Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Scorpio
Bijou
Bijou
Messages : 1152
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paname
Âge : 43
Contact :

Message par Scorpio » il y a 18 ans

Justcool a écrit :C'est parce que tu ... pas assez :roll:

je :arrow:
Alors là, je suis extrèmement choqué !
Et une demoiselle qui sort ça en plus !!! :o
Yeuse a écrit : donc, je passe mon annonce : scorpio, si tu ressembles à cette nana, veux bien faire de toi mon tit'dej
Yeuse qui veut me manger le matin !!! :fou:
Membre d'honneur du CANAL (Comité des Arachnides Nocturnes pour l'Abolition du Lundi)

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

Scorpio a écrit :
Yeuse a écrit : donc, je passe mon annonce : scorpio, si tu ressembles à cette nana, veux bien faire de toi mon tit'dej
Yeuse qui veut me manger le matin !!! :fou:
mais non :!:
relis bien le mess?
en attendant, il répond pas à la question comme d'hab : et cette photo elle vient ?
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Mon coups de gueule du jour : une bonne femme dans la rue qui a foncé droit sur moi avec son parapluie et a faillit m'éborgner :evil: , les gens sont d'un égoïste en ville, ils foncent et font leur vie sans faire attention à ce qui se passe à côté d'eux !

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 18 ans

jessiiibibi a écrit :Mon coups de gueule du jour : une bonne femme dans la rue qui a foncé droit sur moi avec son parapluie et a faillit m'éborgner :evil: , les gens sont d'un égoïste en ville, ils foncent et font leur vie sans faire attention à ce qui se passe à côté d'eux !
hello jessii
désormais dans ce cas, j'écarte brutalement le parapluie en question?
tu verrai la tête des gens? :mauve:
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Yeuse a écrit :hello jessii
désormais dans ce cas, j'écarte brutalement le parapluie en question?
tu verrai la tête des gens? :mauve:
C'est ce que m'a conseillé mon compagnon mdr :mrgreen:

Polyamour
Bikini
Bikini
Messages : 728
Enregistré le : il y a 19 ans

Message par Polyamour » il y a 18 ans

Moi quand je vois venir le coup , j'ai une technique d'enfer. Je soulève brutalement ma main, tape dans le parapluie, la porte à mon visage et me baisse comme si je venais de perdre un oeil. La personne m'a pas le temps de relever la séquence, main > choc >oeil, ou, choc > réflexe main sur l'oeil. Et là, son mal aise et ses plus plates excuses confuses et tout et tout.....me soulage de toute la rogne que m'inspirait son manque de civisme. Et en plus je me mare. :lol:

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Aujourd'hui je suis de très mauvais poil, la journée commence franchement de façon pénible ! A l'aube y'a notre con de voisin qui a fait des travaux, et PAF que je te donne des coups de marteau à t'en décoller les tympans !!! Et je précise en plus que çà fait plus d'un mois qu'il nous fait cela tous les jours de très tôt le matin jusqu'à 19 heures (il retape la ville entière ou quoi ?), je commence à me demander s'il n'a pas un tic ! Et en plus de cela, les 2 lesbiennes du haut on fait un vacarme pas possible dans les escaliers cette nuit et ce matin !!! A parler fort et à rire fort comme des truies, puis à claquer les portes, comme à leurs habitudes !!! 2 femmes bien baraques vachement discrètes et délicates voyez le genre... On habite dans un immeuble de fou je vous dis. Nan mais sérieux moi j'en ais plein les oreilles, et là ce matin je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :evil:

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Jessi, est ce que tu es allée voir ton voisin pour en parler?

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Le soucis c'est que je ne sais pas lequel fait ce boucan, en fait nous habitons un appartement entouré d'autres appartements, je sais que le bruit est très proche, mais lorsque je sors pour voir d'où il vient, impossible de savoir qui est ce voisin qui fait ce vacarme :| , sinon j'irais gueuler de suite :evil:

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Tu peux toujours essayer plusieurs portes, et si ce n'est pas lui, demander l'avis des personnes que tu vois. Tu rencontreras d'autres personnes d'ailleurs qui seront peut etre elles meme excédées par tout ce vacarme.

et solution extreme, si la personne n'est pas joignable, tu appeles les flics. C'est aussi simple que çà. Sinon ça peut durer éternellement.

Des voisins cons, ce n'est pas ce qui manque !! :P

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Mon coup de gueule du jour: un employé vraiment fourbe, au bord du licenciement ... :evil:

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

Voir passer sur le trottoir devant la boutique tous ces mecs avec leur unique rose à la main se grouiller de rentrer chez eux!!!

Pfff,et pis en plus,il faut au moins une trentaine de roses pour être crédible d'abord :P
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

jessi : mettre une affichette dans le hall d'entrée de l'immeuble, rappelant la nécessité de respecter la tranquilité des voisins ? Les personnes concernées se reconnaîtront et comme ce n'est pas nominatif elles ne devraient pas trop se vexer.

Avatar du membre
Hen
Biscuit
Biscuit
Messages : 2012
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 44
Contact :

Message par Hen » il y a 18 ans

les infos :(

ras le bol, dès que je me tiens un peu au courant, j'ai l'impression d'être en plein dans un roman d'anticipation ou de fiction morbide...

le dernier truc qui m'a choquée : l'histoire du gang organisé fonctionnant comme dans le film 'l'appât', avec à la clef un jeune-homme décédé après avoir agonisé un nombre incalculable d'heures, baillonné, menoté, torturé (brûlé et ayant subi divers coups sur 80% du corps), retrouvé nu près d'une gare après avoir été enlevé pendant plus de 3 semaines...
adorable teigne Image

Forrest
Bijou
Bijou
Messages : 1363
Enregistré le : il y a 18 ans
Âge : 50

Message par Forrest » il y a 18 ans

Moins on regarde les infos, mieux on se porte. :wink:

Répondre