Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Merci à vous pour les encouragements ! :smackjoue:

@ Ludmia : ça me fait plaisir de lire ce que tu as écris, ça me fais voir les mois à venir sous un meilleur angle ! :wink:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par gaby » il y a 10 ans

Nico_1 a écrit :

Franchement je l'ai mauvaise contre ses médecins qui prennent les symptômes de leurs patient à la légère. Car ici, en faisant de la kiné, heureusement que je lui ai dit d'y aller doucement sinon il aurait pu travailler au mauvais endroit et aggraver le problème.

un bon kiné demande des radios avant d'intervenir logiquement lorsque ce n'est pas musculaire. Il intervient à l'aveuglette.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs le kiné n'était pas très content de ne pas avoir de radio.
Mais étant donné que le médecin avait dit au départ que c'était pûrement musculaire et dû au stress, il a quand même travaillé mais n'a fait quasiment que des massages musculaires (ce n'est pas désagréable d'ailleurs).
Et quand je lui ai dit que j'allais quand même passer une radio il a reporté le rendez-vous suivant à fin juillet.

C'est juste cet abruti de médecin de famille qui est responsable. D'ailleurs c'est simple, dès que j'en ai trouvé un autre plus compétent, je change ! Et l'autre il pourra aller se faire f..t.., même si en plus c'est ami de la famille ...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Ma blonde qui ne comprend pas ce que le mot "régime" veut dire, et pas entre autre : ramener du fast food de la route une soirée sur deux :x
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Marion Bartoli, tenniswoman française qui vient de remporter Winbledon, ne mérite pas son trophée.
Pourquoi ?
Parce qu'elle est moche.
Florilège de propos haineux, sexistes et homophobes (elle doit être lesbienne pour être aussi moche) - y compris dans certains commentaires de la BBC.
http://publicshaming.tumblr.com/post/54 ... oli-deemed
:gun: :gun: :gun:
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Rêveuse
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 147
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : ????
Localisation : Sud-Est
Âge : 34

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Rêveuse » il y a 10 ans

Nous sommes dans une société de plus en plus basé sur des "normes" de beauté que représente une minorité de personnes. Et oui on ne fait pas toutes un 36, avec un ventre plat, de belles jambes... Je vais m'arrêter là. Encore faudrait-il savoir ce qu'est la normalité et s'il y en a vraiment une... pfff.
On peut le voir aussi avec l'évolution des cv par exemple où l'on met une photo (très fortement conseillé et parfois exigé), puis d'autres situations où c'est a la tête du client.
C'est de la pure discrimination, c'est honteux, ça me révolte d'entendre ça!!
C'est pas parceque physiquement on n'est pas comme la société voudrait qu'on soit, qu'on n'a pas un bon fond, un cœur, la joie de vivre... et du talent comme c'est le cas pour Marion bartoli (puis franchement elle est mignonne :wink: ).

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 10 ans

Elle n'est pas vilaine Bartoli en plus...

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Je précise que lorsque j'écris "moche", je cite en fait l'opinion des connards qui se permettent ce genre de commentaires. Cela ne reflète pas du tout ma pensée.
Perso je me fiche complètement de son physique, je trouve juste indigne qu'on la juge à cette aune - comme pour tout autre personne d'ailleurs, mais l'exposition médiatique rend la chose encore plus violente.
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Les Yeux Noirs » il y a 10 ans

Desmodromique a écrit :Je précise que lorsque j'écris "moche", je cite en fait l'opinion des connards qui se permettent ce genre de commentaires. Cela ne reflète pas du tout ma pensée.
Perso je me fiche complètement de son physique, je trouve juste indigne qu'on la juge à cette aune - comme pour tout autre personne d'ailleurs, mais l'exposition médiatique rend la chose encore plus violente.
J'avais bien compris :)
Mon commentaire n'était pas tres constructif..

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Steph » il y a 10 ans

Même si elle était moche, on s'en tape, c'est une joueuse de tennis professionnelle. Ce qu'il lui est demandé c'est de remporter des victoires, ce qu'elle fait. Quant aux commentateurs machistes et débiles, je ne sais pas s'ils sont beaux ou non, mais il faudrait rappeler que l'intelligence et la déontologie sont les qualités requises pour effectuer leur métier.

Ce sexisme n'est hélas pas nouveau:je me souviens d'un commentateur français qui trouvait qu'une gymnaste devait faire un régime...La gymnaste était une adolescente, en plus. Totalement déplacé et immature.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Desmodromique » il y a 10 ans

Voilà, c'est ça.
No, I'm bisexual, you're confused.

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

La chaleur humide ... qui m'empêche de bien dormir alors que j'en aurais tant besoin ...

Suis noyée par le boulot, des journées de 14h et je récupère pas entre deux. Résultat : baisse de moral, c'était prévisible.

Fiou ! Vivement les vacances ... même si c'est pas pour tout de suite.
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 10 ans

Courage, le lérot ! Y a des périodes comme ça qui sont rudes à vivre, mais on en sort fier de soi et étourdi par sa propre efficacité. *numéro de pom pom avec danse remonte-moral*
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Titsouribi
Bioéthique
Bioéthique
Messages : 4061
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi et bi ;)
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 39

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Titsouribi » il y a 10 ans

Ah ascagne, j'aime quand tu fais la pom-pom !! La veille de ma défense de thèse, je réclame une photo de toi en cheerleader :mdr:
"There are no short cuts to any place worth going"

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Nico_1 » il y a 10 ans

Blasé ... J'en ai marre (et je reste poli) de tout(e)s ces imbéciles totalement incapables de ne serait-ce que faire l'effort d'essayer de comprendre la bisexualité. :evil:

Dernier exemple en date :

Lui: "Tout le monde sait qu'une amitié entre une homme et une femme est impossible. Par conséquent une amitié est également impossible entre deux pédales ou deux gouines. Du coup, toi en tant que bisexuel (enfin c'est ce que tu prétends) tu ne pourras jamais être ami avec personne." :arrow: :vener: :evil: :x :gun: :gun: :gun:

Moi : "Pourtant on est de très bons potes non ? Et t'ais-je déjà dragué ?"

Lui : " :scotch: ."

Il avait de la chance que j'étais de bonne humeur (au départ, et aussi que je suis momentanément handicapé du dos sinon il en aurais vu de belles) ...
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Répondre