Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
biartemis

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par biartemis » il y a 14 ans

Léna, en quoi peut on aider? :smackjoue:

biartemis

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par biartemis » il y a 14 ans

Ael a écrit :Merci à Blue pour le post qu'il a fait après celui-là, et aux autres qui ne sauront jamais ce qu'il disait précisément :cheesy:

Je l'aurais bien juste supprimé, mais je suis arrivé un poil trop tard...
Ael, Blue est une femme :)
Et pur ton post, on dira qu'on l' pas lu...revenu sur la decision alors? :) :smackjoue:

Avatar du membre
Léna
AlphaKiloBit
Messages : 2004
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bi/Pansexuelle
Localisation : Toulouse
Âge : 37
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Léna » il y a 14 ans

Si quelqu'un a un test en une centaine de questions relativement simples qui pourrait fournir comme réponse "vous voulez profondément vivre en collocation avec deux filles et un mec en ayant trois relations amoureuses à côté dont une qui viendrait régulièrement dormir dans votre lit", je suis preneuse :)

En fait je ne sais pas
_si j'ai envie de vivre seule, avec des amis ou "en couple"
_si mon idéal est le couple ou le couple libre (conjoint-e + amant-e-) ou le polyamour "égalitaire" (sans relation "principale")
_dans quelle mesure je ne serais pas en "phase lesbienne".

Tout ce que je sais, c'est que je vis avec un homme qui m'aime et dont je ne suis pas amoureuse et que j'ai très peur de "tout perdre".
"I mean, ask me to research stuff on wave-particle dualities or the Schrodinger Equation and I'm a hellcat. But this..." Winifred Burkle

Avatar du membre
millenia
Bijou
Bijou
Messages : 1154
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 34

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par millenia » il y a 14 ans

biartemis a écrit :
Ael a écrit :Merci à Blue pour le post qu'il a fait après celui-là, et aux autres qui ne sauront jamais ce qu'il disait précisément :cheesy:

Je l'aurais bien juste supprimé, mais je suis arrivé un poil trop tard...
Ael, Blue est une femme :)
Et pur ton post, on dira qu'on l' pas lu...revenu sur la decision alors? :) :smackjoue:
Non, il annonçait qu'il quitte le forum temporairement, et n'est pas revenu là-dessus.... mais il l'a fait avec une telle délicatesse à mon encontre après un week-end d'engueulades, que naturellement j'ai pas apprécié, qu'on s'est engueulés là-dessus hier soir, et que plutôt que d'assumer son texte, il a préféré éditer, d'une façon que je trouve odieusement incorrecte vis-à-vis des lecteurs..
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

biartemis

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par biartemis » il y a 14 ans

Léna a écrit :Si quelqu'un a un test en une centaine de questions relativement simples qui pourrait fournir comme réponse "vous voulez profondément vivre en collocation avec deux filles et un mec en ayant trois relations amoureuses à côté dont une qui viendrait régulièrement dormir dans votre lit", je suis preneuse :)

En fait je ne sais pas
_si j'ai envie de vivre seule, avec des amis ou "en couple"
_si mon idéal est le couple ou le couple libre (conjoint-e + amant-e-) ou le polyamour "égalitaire" (sans relation "principale")
_dans quelle mesure je ne serais pas en "phase lesbienne".

Tout ce que je sais, c'est que je vis avec un homme qui m'aime et dont je ne suis pas amoureuse et que j'ai très peur de "tout perdre".
Tout depend de ce que tu veux actuellement.. un besoin de liberté peut etre, un besoin de respirer? ou une decision plus 'totalitaire' ?

georline
Bikini
Bikini
Messages : 898
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : hétéro ma no fanatico
Localisation : 4 lieues à l'est
Âge : 75

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par georline » il y a 14 ans

Léna a écrit :Si quelqu'un a un test en une centaine de questions relativement simples qui pourrait fournir comme réponse "vous voulez profondément vivre en collocation avec deux filles et un mec en ayant trois relations amoureuses à côté dont une qui viendrait régulièrement dormir dans votre lit", je suis preneuse :)

En fait je ne sais pas
_si j'ai envie de vivre seule, avec des amis ou "en couple"
_si mon idéal est le couple ou le couple libre (conjoint-e + amant-e-) ou le polyamour "égalitaire" (sans relation "principale")
_dans quelle mesure je ne serais pas en "phase lesbienne".

Tout ce que je sais, c'est que je vis avec un homme qui m'aime et dont je ne suis pas amoureuse et que j'ai très peur de "tout perdre".
Ta première phrase ressemble à une utopie passablement séduisante, et je comprends que tu "sois preneuse" :D

Pour tes 3 options principales, il n'y a pas de réponses, toutes ont des parties séduisantes et des inconvénients. Je n'ai pas eu dans ma vie un grand nombre de partenaires et ne saurait commenter une façon de vivre que je ne connais pas. Je dirais pourtant volontiers que peu importe le nombre de personnes qui partagent le même lit que toi, mais une relation privilégiée forte avec UN ou UNE est une aide précieuse pour traverser la vie et ses aléas. :cry:

Mais ce n'est que mon ressenti, et je ne pense pas que ce genre de réponse bateau t'aide beaucoup :fleur:
La plupart des gens sont heureux pour autant qu'ils aient décidé de l'être
Abraham Lincoln

alors qu'est ce qu'on attend ? :D

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Blue » il y a 14 ans

je suis assez d'accord avec georline sur l'importance d'une personne "fixe", qui peut être un(e) amant(e) ou un(e) ami(e). Les coups durs sont nettement plus faciles (si on n'est pas deux dans les ennuis au même moment ^^°).

Ceci dit si tu n'es pas amoureuse, ce n'est pas très juste, pour personne, de rester ensemble : tu te "prives" de ce sentiment, et tu le prives de l'occasion de trouver quelqu'un qui partage ses sentiments.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Avatar du membre
Sarah
Biscotte
Biscotte
Messages : 293
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : a voir
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Sarah » il y a 14 ans

J'ai cette impression en ce moment d'etre devant une falaise, j'ai un petit marteau et je tape tape, pour essayer de l'enlever...

Parfois ça m'ennerve grave et faudrait pas passer a coté de mon marteau, parfois ça me saoule, fatiguée, aprés tout elle est la cette falaise et puis c'est tout..... mais toujours cette idée que j'aurais le dernier mot.... rhooo
Truth is outthere

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Chanterelle » il y a 14 ans

Léna ?
Certainement envie de conserver cet ami, de vivre plein de choses sans lui aussi.
Pas vraiment envie de faire un choix mais cette impression de "passer à côté" et de manque qui s'installe...
Satisfaisant pour personne.

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Léna,
Vivre le polyamour, de nos jours... Qui peut ne serait-ce que te donner une vague image de ce que cela peux donner ? tellement peu pratiqué...
Avant de s'installer en couple dans un appart, il y a certe une angoisse, mais on peut se reposer sur tous ces jeunes couples qu'on connait, prendre exemple et conseil.
Les polyamoureux en ménage, tu en connais beaucoup moins, voire, pas.
Alors le seul conseil que je pourrais te donner : essaie donc, vis ce qui te tente. On ne regrette que ce qu'on n'a PAS fait.
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

cendrillon38
Biscotte
Biscotte
Messages : 261
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : lesbienne à 90%
Localisation : Grenoble
Âge : 32

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par cendrillon38 » il y a 14 ans

gros coup de gueule :
aujourd''hui mes colocs m'ont chargé d'une corvée : changer la bouteille de gaz, au debut je ne m'attendais pas à tout ça :
- la galere pour l'enlever ( 1h, dont 30 min de recherche sur internet comment faire : lol, pas douée pas douée ; oubliez pas : je suis blonde!)
- les tram n'acceptent pas les bouteilles de gaz à bord : à pied : à l'aller ça va, la bouteille est vide!
- 1ere station essence , à un arret de chez moi : on fait pas ce modele, à 15 min à pied, ya une autre station!
- 2eme station : on ne fait plus ces bouteilles là ... GRRRR, bon ok... je vous en met une autre? par contre vous devrez ramener celle-ci avec vous, je ne la reprend pas ... GRRRR, ej suis à pied ... ok vous pouvez revenir la chercher dans la semaine?
- retour à pied très penible : 13.5Kg sur 2km, ça fait mal aux petits bras


tout ça à la limite, ce n'est pas grave, les aléas de la vie... c'est aps toujours rose, mais c'est pour vous expliquer mon etat quand la goutte d'eau ( ou plutot le seau complet) est arrivé :

je portais ma malheureuse bouteille dans la rue, quand un groupe de mecs passe à coté de moi : un des mecs me siffle!
j'ai cru que j'allais lui envoyer ma bouteille à la figure : il me siffle et ne prend meme pas la peine de me demander si j'ai besoin d'aide?
franchement : ça ça mérite un coup de gueule... j'ai rien dit, ils etaient plusieurs mecs... mais je me suis retenue!

Avatar du membre
muziker
Bijou
Bijou
Messages : 1907
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par muziker » il y a 14 ans

J'abhorre les médecins homophobes...

...
Carpe Diem

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 14 ans

Mes journées sont trop courtes pour tout ce que j'ai à / j'aimerais faire.
Bixy

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Steph » il y a 14 ans

Cendrillon, Muziker et Biscuit:balancez!!!! :cheesy:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Gwendoline
Biscotte
Biscotte
Messages : 448
Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : Lyon
Âge : 33

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Gwendoline » il y a 14 ans

Y a des hurlements de rage qui se perdent...
"J'aime trop les hommes pour les tolérer médiocres." Pierre Desproges

Répondre