Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

oui, je trouve aussi...
en même temps on ne peut pas vraiment se tenir désinformé(e), quelquepart ce n'est pas mieux non plus... :?
adorable teigne Image

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Justcool a écrit :Moins on regarde les infos, mieux on se porte. :wink:
comportement que je trouve très dangeureux. La politique de l'autruche c'est décidément pas mon truc.
Bixy

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Si c'est pour se plaindre tous les quatre matins, je ne vois pas l'intérêt porté ...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

t'as raison, vaut mieux tout ignorer, ne regarder plus que son propre nombril, et attendre bien gentilment la fin du monde...
Bixy

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Ne pas s'informer de tout ce qui se passe dans le monde ne va pas te rendre nombriliste; tu peux regarder autour de toi aussi, et apprendre.
Tu n'es pas obligé de t'intoxiquer à regarder les informations tous les jours. Tu peux faire des pauses.
Et je ne vois pas le rapport avec la fin du monde.

Ca te fait quoi de voir tous les jours des civils irakiens cramés, déchiquetés? Ca t'informe plus? Ca t'écoeure un peu plus.

C'est bien d'être informés mais ça fait du bien aussi de savoir prendre du recul et de faire le tri dans les informations, surtout si tu regardes TF1 ...

Je préfère regarder autour de moi et m'informer de temps en temps, mais pas tous lesjours. c'est de l'overdose d'information.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Je ne regarde pas TF1, je regarde une partie de certains JT et de chaines différentes car j'aime bien comparer, et je m'informe aussi beaucoup sur le net, en allant chercher moi meme des informations sur les sujets qui m'interessent.
Bixy

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

J'avais prévu d'aller au cinéma ce soir. A 17h55 mon chef m'appelle de chez lui pour me demander de reprendre intégralement le dossier que je lui ai transmis ce matin.
Il est 20h30, la séance était à 20h10. Et mon dossier doit partir avant demain matin. Je ne suis ni cadre, ni chef, je suis juste une bonne poire :roll:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :J'avais prévu d'aller au cinéma ce soir. A 17h55 mon chef m'appelle de chez lui pour me demander de reprendre intégralement le dossier que je lui ai transmis ce matin.
Il est 20h30, la séance était à 20h10. Et mon dossier doit partir avant demain matin. Je ne suis ni cadre, ni chef, je suis juste une bonne poire :roll:
les boules... :(
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Bah en même temps j'ai un métier, un emploi en cdi, l'accès au net toute la journée, une grande liberté d'organisation de mon travail...alors je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre...j'ai beaucoup d'avantages pour une soirée de gâchée de temps en temps ... suis juste un peu trop colérique (d'ailleurs toutes mes excuses à la dame avec qui j'ai pas été sympa tout-à-l'heure)

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

Coup de gueule du soir :
j'en ai vraiment assez des gens qui oublient d'être aimables avec les personnes qu'ils rencontrent dans le cadre professionnel. Le travail est un tripalium tout le monde le sait alors essayons de réduire la douleur que diable.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

KYMA a écrit :Coup de gueule du soir :
j'en ai vraiment assez des gens qui oublient d'être aimables avec les personnes qu'ils rencontrent dans le cadre professionnel. Le travail est un tripalium tout le monde le sait alors essayons de réduire la douleur que diable.
Dans le cadre professionnel, et aussi au quotidien.
Qu'est-ce qui s'est passé Kyma ? :smackjoue:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Cyrille a écrit :Bah en même temps j'ai un métier, un emploi en cdi, l'accès au net toute la journée, une grande liberté d'organisation de mon travail...alors je n'ai aps vraiment le droit de me plaindre...suis juste un peu trop colérique (d'ailleurs toutes mes excuses à la dame avec qui j'ai pas été sympa tout-à-l'heure)
:mdr: tu crois qu'elle est sur le forum en train de poster dans la partie "trucs agaçant du jour" que la dame du cabinet d'architecture n'a pas été sympa tout à l'heure :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

J'ai du rappeller à 18H une employée qui avait fait un travail de merde pour qu'elle me le refasse d'urgence ce soir ce ***** de dossier, et cette ***** qui me répond "ah mais ce soir je voulais aller au cinéma"..... :x
on ne trouve plus de personnel compétant de nos jours...
Bixy

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

tu parles de cyrille ? :mdr: :mdr: :mdr:

Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

Les DVD qu'on fait l'effort d'acheter légalement (au lieu de tout télécharger sur le net comme tout le monde fait :roll: ), mais qui foirent totalement, qui sont impossibles à lire. :evil:
C'est pas un truc grave dans la vie, mais c'est super lourd !

Je fais l'effort de dépenser de l'argent pour acheter un truc sans passer par Internet, et résultat je me fais avoir car pas moyen de lire ces DVD m*rdiques malgré mes tentatives ! :frown:
A vous dégouter d'être honnête, la prochaine fois, vais prendre tout ça gratos sur le net, au moins je suis sûr de pouvoir les lire. :roll:
Vraiment gonflant de vouloir regarder un truc, d'avoir les disques sous la main, mais de ne pas pouvoir, c frustrant même ! :boude:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Répondre