Bounyny

Les nouveaux, présentez vous ici
Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Bounyny

Message par SCANNO » il y a 10 ans

Bienvenue! :dmb: Bravo pour cette prise de conscience qui ne me semble pas du tout tardive (mais bon, j'ai plus de recul 8) ); mais encourageante!
Et bon courage pour vivre, tout simplement :fleur:
Je te souhaite un 2014 plein de belles rencontres de gens intétressants, peu importe leur sexe :trinque2:
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
Bounyny
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 69
Âge : 36

Re: Bounyny

Message par Bounyny » il y a 10 ans

La tienne a été plus tôt ?

Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Bounyny

Message par SCANNO » il y a 10 ans

Pas du tout!
ma première expérience date de mes 14 ans ( avec un garçon). Après, je savais bien que les filles m'attiraient aussi, mais j'avais peur de "ne pas y arriver", parce que je ne savais pas me définir (personne ne paralit de bisexualité à l'époque et dans le contexte où je vivais...): alors je croyais que si j'aimais le contact avec les gars, je risquais de ne pas aimer le contact avec les filles, même si elles m'attiraient...Bref, peu d'occasions pendant longtemps, et pas de concrétisation immédiate: j'avais 24 ans ma première fois avec une fille!
Mais étant quelqu'un de très sensible et qui extériorise ses sentiments, j'étais au moins sûr d'une chose: je pouvais être amoureux d'une personne, d'un être, indépendamment de son sexe biologique. Donc sans le formuler, je savais intuitivement que j'étais quelque part entre deux cases, mais je n'en ai pas été certain consciemment avant mes 24 ans, et mettre un nom sur ma réalité, dire "je suis bi", c'est arrivé un peu après, vers 26-27 ans.
Donc ça me semble pas tardif pour toi plus que pour moi...
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
Bounyny
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 69
Âge : 36

Re: Bounyny

Message par Bounyny » il y a 10 ans

Et aujourd'hui, sentimentalement, comment vis-tu ?

Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Bounyny

Message par SCANNO » il y a 10 ans

Amoureux de ma femme, et une tendre amitié avec un amant occasionnel, et beaucoup beaucoup beaucoup d'amours impossibles et inassouvis à ce jour... mais bon, je ne vais pas tout te raconter ici, c'est pas mon sujet :cheesy:
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
lelou38
Bidule
Bidule
Messages : 57
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : 38/69 LYON
Âge : 68

Re: Bounyny

Message par lelou38 » il y a 10 ans

Pour le regret j'en ai toujours, surtout celui de ne pas m'être rendu compte de toutes ces choses plus tôt et d'être un peu passé à côté de ma jeunesse en quelques sortes.[/quote]

bienvenu bounyny, tu es encore bien jeune pour dire que tu es passé a coté de ta jeunesse, tu as encore beaucoup d'années devant toi pour trouver quelle est ta vie et assumer tes orientations, bonne route a toi ! quelle meilleure occasion que ce début d'année 2014 pour exprimer ce voeux.
chaque jour, a chaque heure
écrit le mot bonheur
avec les mots du coeur !

Avatar du membre
Bounyny
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 69
Âge : 36

Re: Bounyny

Message par Bounyny » il y a 10 ans

Scanno : Tu entends quoi par amour impossible et innassouvit ?

Lelou38 : Certes on ne peut pas dire que je sois vieux, mais j'ai quand même mis beaucoup de temps à y voir un petit peu clair ..

Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Bounyny

Message par SCANNO » il y a 10 ans

Bounyny a écrit :Scanno : Tu entends quoi par amour impossible et innassouvit ?
Que je me suis retrouvé plusieurs fois en situation d'être amoureux, très profondément amoureux de mecs (amour) avec qui ça ne s'est jamais fait même si on n'a jamais été plus loin, même si il y avait beaucoup de tendresse (inassouvi), parce qu'ils étaient hétéros et fondamentalement convaincus de ne pas pouvoir franchir le pas (impossible). Bref, la merde!
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
Bounyny
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 69
Âge : 36

Re: Bounyny

Message par Bounyny » il y a 10 ans

Tu leur avais fais comprendre ?

Avatar du membre
SCANNO
Bikini
Bikini
Messages : 650
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : BI
Localisation : bourgogne
Âge : 56

Re: Bounyny

Message par SCANNO » il y a 10 ans

Dans la plupart des cas, oui.
Maintenant, ça serait plus facile de continuer cette conversation en mp peut-être; en tout cas, je suis prêt à répondre à toutes tes questions, mais je pense qu'un post ne doit pas se transformer en dialogue à 2 seulement, il faut laisser la place à d'autres avis ou intervention. :wink:
Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent...donc tous les humains m'intéressent!

Avatar du membre
Bounyny
Biberon
Biberon
Messages : 20
Enregistré le : il y a 10 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 69
Âge : 36

Re: Bounyny

Message par Bounyny » il y a 10 ans

D'accord, mais il ne faut surtout pas se retenir pour intervenir !

Répondre