jamais de sous vetements

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
pierre217
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : bisexuel

jamais de sous vetements

Message par pierre217 » il y a 1 an

Je suis un homme de 64 ans depuis tout petit je n ai jamais porté de sous vêtements . Aussi loin sont mes souvenirs ma mère m habillait le matin elle me mettait un jeans ou un pantalon habillé et short quand il faisait bon mais elle me mettait jamais de slip ou autres dessous . Je n avais aucun sous vêtements dans l armoire de ma chambre .Même pour aller à l école c était toujours nu sous le jeans ou autres .Je me souviens ados j ai posé la question à ma mère depuis quand je mets rien dessous ? elle m avait répondu que c était depuis que je n ai plus mis de couches et que j était propre vers mes 4 ans .J ai grandi puis je me suis marié et j ai toujours continué de jamais porter de sous vêtements . Maintenant j ai 64 et c est toujours pareil je ne possède aucun sous vêtements chez moi , je vais partout comme cela , je suis marié depuis 37 ans ma femme ne m'a jamais vu en sous vêtement même le jour de notre mariage j étais nu sous mon costume. j aimerais créer une amitié avec des gens hommes et femmes qui comme moi ne portent jamais de sous vêtements ....

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: jamais de sous vetements

Message par Bixy » il y a 1 an

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous vêtements (ou pas) mais tu es hors sujet par rapport à ce forum, là.
Bixy

pierre217
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : bisexuel

Re: jamais de sous vetements

Message par pierre217 » il y a 1 an

comment je peu faire pour que je suis sur le bon forum et être vu , je suis nouveau j arrive pas à faire fonctionner le site il est compliqué

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: jamais de sous vetements

Message par Bixy » il y a 1 an

 ! Message de : Biscuit
J'ai déplacé ton sujet.
Bixy

Répondre