Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Julisa j'ai 35 ans et je suis bisexuel. Je poste ici car je suis passionné( par le port des collants, bas, et même très souvent des strings, que ce soit pour le style, le confort, la sensualité, ou simplement pour le plaisir que cela procure.
Je suis certain que je ne suis pas le/la seul ici, notamment parmi les personnes bisexuelles (hommes, femmes, non-binaires), à avoir un intérêt ou une affinité particulière avec cet accessoire.
Mon but est de créer un fil de discussion ou de contacter des personnes pour :
- Discuter de notre expérience avec les collants (quand, comment, pourquoi on aime en porter).
- Échanger des conseils (marques, types de deniers, tenues, où les acheter, etc.).
- Partager nos styles et nos photos (si le forum le permet et que vous êtes à l'aise).
- Simplement se connecter avec d'autres personnes qui partagent cet intérêt, au-delà des stéréotypes de genre.
Que vous soyez un homme qui adore les collants sous un jean, une femme qui ne jure que par les collants fantaisie, ou une personne non-binaire qui explore sa garde-robe, votre perspective est la bienvenue !
N'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'envoyer un message privé si vous souhaitez en discuter.
Au plaisir de vous lire !