You will not terrorize me. I'm gay

Une actualité vous fait réagir, parlez en...
vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

You will not terrorize me. I'm gay

Message par vigix » il y a 8 ans

Arabie Saoudite : la justice veut exécuter ceux qui revendiquent leur homosexualité en public ou en ligne... :gun: :vener:


http://www.atlantico.fr/pepites/arabie- ... 1459511307" onclick="window.open(this.href);return false;

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

 ! Modération
Image modérée

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

EDITÉ
 ! Modération
Au delà de la stupidité de ton post Rihanno, que j'espère avoir relevée intelligemment, la prochaine fois que je vois un truc raciste passer, je dégomme à vue ...
"There are no short cuts to any place worth going"

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

Je sais pas si vous le savez mais depuis quelques années l' Arabie Saoudite et le Qatar, grâce à leurs pétrodollars sont en train de financer massivement dans leurs pays, au Moyen Orient et ailleurs dans le monde surtout en Europe un courant de l' islam qui s' appelle le SALAFISME;
Grâce à ses pétrodollars (des milliards) ces 2 pays entre autre ont financé l' expansion du salafisme (construction de mosquées, formation des imams...), du coup ce courant de l' islam a fortement progressé notamment en Europe : on en a assez parlé il me semble
Les terroristes qui ont sévis en France en 2015 et à Bruxelles ont fait le va et vient au Moyen Orient, en Syrie... et se revendique du salafisme

Qu 'est ce que le salafisme ?
C'est un courant de l' islam qui prône une application de ce qui est dans le Coran de façon LITTERALE
C'est à dire que ceux qui sont salafistes doivent vivre comme on vivait au temps où vivait Mahomet : on doit refuser la modernité scientifique, sociale, sociétale...bref a modernité que l'on connais de nos jours

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salafisme

http://www.caminteresse.fr/economie-soc ... e-1132020/

Le Qatar qui veut se donner une bonne image en France avec le PSG en sous main continue à financer les réseaux salafistes dans les banlieues
Nos dirigeants politiques ferment les yeux car le Qatar les achète : Sarkozy va y faire des conférences bien payés, même la gauche de Hollande est corrompue faut pas rêver : Pourquoi pensez vous que Hollande a donné la Légion d 'Honneur récemment au Prince Saoudien ?

Depuis quelques mois l' expansion de Daesh a accru cette expansion du salafisme : il fait fantasmer pas mal de monde : surtout dans une période où l' Eglise ne fait plus rêver grand monde (églises vides) du coup la nature ayant peur du vide c'est le salafisme qui prend "des parts de marché" : au moins 10.000 français sont partis faire le djihad, chiffre sans doute sous évalué par le gouvernement

Pour confirmer ce que je dit il me suffit de chercher sur Google le mot "salafisme" dans "actualité"

plus que jamais le salafisme qui prône de vivre comme il y à 1500 ans et qui rejette tout les "mécréants" est d'actualité...

http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic ... -ps-778953

http://www.leparisien.fr/politique/atte ... 652801.php

http://www.tamurt.info/djaafar-ait-aoud ... i-a-20h30/

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par vigix » il y a 8 ans

@RIHANNO : Que l'Arabie Saoudite entretienne les mouvements salafistes c'est vrai (ou nos alliés douteux). Mais ce sujet n'est pas, à la base, pour parler de ce qui se passe en France mais dans la péninsule.... c'est pas trop le même coin


@Titsouribi : ton illustration dit vrai mais elle est à double tranchant... (du style certain avance d'autre recul)

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

A défaut d'être dans le sujet, au moins Rihanno développe son argumentation, pour une fois ...On va pas trop lui en demander d'un coup.

Vigix: mon illustration illustre qu'on peut faire dire ce qu'on veut à l'histoire en 2 photos glanées sur google :wink:
L'Europe a connu ses regressions aussi. Son adolescence religieuse. Je crois en bon indémontable optimiste que la civilisation arabe (notamment islamique) y viendra.

Quand au salafisme arrosé de pétrodollars ... Ok. Mais faut arrêter l'hypocrisie; comme si les pétro$ américains ne finançaient pas des mouvements religieux extrêmstes, hostiles aux droits des femmes et des minorités, dans la plus grande démocratie du monde :fou: et comme si les grandes puissances internationales ne fermainent pas les yeux sur l'extrêmisme dans ces pays producteurs de pétrole pour des histoires de gros sous.

Bref, on fait guère mieux et on cautionne dans le monde occidental. Idem en Asie.

On ne devrait effectivement pas être aussi couards, de quelque bord politique que ce soit, et oser aborder les sujets qui fachent au lieu de se jetter sur de juteux contrats.

Mon problème c'est qu'on dénonce surtout ça chez les mêmes, nos sulfureux voisins du Moyen-Orient, alors que c'est partout pareil ... L'argent n'a pas d'odeur.
"There are no short cuts to any place worth going"

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

Vigix : En parlant de l' évolution de la religion en A.S j' explique les raisons du pourquoi du comment de cette violence envers les minorités LGBT (et pas qu 'elles) et j'explique que ca va aller de mal en pis dans ce pays et d' être vigilant sur ce qui risque de se passer ici avec la même violence

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

Pour l'instant, en matière de LGBT j'ai surtout vu la violence intellectuelle des cathos intégristes et la violence physique des identitaires ... Même si les salafistes ont rejoint les cortèges c'est pas ceux qu'on a vu le plus dans la Manif pour tous déblatérer des horreurs.

Ne pas tout confondre.

Le terrorisme soit disant islamique de Daech se nourrit de l'obscurantisme salafiste mais a des vues clairement géopolitiques plus qu'idéologiques. L'islam radical lui sert de pretexte; je ne crois pas - encore une fois - que dealer du cannabis, avoir des esclaves, décapiter des gens ou se fondre dans la masse pour poser des bombes soit très en accord avec la rigueur musulmane salafiste ... Ils revendiquent un territoire et une force de frappe, ils s'attaquent principalement à leurs ennemis diplomatiques.
L'attaque du Bataclan étant d'ailleurs un peu une tragique "bizarrerie" au regard des objectifs habituels (policiers, militaires, symboles nationaux) de ces gens là.
"There are no short cuts to any place worth going"

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 54

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par vigix » il y a 8 ans

@Titsouribi : Si nos (ir)responsables politiques pouvaient te lire... quand ils sont dans l'opposition ils dénoncent les accommodement du Gouvernement en place, et quand ils sont au Gouvernement... on inverse les rôles.

"décapiter des gens ou se fondre dans la masse pour poser des bombes soit très en accord avec la rigueur musulmane salafiste"... tout dépend de la branche salafiste


@RIHANNO : le pouvoir Saoudien est fragile et contesté ; de plus avec l'arrivée du pétrole de schiste et le retour de l'Iran sur la scène internationale, l'AS a perdu de son influence. Maintenant je ne remets pas en cause ce que tu dis sur le salafisme...peu importe le pays.

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

D 'ailleurs sur le drapeau de l' A S il y a un sabre : car Mahomet se battait au sabre
Dans ce pays la peine capitale s 'opère par la décapitation au sabre : garder les traditions comme il y a plus de 1.500 ans
Paradoxe : ils utilisent internet pour diffuser cet acte barbare... :cry:

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

Bah on a décapité nos propres condamnés à mort par guillotine jusqu'en 1981... Comme au 18ème siècle.

Je vois pas le rapport Rihanno. Le problème c'est pas le recours ou non à la tradition, le problème c'est la non-ouverture du pays aux droits de l'hommes tels qu'ils sont pratiqués dans nos démocraties occidentales et comment on vend notre âme en s'écrasant devant ces gens là pour quelques poignées de dollars et une équipe potable de foot ... Il y a des traditions qui n'ont rien de barbares dans tous les pays et des abominations contre les droits de l'homme qui n'ont rien de "traditionnelles".
La chambre à gaz ou le peloton d'execution dans certains Etats Américains, la balle dans la nuque en Chine, ça, ça te choque pas ? Ne vois-tu pas un grand danger dans l'expansion de l'impérialisme américains et son double discours ? Quand est-ce que tu boycotte McDonald ? Ton restau chinois préféré ?

C'est cette hypocrisie là que je dénonce; elle n'est pas spécifique à une culture plutôt qu'une autre cette violence, à moins qu'on soit aveuglés par sa xénophobie. C'est la culture universelle de l'argent, de la possession, qui dirige la violence de ce monde. De tout temps et toute culture les hommes se sont fait la guerre, ont volé, envahit, torturé, jetés les droits des faibles aux orties pour plus de pognon, plus de terrain, plus d'or ou de richesses en géneral. Plus de prestige pour son peuple.
Et la religion est un outil de manipulation des masses parmi d'autre pour se faire ... Pour pousser des jeunes cons à se faire sauter pour le compte de vieux fous vénaux.

Aujourd'hui c'est l'islam au Moyen-Orient, le communisme en Asie, le néocolonialisme en Europe, le nationalisme aux Etats Unis et en Russie ou en Israel, hier c'était les croisades, demain ça tournera, ça sera autre chose ... Tout ça cache toujours la même chose: une élite qui manipule les masses pour en tirer un avantage matériel ou politique en faisant croire à des ignorants qu'ils meurent pour une cause plus importante qu'eux-même.

C'est pas le rejet et les frontières qui règlent ce genre de problème; c'est l'éducation, l'enseignement de l'histoire, la philosophie, la psychologie ... Faire des hommes moins cons, moins manipulables. Et éviter d'avoir des concentrations de pouvoir entre les mains d'un seul déjanté ou d'une élite; il faut que le pouvoir tourne pour qu'il ne s'attache pas à une seule personne.

Quand le savant montre la Lune ... Vous connaissez la suite.

J'ai plus peur de Poutine que de Daech je vais vous dire.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Ascagne » il y a 8 ans

Rihanno, cette image est du racisme à l'état brut.
Je suis d'ailleurs choqué qu'elle soit encore visible puisqu'elle contrevient clairement à la charte de ce forum.
Accessoirement, si tu ne comprends sincèrement pas en qui elle est une manipulation grossière et un mensonge sur l'Histoire, c'est que tu as grand besoin de reprendre des cours d'Histoire (niveau collège).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

Ascagne a écrit :Rihanno, cette image est du racisme à l'état brut.
Je suis d'ailleurs choqué qu'elle soit encore visible puisqu'elle contrevient clairement à la charte de ce forum.
Accessoirement, si tu ne comprends sincèrement pas en qui elle est une manipulation grossière et un mensonge sur l'Histoire, c'est que tu as grand besoin de reprendre des cours d'Histoire (niveau collège).
Je suis d 'accord mais je peut pas la supprimer de moi même dsl...

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par Titsouribi » il y a 8 ans

Il suffit de demander.
"There are no short cuts to any place worth going"

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: You will not terrorize me. I'm gay

Message par RIHANNO » il y a 8 ans

Ce que je disais se vérifie aujourd hui même !

Come en Arabie Saoudite on va perdre notre tête et en plus on va être filmé

C'est le 1er ministre qui le dit !

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 79423.html

Répondre