qu'écoutent nos bibi ?

musique, cinéma, livres, arts, philo, télévision...
Répondre
Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Hysteria a écrit : AAAAAAAAAH Le Tigre !!!! C'est bon et hystérique ça !

U2 - Libertines - Muse - Strokes - White Stripes - Placebo - Arctic Monkeys - Stereophonics - Indochine - Ramones - Clash - Nirvana - Bob Dylan - Nick Cave - Beatles - Sonata Arctica - Kills - Raveonettes - Tori Amos - Tristania - Tryo - Colour Of Fire ..... :coeur: Music Is Love !
mmm... j'aime bcp ta liste, miss...
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
saxxon
Bidule
Bidule
Messages : 63
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : vendeuvre sur barse
Âge : 54

Message par saxxon » il y a 18 ans

mes amis,
Votre saxxon écoute à ses heures perdues (au fait bonne année 2006 à tous...et à toutes décidement cela ne me quitte pas...) du métal, du métal et encore du métal...
dans les plus doux voir homéopathique...
europe (ultra light je sais), métallica, guns and roses, nirvana (ouais c'est grunge je sais mais c'est un peu métal quand même...), satriani, deep purple, black sabbath (les anciens...), accept, msg , saxon, queen (eh oui dans ces débuts queen a eu quelques titres plus métal que rock sheer heart attack... par exemple et bien d'autres mais je perds la mémoire (hell Zaimer est ce un groupe ou une maladie)
dans les médium avec sauce légèrement piquante...
iron maiden, alice cooper, marilyn manson, annihilator, king diamond, megadeth , twisted sister etc...
dans les hard sauce chili,
over kill, testament, exodus, gripp, sepultura (the roots), slayer, etc ...
tout ce qui est au dessus c'est ma version "côté obscur de la force", celle que je préfère et il y a aussi le côté jedi (hélas...snif) qui permet à mes oreilles d'apprécier les musiques de film et quelques chanteurs français (eddy mitchel, alain souchon , francis cabrel).mais il y a aussi l'opéra italien verdi, et toutes les déclinaisons des grand mâitres de cette époque (heureusement , il n'y a pas de troisième côté à la force donc ces dernières écoutes sont très anciennes et quelques peu subies, heureusement j'ai mué depuis)... :twisted: :twisted: :twisted:
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de personnes bi comme moi pour dialogues...

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

playlist de la rentrée

Message par Poesy » il y a 18 ans

Moi en ce moment j'ecoute : Richard Gotainer "rendez vous au tas de sable" Dyonisos "Monster in love" , Kate Busk "aerial" , The Kills "no wow", Babyshamble "down in albion" ,le tigre "this island" , marcel et son orchestre "bornes to be en live"

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Moi mes goûts musicaux sont assez divers et variés : je peux tout aussi bien passer des Nonnes Troppo à Bach en passant par Oasis, The Verves, Indochine et autres Kyo !

J'adore aussi les musiques de films : mon compositeur préféré : joe hisaishi

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

ces temps ci c'est muse...
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Neil Young with Crazy Horse - l'album Everybody knows this is Nowhere.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
scoubidou
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 122
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je préfère les filles
Localisation : Alsace
Âge : 41

Message par scoubidou » il y a 18 ans

En ce moment, c'est surtout Amos Lee, Keziah Jones, et Patrice :P

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

il y a quelques mois j'ai découvert Camille et son dernier album 'le fil', et j'ai bien accroché :)

autrement, on m'a offert le dernier cd de Rammstein : 'Rosenrot' pendant les fêtes, et j'ai été agréablement surprise car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien (j'ai été fan de rammstein avant, et j'étais un peu déçue de leurs derniers morceaux), même si bon... disons qu'ils en reviennent un peu à un style qu'ils avaient à leurs débuts, et que certains morceaux sont de qualité moyenne que ce soit au niveau des textes ou de la mélodie... j'aurais aimé que le chanteur évolue davantage dans sa manière de chanter aussi.
mais le morceau du même nom que l'album ('rosenrot'), je le trouve vraiment bien... c'est doux/amer puisque l'on est dans la thématique du conte d'andersen en gros...
j'ai été surprise par ce morceau qui fait partie de l'album : 'Mann gegen Mann' ('d'homme à homme'), qui traite d'homosexualité masculine.
et côté rythme, j'adore 'zerstören' ('détruire'), mais par contre côté paroles :? se sont pas foulés, ça fait un peu 'chanson destinée aux djneuzz rebelzz'...
adorable teigne Image

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

:shock: oh Hen! là je suis sciée...justement hier soir j'ai ecoutée le fil de camille et "mutter" de rammstein(Je suis fan aussi!). J'ai ecouté "Rosenrot" , j'ai un peu moins aimé que le précedent" Reise Reise" mais très bien quand meme!
Un bisous pour toi :smackjoue:

Avatar du membre
saxxon
Bidule
Bidule
Messages : 63
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : vendeuvre sur barse
Âge : 54

Message par saxxon » il y a 18 ans

ramstein excellent!!! enfin des femmes de goût ça rassure un peu dans ce monde de rap et de haren be... :twisted: :twisted: :twisted: keep on the trash...
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de personnes bi comme moi pour dialogues...

damien
Bijou
Bijou
Messages : 1683
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 41

Message par damien » il y a 18 ans

saxxon a écrit :enfin des femmes de goût ça rassure un peu dans ce monde de rap
:boude: :moais:
Syndicat du nougat vietnamien

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Rammstein ... oui c'est bien quand veut faire des travaux chez soi...

:P
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

KYMA a écrit :Rammstein ... oui c'est bien quand veut faire des travaux chez soi...

:P
:mdr:

faut les voir en concert !

j'ai d'ailleurs le dvd du 'live aus Berlin' et je m'en lasse pas, entre les morceaux et l'aspect visuel ça crée une 'image' forte qui me file la chair de poule et me chamboule complètement !
adorable teigne Image

Avatar du membre
saxxon
Bidule
Bidule
Messages : 63
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : vendeuvre sur barse
Âge : 54

Message par saxxon » il y a 18 ans

pour bijou réponse à ton :boude: :moais: Je suis hélas affreux tyrannique et sans concession dans un seul domaine la musique!!!
( mais rassure toi, ce n'est qu'une façade...). Le métal, c'est tout de même la seule musique qui me fait vibrer véritablement...et étant donné que dans ce domaine je suis un affreux solitaire, je me défends par l'attaque... :twisted: :twisted: :twisted:
bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche de personnes bi comme moi pour dialogues...

Avatar du membre
Moon
Bidule
Bidule
Messages : 80
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 17
Âge : 45

Message par Moon » il y a 18 ans

Je ne vais pas me lancer dans une liste ... je ferai explosé le site ! et ca va pas plaire à Biscuit ! :)
divers et varié donc avec des periodes comme beaucoup !
"Prends ton plaisir pour guide" Dante

Répondre