Le monde appartient au trentenaires!!! mouahahahahaha!!
pps : c'est aussi l'âge moyen des utilisateurs d'internet et des forums. Y'a pas de hasards dans la vie. ;)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Nouvelle venue parmi vous

Message par gaby » il y a 12 ans

oliv4u a écrit :Bienvenue Juju !
Orpheus a écrit :Gaby, dans ton cas, vous parlez avec ton homme de femmes.
Et si ton homme, Gaby, en venait à te parler de ses fantasmes pour les mecs. J'extrapole : voir de se faire sodomiser (oui, j'aime bien extrapoler).
Est-ce que tu ne serais pas un peu choquée ? Est-ce que tu ne remettrais pas en cause un peu sa virilité ?
Remarque, il est probable qu'une femme bi doit être plus ouverte qu'une femme hétéro.
Bon je veux pas répondre pour Gaby mais euh comment dire... disons que.... ben non ! :mdr: :mdr: :mdr:
tu as eu raison de répondre pour moi sur ce coup !! :mdr: :mdr:
pour vivre heureux, vivons heureux

Répondre