Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Pablobi
Bigoudi
Bigoudi
Orientation sexuelle : Bi

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Pablobi » il y a 4 semaines

Je me dis que les réponses aideront peut être quelqu'un d'autre, au moins.

TiProust
Biscotte
Biscotte
Orientation sexuelle : gay

Message par TiProust » il y a 4 semaines

Biscuit a écrit :
il y a 4 semaines
Je partage pleinement ton coup de gueule, c'est hélas tellement vrai, et tellement triste. Mais je ne crois pas que ce soit pire ces derniers mois. Ce mal est plus ancien, et correspond davantage au virage qu'a pris internet avec l'arrivée des réseaux sociaux...
tu as probablement raison... :( je dois être trop vieux, mais je ne vois pas trop comment on peut apporter un début de réponse à des questions compliquées en se mettant en mode "réponse twitter".

Biscuit
BIg Boss
BIg Boss
Orientation sexuelle : pansexuel

Message par Biscuit » il y a 4 semaines

On est deux vieux alors ! :D

Au passage merci pour ton travail (invisible pour les autres) de signalement de spammeurs. Beaucoup ne s'en rendent pas compte mais les forums comme celui ci sont très régulièrement la cible de spammeurs. J'en élimine une bonne partie rien qu'en vérifiant les profils de nouveaux inscrits, et bien souvent, comme tu es très présent, tu vois passer les messages de ceux qui ont échappé à ma vigilance...

Pour donner une idée de l'ampleur du phénomène, nous avons trois spammeurs (bannis du coup) parmi les 5 dernières inscriptions, et c'est tout à fait représentatif !
Biscuit

TiProust
Biscotte
Biscotte
Orientation sexuelle : gay

Message par TiProust » il y a 4 semaines

Biscuit a écrit :
il y a 4 semaines
On est deux vieux alors ! :D

Au passage merci pour ton travail (invisible pour les autres) de signalement de spammeurs. Beaucoup ne s'en rendent pas compte mais les forums comme celui ci sont très régulièrement la cible de spammeurs. J'en élimine une bonne partie rien qu'en vérifiant les profils de nouveaux inscrits, et bien souvent, comme tu es très présent, tu vois passer les messages de ceux qui ont échappé à ma vigilance...

Pour donner une idée de l'ampleur du phénomène, nous avons trois spammeurs (bannis du coup) parmi les 5 dernières inscriptions, et c'est tout à fait représentatif !
merci, je m'autorise un :smackjoue: du coup :)

Gongora35
Bizutage
Bizutage

Message par Gongora35 » il y a 4 semaines

Bonsoir à vous,

Je me suis inscrite cette semaine sur ce site…je pense que je n’aurais jamais LA réponse à mes interrogations, mais je ne doute pas que je puisses trouver ici de la réciprocité.

Je remercie les retours que j’ai eu. Cela m’a un peu soulagée…si je puis me permettre. Une personne comme moi avec certaines peurs, questionnements vient sur ce forum non pas avec une seule envie de consommation, mais aussi parce que c’est dans un moment particulier une des seules solutions qu’elle ait trouvé pour trouver des personnes qui pourraient la comprendre…j’espère d’autres échanges mais j’espère aussi à l’avenir ne plus avoir de questions à venir…cela voudrait dire que je suis apaisée.

Répondre