Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Je me dis que les réponses aideront peut être quelqu'un d'autre, au moins.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par TiProust » il y a 2 ans

Biscuit a écrit :
il y a 2 ans
Je partage pleinement ton coup de gueule, c'est hélas tellement vrai, et tellement triste. Mais je ne crois pas que ce soit pire ces derniers mois. Ce mal est plus ancien, et correspond davantage au virage qu'a pris internet avec l'arrivée des réseaux sociaux...
tu as probablement raison... :( je dois être trop vieux, mais je ne vois pas trop comment on peut apporter un début de réponse à des questions compliquées en se mettant en mode "réponse twitter".

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 2 ans

On est deux vieux alors ! :D

Au passage merci pour ton travail (invisible pour les autres) de signalement de spammeurs. Beaucoup ne s'en rendent pas compte mais les forums comme celui ci sont très régulièrement la cible de spammeurs. J'en élimine une bonne partie rien qu'en vérifiant les profils de nouveaux inscrits, et bien souvent, comme tu es très présent, tu vois passer les messages de ceux qui ont échappé à ma vigilance...

Pour donner une idée de l'ampleur du phénomène, nous avons trois spammeurs (bannis du coup) parmi les 5 dernières inscriptions, et c'est tout à fait représentatif !
Bixy

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par TiProust » il y a 2 ans

Biscuit a écrit :
il y a 2 ans
On est deux vieux alors ! :D

Au passage merci pour ton travail (invisible pour les autres) de signalement de spammeurs. Beaucoup ne s'en rendent pas compte mais les forums comme celui ci sont très régulièrement la cible de spammeurs. J'en élimine une bonne partie rien qu'en vérifiant les profils de nouveaux inscrits, et bien souvent, comme tu es très présent, tu vois passer les messages de ceux qui ont échappé à ma vigilance...

Pour donner une idée de l'ampleur du phénomène, nous avons trois spammeurs (bannis du coup) parmi les 5 dernières inscriptions, et c'est tout à fait représentatif !
merci, je m'autorise un :smackjoue: du coup :)

Gongora35
Bizutage
Bizutage
Messages : 15
Enregistré le : il y a 2 ans

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Gongora35 » il y a 2 ans

Bonsoir à vous,

Je me suis inscrite cette semaine sur ce site…je pense que je n’aurais jamais LA réponse à mes interrogations, mais je ne doute pas que je puisses trouver ici de la réciprocité.

Je remercie les retours que j’ai eu. Cela m’a un peu soulagée…si je puis me permettre. Une personne comme moi avec certaines peurs, questionnements vient sur ce forum non pas avec une seule envie de consommation, mais aussi parce que c’est dans un moment particulier une des seules solutions qu’elle ait trouvé pour trouver des personnes qui pourraient la comprendre…j’espère d’autres échanges mais j’espère aussi à l’avenir ne plus avoir de questions à venir…cela voudrait dire que je suis apaisée.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Yukka » il y a 2 ans

Mon coup de gueule du jour

En six mois j'ai rencontré - sans chercher! - trois femmes qui ont retenu mon attention (c'est déjà tellement rare à la base que trois fois en 6 mois ça tient du Guinness des records !).

- une dans le contexte professionnel: sympathique, intéressante, compétente, enthousiaste, déterminée, mais... société cliente de mon employeur et située à 500 km de là où moi je travaille... Not good :( ..

- une autre dans le contexte pro: attitude décontractée tout en étant pro, style sobrement original, négocie avec une main de fer dans un gant de velours... tiens, je ne me souvenais pas qu'elle portait une alliance lors de la précédente réunion :roll: ... Ah, et elle a accouché dans tel hôpital?... ah... d'accord... :pleure: [oui je sais, ça ne veut rien dire, bisexualité, couple ouvert, polyamour, toussa toussa... mais bon franchement, la probabilité descend proche du néant...]

- une troisième que j'ai à peine croisée quelques heures dans une formation, sans avoir le temps de lui parler. Elle n'avait même pas retenu mon attention à vrai dire... jusqu'au moment de l'apéro de clôture en fin de journée, plus précisément le moment où elle prend congé du groupe pour reprendre la route... et qu'en me disant au revoir elle me regarde droit dans les yeux avec un grand sourire en faisant furtivement mais tendrement glisser sa main dans mon dos... WHAT WHAT WHAT?! :shock: Je ne sais rien d'elle: ni dans quelle région elle vit ni même son nom... :?

Murphy: je te DETESTE :gun: !!!!!

:mdr:

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Pablobi » il y a 2 ans

C'est quand même dans le contexte professionnel qu'on rencontre le plus de gens nouveau. Ça me donne à réfléchir, moi qui n'ai pas de boulot.

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Yukka » il y a 2 ans

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
C'est quand même dans le contexte professionnel qu'on rencontre le plus de gens nouveau.
Par principe, je ne sors ja-mais avec des collègues: trop grand potentiel d'emm*****! Exit donc également les clients, les fournisseurs, les prestataires...

Mais... C'est quand même dans le contexte professionnel qu'on rencontre le plus de gens
Précisément!... :vener:

Pablobi
Biscotte
Biscotte
Messages : 340
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Ile de France
Gender :
Âge : 42

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Pablobi » il y a 2 ans

Je comprends ton désarroi. Le mien, c'est que je n'ai pas de milieu pro. ^^

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Bixy » il y a 2 ans

Je m'interdis également les relations dans le milieu pro. Bien trop source de conflits. Pourtant dans le spectacle il s'en passe des choses... :twisted:
Bixy

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Yukka » il y a 2 ans

Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
Je comprends ton désarroi. Le mien, c'est que je n'ai pas de milieu pro. ^^
Aïe. Je compatis!

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Yukka » il y a 2 ans

Biscuit a écrit :
il y a 2 ans
Pourtant dans le spectacle il s'en passe des choses... :twisted:
... :chut: allez, raconte! :cheesy:

Avatar du membre
Givre.coeur
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 32

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Givre.coeur » il y a 2 ans

Yukka a écrit :
il y a 2 ans
Pablobi a écrit :
il y a 2 ans
C'est quand même dans le contexte professionnel qu'on rencontre le plus de gens nouveau.
Par principe, je ne sors ja-mais avec des collègues: trop grand potentiel d'emm*****! Exit donc également les clients, les fournisseurs, les prestataires...

Mais... C'est quand même dans le contexte professionnel qu'on rencontre le plus de gens
Précisément!... :vener:

Rooooh c'est pas si terrible les collègues non ? Chez moi, c'est l'inverse, mes amis sont ou furent des collègues, et même ma compagne fait le même boulot que moi.

L'inconvénient c'est qu'on finit souvent par avoir 70% de son entourage constitué de collègues, et que ça peut potentiellement parler boulot tout le temps 😂

Envolée
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36
Contact :

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Envolée » il y a 2 ans

Arghhh faut que je sorte ce truc !!

Opération prévue depuis un mois qui doit avoir lieu demain à sept heures. On m'appelle maintenant pour me dire que cela est décalé à 13h00 (et que je dois toujours être à jeun depuis minuit...)

Génial ! Et je fais comment en moins de 24h pour trouver à faire garder mes enfants / trouver quelqu'un pour m'emmener et me rechercher ??

Je suis à moins de 24 heures de l'opération et je suis stressée, énervée et angoissée et il me reste ma soirée / nuit pour m'organiser pour demain.

Avatar du membre
Givre.coeur
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 32

Re: Votre coup de gueule/truc agaçant du jour !

Message par Givre.coeur » il y a 2 ans

Envolée a écrit :
il y a 2 ans
Arghhh faut que je sorte ce truc !!

Opération prévue depuis un mois qui doit avoir lieu demain à sept heures. On m'appelle maintenant pour me dire que cela est décalé à 13h00 (et que je dois toujours être à jeun depuis minuit...)

Génial ! Et je fais comment en moins de 24h pour trouver à faire garder mes enfants / trouver quelqu'un pour m'emmener et me rechercher ??

Je suis à moins de 24 heures de l'opération et je suis stressée, énervée et angoissée et il me reste ma soirée / nuit pour m'organiser pour demain.
Bon courage !

Répondre