J'en peux plus !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Matt21
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 43

J'en peux plus !

Message par Matt21 » il y a 2 ans

Je sais, c'est banal. Mais aujourd'hui j'en peux plus de mes fantasmes homosexuels. Je suis marié et père, plutôt beau mec et mon corps réclame le corps d'un autre homme. Ma première et infranchissable barrière est ma fidélité jamais trahie a mon épouse. Les autres (la confidentialité, le dégoût possible, les risques...) Je commence à en faire fi. Mais je désespère de voir mon corps affûté un jour se faner et devenir l'un de ces papys vicelards sur les parkings le soir. Voilà, c'est mon coup de gueule. Je reviendrais me présenter en bonne et due forme sur ce forum que j'ai toujours affectionné en sous marin, parfois en intervenant et en rencontrant de belles âmes. A bientôt amis bisexuels, pour l'heure je suis plus que jamais frustré par mes désirs

LivingDeadWarg
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 33

Re: J'en peux plus !

Message par LivingDeadWarg » il y a 2 ans

Salut à toi !

C'est la première fois que j'ai le courage d'aller "discuter" de ma bisexualité sur un forum...

Je comprends ce que tu ressens, moi même je suis en couple avec ma moitié adorée depuis bientôt 10 ans, et pour rien au monde je ne voudrais briser notre confiance, qui est plus que tout mon soleil au quotidien.

Mais j'aime les mecs p*****,(et aussi les femmes du coup 😂), j'ai une envie de dingue, de faire toutes les choses qu'il soit possible de faire avec un autre homme...

Je me suis contenté de matter et de ne rien avouer de mes sentiments à de nombreuses reprises étant plus jeune, je pense que c'est un de mes grands regrets...

J'ai pu brièvement en parler à mon meilleur ami, qui lui a eu l'intelligence d'essayer étant plus jeune (bien que nous ne soyons pas vieux cela dit 😁), et j'ai pu l'avouer à ma compagne également, qui est très ouverte d'esprit.

Mais fidélité oblige je ne fais rien, je me morfonds sans rien dire, alors, ça ne sert pas à grand chose, mais je te soutiens 😊
"On est le 11 novembre, tu t'es pas fais descendre, tu as même tous tes membres, mais ton cœur est en cendres" Les Rats 🐀

Avatar du membre
Joebuck
Bidule
Bidule
Messages : 85
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : voile et vapeur
Gender :
Âge : 40

Re: J'en peux plus !

Message par Joebuck » il y a 2 ans

Salut messieurs,

@LivingDeadWard: cool que tu aies pu parler de tes envies/désirs/fantasmes (appelez-ça comme vous voulez) avec ta compagne. Et génial qu'elle n'ait pas eu de réaction de rejet, même si manifestement elle ne t'encourage pas non plus à aller plus loin dans la découverte. Si je peux me permettre la question: est-ce que tu as l'impression que t'être ouvert auprès d'elle t'a soulagé d'un poids ? Penses-tu qu'un jour elle pourra être d'accord pour te laisser explorer concrètement ? Seul ou avec elle d'ailleurs.

@Matt21 : Quelle est l'opinion de ta compagne sur a) l'homosexualité en général et b)la bisexualité en général? Est-ce que ce sont des sujets que tu as déjà évoqué avec elle, sans bien-sûr parler de ton cas particulier ?
Quant à la déliquescence du corps, je comprends bien ta crainte. C'est un sujet hyper vaste qui mérite une conversation propre. Mais tu pourrais être surpris de constater que le temps qui passe et son influence sur nos chairs est un obstacle très relatif. On a peu près les même âges et je suis passé par les mêmes réflexions : "ah que n'ai-je profité de ma jeunesse". Mais je me rends compte aujourd'hui qu'il y a d'autres façons d'aborder les choses.
L'homme est une femme comme les autres

LivingDeadWarg
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Grand Est
Gender :
Âge : 33

Re: J'en peux plus !

Message par LivingDeadWarg » il y a 2 ans

Salut @Joebuck !
Pour répondre très sincèrement, oui ça m'a carrément fait un bien fou de le dire, à haute voix, et pas à moi même !
Est ce qu'elle me laissera ou sera tentée que nous fassions des choses et d'autres dans le futur avec qui sais je, je ne sais pas, je ne pense pas, assez honnêtement, encore qu'on ne peut jamais jurer de rien...
Mais elle a toute connaissance de ce que je pense dirons nous ^^'
Et des difficultés liées aux milieux que je fréquente, que j'aime, de tout mon cœur et de toute mon âme, mais dans lesquels il est très difficile d'aborder ce genre de choses, encore à l'heure actuelle.
Après pour le futur je pense que je dois prendre en compte ma fidélité littéralement sans failles, et le fait que je suis incapable de lui cacher quoi que ce soit.
Donc si je fais quoique ce soit, je vais lui dire, et si ça implique de trahir ma propre ligne de conduite, je ne le ferais pas.
Enfin voilà 😆
"On est le 11 novembre, tu t'es pas fais descendre, tu as même tous tes membres, mais ton cœur est en cendres" Les Rats 🐀

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: J'en peux plus !

Message par Yukka » il y a 2 ans

Bonjour LivingDeadWarg,

En te dévoilant à ta compagne, tu as fait un pas immense, peut-être le plus difficile en fait. Bravo pour cela!

La suite, c'est surtout de la communication... (Plus facile à dire qu'à faire, mais en mettant un pied devant l'autre, on peut essayer d'avancer).
LivingDeadWarg a écrit :
il y a 2 ans
Après pour le futur je pense que je dois prendre en compte ma fidélité littéralement sans failles, et le fait que je suis incapable de lui cacher quoi que ce soit.
La fidélité et l'exclusivité sont deux choses différentes, même si beaucoup de personnes utilisent les deux termes de manière indistincte.

Pour moi, être fidèle c'est respecter le contrat moral qu'on a passé avec son.sa partenaire.

On peut donc choisir d'être exclusif ou non exclusif (ou n'importe quelle formule plus complexe entre les deux) et respecter/être fidèle à ce contrat.

On peut être non exclusif sans le cacher à son.sa partenaire. (Dans ce cas c'est à définir ensemble quelles informations on souhaite échanger sur le sujet, et avec quel niveau de détail).

C'est très louable de vouloir rester fidèle "à la vie, à la mort" (au sens "exclusivité"). Mais si à un moment donné le contrat ne convient plus à l'une des deux personnes, voire aux deux, pourquoi faudrait-il s'obstiner? Et finir frustré ? Amer? Aigri? Dépressif? Voire agressif?

Alors que, si ça se trouve, un changement pourrait convenir aux deux (même si c'est avant-tout l'initiative de l'un des deux), voire même cela pourrait être salutaire pour le couple.

Après, si vraiment aucune évolution n'est envisageable par la.le partenaire, ça devient un autre problème. Mais vous n'en êtes pas là a priori ;-).

Il faut garder aussi en tête que cela nous prend généralement un temps considérable (chez moi plusieurs années) pour nous accepter, poser des mots dans notre tête, puis l'exprimer à voix haute à notre partenaire. Il faut donc aussi laisser du temps à l'autre pour digérer cette nouvelle, et pour déconstruire tout ce que cela implique vraisemblablement comme craintes, peurs, préjugés, voire homophobie ou biphobie (plus ou moins inconscientes).

Déjà, tu as pu communiquer avec ta compagne et elle ne t'a pas rejeté. C'est donc de bon augure pour la suite!

Bonne chance à toi et à vous deux dans cette quête !

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: J'en peux plus !

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Je suis complètement d'accord avec yukka, en particulier sur le temps que ça prend. J'ajouterai qu'il ne faut pas se presser, même si on a l'impression d'avoir un boulevard, ou qu'on se sent hyper bien et que tout paraît possible.

Répondre