Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par FTQ » il y a 7 ans

Oh, la vache ! :peur:
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ascagne » il y a 7 ans

Devoir mettre fin à une relation qui commençait à me faire nettement plus de mal que de bien... à cause du comportement ultra-narcissique du mec en question depuis des mois :( Première fois de ma vie sentimentale que je dois envoyer un long message de reproches à quelqu'un, quasi première fois que je dois quitter quelqu'un pour une raison pareille... mais je dois dire que d'un autre côté, c'était très libérateur.
Ses rares caresses vont me manquer... mais à ce niveau-là, je serai bien mieux seul qu'accompagné de la sorte. Et quitte à rejoindre un bon vieux tube, j'ai envie de redire et de redire encore à cet ex : Il y a un feu qui brûle dans mon coeur, qui atteint un pic de fièvre et me force à quitter l'ombre. Finalement, je vois à travers toi...
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Courage ascagne.

Je compati vraiment. Même situation, même resultat, message de reproche en moins ( car souvent ça sert à rien ).

:smackjoue:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par gaby » il y a 7 ans

J ai la grippe !! Ca faisait des années que cela était arrivé.
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Bon courage Ascagne ! :smackjoue:

Soigne toi bien Gaby :smackjoue:
Bixy

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par FTQ » il y a 7 ans

Bon courage à vous deux :smackjoue:
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

J'ai froid quand je sort. :cheesy: .

:mdr:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

En pleine affaire Pénélope Fillon et à moins de 3 mois de l' élection présidentielle l' indécence totale de notre classe politique corrompue jusqu 'à l' os me dégoûte au plus au point...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/20/les-deputes-rejettent-le-controle-de-leur-frais-professionnels_1736174_823448.html

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Je me suis demandé dans quelle mesure l'affaire Pénélope Fillon n'avait pas été révélée plus tôt... La pratique de l'emploi fictif serait elle généralisée au point qu'aucun député n'ose sortir du silence pour dénoncer son voisin de banc ?
Tout ça profite aux extrêmes... alors qu'il doit bien y en avoir quelques un d'intègres dans les partis traditionnels, non ?
Bixy

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :Je me suis demandé dans quelle mesure l'affaire Pénélope Fillon n'avait pas été révélée plus tôt... La pratique de l'emploi fictif serait elle généralisée au point qu'aucun député n'ose sortir du silence pour dénoncer son voisin de banc ?
Tout ça profite aux extrêmes... alors qu'il doit bien y en avoir quelques un d'intègres dans les partis traditionnels, non ?
Il y a quelques années je lisais le Canard Enchainé chaque semaine pendant plusieurs mois : toi aussi tu peut le faire ou aller à la bibliothèque du coin qui des fois sy abonne pour le lire
Tu peut aussi lire tabonner à Médiapart sur le net (je crois qu'en s'abonnant à ses newletters ils est possible de lire gratuitement le journal un soir tout les mois il me semble ils envoient un mail quand il le font)

Et bien crois moi : je suis républicain et démocrate...mais TOUS me degoute amuse toi à les lire mais pas seulement en ce moment car on parle de Pénélope : on est pire qu 'une République bananière

Pour répondre à ta question : Charles De Courson et Thierry Solère me semblent honnetent ce dernier à surveillé la primaire il a fait consensus...
A gauche Montebourg me semble assez intègre il y a prés de 20 ans il avait deja fait de la corruption sont cheval de bataille...

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Ça ressemble à s'y méprendre à l'affaire DSK???

Mis à part la question globale pouvoir/intégrité , le timing de cette affaire progîte à qui, la gauche, les extrêmes ou à l'éventuel retourd du maire de Bordeaux. ..

Comme quoi le crimes paie :cheesy: . Oui je sais je sors :arrow:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 7 ans

Justement non je trouve le timing très étrange. Si quelqu'un à droite avait voulu plomber Fillon il aurait balancé tout ça juste avant la primaire des Républicains. Si c'était la gauche ou le FN ils auraient attendu encore un peu, histoire de ne pas laisser le temps à un autre candidat de droite d'émerger.
Bixy

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Nous sommes à 3 mois de la présidentielle c'est assez tard tout de même
c'est pas nouveau déja en 1974 la feuille d' impôt de Chaban Delmas montrant qu 'il payait pas d' impôt était sorti révélé par le Canard..le ministre des finances était alors...Giscard D' Estaing comme pas hasard !

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Ykky II » il y a 7 ans

[Mode virenque on]
On nous aurai menti?

[mode virenque off]

:mdr:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

choupinet
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 47

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par choupinet » il y a 7 ans

Même au PC...

"Pierre Laurent découvre en direct qu’un député communiste emploie son épouse comme assistante parlementaire"

http://lelab.europe1.fr/video-pierre-laurent-decouvre-en-direct-quun-depute-communiste-emploie-son-epouse-comme-assistante-parlementaire-2962346

Répondre