Pijama ou pas de Pijama

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Bisexuel25
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 39

Pijama ou pas de Pijama

Message par Bisexuel25 » il y a 5 ans

Il y a encore quelques temps je dormé en pijama c'est a dire un calson et t shirt. De puis quelques temps je dort nu. Cela est un peux bizarre au début mais super agréable. Puis je avoir votre avis sur la question.
Ma liberté d'expression est désormais ma force.

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Pijama ou pas de Pijama

Message par Ascagne » il y a 5 ans

Quand j'étais chez mes parents, je dormais toujours en pyjama, ou bien torse nu pendant les canicules. Quand je suis seul ou en couple, je dors en général en slip ou caleçon, ce qui est beaucoup plus tendre pour profiter des bras de mon/ma partenaire. Sauf s'il fait très froid, auquel cas je remets un pyjama !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Pijama ou pas de Pijama

Message par TiProust » il y a 5 ans

c'est quoi, un pyjama? :twisted:

Emilie54
Bizutage
Bizutage
Messages : 9
Enregistré le : il y a 3 ans
Gender :

Re: Pijama ou pas de Pijama

Message par Emilie54 » il y a 3 ans

Bonjour, personnellement, j'aime bien dormir toute nue, mais je porte depuis peu un soutien gorge la nuit, afin d'empêcher l'affaissement de mes seins et ça marche ! Bien entendu, il convient de choisir un modèle adapté, un soutif qui procure du confort et qui n’exerce pas une forte pression. J'ai trouvé de précieux conseils à propos du choix en soutien-gorge sur ce site : https://bookspace.fr/quel-soutien-gorge ... e-poitrine

Répondre