Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 16 ans

Léna a écrit :Ne pas pouvoir assister aux funérailles du père de mon conjoint et ce, sans explication :roll:
Quelle a été sa réaction ? :|
Junius a écrit :Ah, et maintenant :

Première fois ou je me fais larguer par MSN et sans explication : 19 ans
C'est d'un glauque... :beuark:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Léna a écrit :Ne pas pouvoir assister aux funérailles du père de mon conjoint et ce, sans explication :roll:
Alors que c'est surtout dans un moment pareil qu'il faudrait être solidaire ! Ca, ca fait vraiment partie des attitudes que j'ai du mal à comprendre !!

Léna :smackjoue:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
xdan
Biscotte
Biscotte
Messages : 322
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : par là
Âge : 55

Message par xdan » il y a 16 ans

Etre solidaire, bien oui. Mais malheureusement les histoires de famille sont parfois bien complexe.
Léna de toutes manières tu seras peut être pas aux funérailles, mais tu seras proche de ton conjoint ça c'est aussi important. Puis rien ne t'empêche d'envoyer un mot compatissant à la famille en question .

Bon je me permet de placer mon ras le bol du jour . Bonne nuit à tous. :)

Petite Fleur
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 16 ans
Âge : 42

Message par Petite Fleur » il y a 16 ans

Avoir prevu depuis deux ou trois mois un week-end avec deux copines bi (dans le but avoue de faire le tour des bars gays et de faire la fete toute la nuit en compagnie de jolies filles) et voir les plans tomber a l'eau une semaine avant parce qu'elles se sont engueulees :x Pourquoi c'est toujours complique avec les filles ????

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 16 ans

P* de ta r* de s* de c* de parents d'élèves de m*.

Je ne compte plus les agressions de parents d'élèves aujourd'hui. Si leur petit génie doit redoubler parce que 7/20 de moyenne générale, c'est ma faute, si une autre n'est jamais venue aux rendez-vous qu'elle me fixait, c'est de ma faute, si j'ai 34 parents d'élèves à recevoir, qu'ils attendent 60 minutes alors que pour ma part je me suis levée à 5h et que je fais ce que je peux pour diminuer leur temps d'attente c'est ma faute (et une fois que je les reçois, ils déversent leur mécontentement me retardant davantage, "et vous comprenez, on a des invités, un rendez-vous chez le médecin, un enfant en bas âge..."), si je change les règles de passages pour accélérer le mouvement et diminuer le temps d'attente et qu'ils n'arrivent plus à se souvenir de qui est arrivé le premier, c'est ma faute et enfin, si le petit génie qui n'a rien fichu de l'année, dont j'ai vu les parents à plusieurs reprises, pour lequel j'ai donné des pistes d'orientation doit me donner la réponse définitive aujourd'hui, c'est ma faute:je gâche l'avenir d'un enfant en le forçant (moi je ne force à rien, je dois juste remplir les dossiers puisque maintenant le travail administratif est délégué aux professeurs; si je ne remplis rien, le gamin n'a rien tout simplement) à se décider en quelques minutes (sic!).

J'ai FAILLI me mettre à pleurer. Et j'ai fini par le contraire, des parents si humiliants avec leur fille que j'ai dû la garder un peu avec moi à la fin le temps qu'elle arrête de pleurer, lui dire que je croyais en elle et la réconforter comme j'ai pu.

Conclusion:braves gens qui me lisez, qui en avez certainement aussi gros sur la patate vis à vis des profs que j'en ai de certains parents d'élèves, pensez aux moyens de contraceptions pour vous-même et les générations futures.

Ce n'est pas moi qui redouble, j'ai été félicité pour mon travail de professeur principal par l'ensemble de mon équipe et de l'administration, pourtant c'est vraiment moi qui ai envie de pleurer.
Je suis vraiment vraiment éc?urée.

Demain je retourne travailler, toujours fidèle au poste, en espérant que la majorité de mes élèves s'épanouiront professionnellement et personnellement une fois adultes.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Message par Chaynal » il y a 16 ans

:shock: Ah oui, quand même...

Les canalisations sont en plomb, là-bas ? Non, parce que pour expliquer pareille dégénérescence (qui se retrouve jusque dans les urnes), la consanguinité ne suffit pas, il faut y ajouter le saturnisme !

Dans ces cas-là, j'ai plutôt tendance à me protéger en remettant froidement les gens en face de leurs responsabilités.

Tu prends beaucoup sur toi, je trouve. Peut-être un peu trop. :smackjoue:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 16 ans

Steph, c'est en troisième, ça ?
Sinon, les parents ont tendance à beaucoup trop se décharger sur l'école.
Ca commence au CP avec l'apprentissage de la lecture. Comme ça, si le gamin ne sait pas lire à Noël, c'est forcément de la faute à l'enseignant. Ca évite aussi toute remise en question.

Allez, tu as choisi ce métier, tu le fais pour les enfants, pas pour les p* de c* de parents de m*, que d'ailleurs y'en a aussi des bien.

:smackjoue:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 16 ans

oui, je trouve aussi en constatant le nombre de petits génies à mm2, le nombre de récriminations au m2, le nombre d'insultes institutionnelles proférées par les gouvernements successifs en direction de l'école, ce mammammouth insupportable qu'il faut supporter au km2...

demain je retourne aussi travailler pour l'EN (Education Nationalisée) 8)
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 16 ans

Steph a écrit :P* de ta r* de s* de c* de parents d'élèves de m*.
...
J'ai FAILLI me mettre à pleurer
Courage Steph :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue: :smackjoue:

Je suis sûr que si j'avais eu de bons profs, gentils et sympas comme toi, j'aurais beaucoup moins detesté le collège (si si, j'te jure !!) :wink:

[mode perfide]
  • Console toi en pensant à ce que ces "braves parents" auront comme cheveux blancs à cause de ce que leurs feront subir leurs "petits génies" (niak niak niak)
[/mode perfide]

Prof principale :shock: wahou !! (*me très impressionné*) :bravo: :gloire:


Chaynal a écrit :Les canalisations sont en plomb, là-bas ? Non, parce que pour expliquer pareille dégénérescence (qui se retrouve jusque dans les urnes), la consanguinité ne suffit pas, il faut y ajouter le saturnisme !
On ne diras jamais assez les ravages que cause le sa****isme ! :cheesy:

Je :arrow:
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
katbi4U
Bijou
Bijou
Messages : 1165
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Meurthe et Moselle
Âge : 38

Message par katbi4U » il y a 16 ans

les gens ne s'écoutent plus beaucoup... la télé nous atomise... Bref, allez je vais bouquiner ! :roll:
Un chemin tout droit? Non merci!

L'amour est parti? Oui mais il est partout :)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 16 ans

Coucou, merci à vous pour votre soutien :wink:
Sinon, pour les précisions, il s'agit de secondes (lycéens) et il n'y a aucun mérite à être choisi comme professeur principal: c'est en fonction du volontariat, des demandes ou de la politique de l'établissement(du genre désigner des volontaires :) )
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Thunderella
Bidule
Bidule
Messages : 72
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Ville de Québec
Âge : 38

...

Message par Thunderella » il y a 16 ans

J'en ai marre qu'on me prenne pour une femme confuse, hypocrite ou obsédée du cul chaque fois que j'aborde ma bisexualité...

J'ai beau me tuer à leur expliquer, même mon psy me croit ''dans une période de doute et de transition''...Fais chier, câlice!

P.S. Désolé, je me suis trompé de bouton, dans l'énervement...à mettre dans la rubrique ''Votre coup de gueule/truc agaçant du jour!''...Merci :oops:
 ! Modération
voila voila !!!
Merci beaucoup :cheesy:

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Re: ...

Message par Yeuse » il y a 16 ans

Thunderella a écrit :J
J'ai beau me tuer à leur expliquer, même mon psy me croit ''dans une période de doute et de transition''...Fais chier, câlice!
et changer de psy, ce serait pas une idée comme ça :fete:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Re: ...

Message par Steph » il y a 16 ans

Yeuse a écrit :
Thunderella a écrit :J
J'ai beau me tuer à leur expliquer, même mon psy me croit ''dans une période de doute et de transition''...Fais chier, câlice!
et changer de psy, ce serait pas une idée comme ça :fete:
C'est clair!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
xdan
Biscotte
Biscotte
Messages : 322
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : par là
Âge : 55

Message par xdan » il y a 16 ans

Allez un petit Arrrrg pour mon ras le bol du lundi.

M'en vais de ce pas au pays des songes :) :dodo: :dodo: :dodo:

Répondre