La pensée du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: La pensée du jour

Message par Geko » il y a 6 ans

Coming out: Je suis un con, mais vraiment, de compétition. Je suis passé à coté de tellement de choses.
Vous reprendrez un peu de café?

AurelieNantes
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nantes
Gender :
Âge : 54

Re: La pensée du jour

Message par AurelieNantes » il y a 6 ans

Moi ça m'inspire une chanson de Diana Ross "Im coming out"

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: La pensée du jour

Message par Ykky II » il y a 6 ans

AurelieNantes a écrit :Me rendre compte qu être cocu c'est particulièrement blessant et difficile de passer à autre chose.
Sur le moment oui je peux comprendre (vécu) mais en fait il y a bien pire et surtout on ce rend compte que finalement c'est un mal pour un bien.

Courage quand même pour cette épreuve.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

AurelieNantes
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nantes
Gender :
Âge : 54

Re: La pensée du jour

Message par AurelieNantes » il y a 6 ans

Merci. J essaie de passer à autre chose pour avancer.
C est juste que je n aurai jamais pensé que ça m arriverait de manière naïve. Et je crois qu il y a la peur que ça recommence tout simplement.
Merci pour ce doux message !

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: La pensée du jour

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Quand on est jeune on nous fait croire à l'amour absolue, car on a envie d'absolue. C'est notre désir, donc on le colle sur là relation dans laquelle on décide de fonder un foyer. Naïvement on finit par croire à notre désir. L’honnêteté serai de dire l'autre à aussi ces défauts et d'apprendre à se connaitre, mais quelle importance puisque notre amour nous protège de tout. Naïveté ou aveuglement, cessons cela sans tomber dans le contrôle et la vérification ( à moins que tu fasse partie de la police nationale).
Pose toi la question pourquoi est ce qu'il t'a trompé avec une femme ou un homme au fait? personnellement je ne pense pas que ce soit sexuel ( c'est rarement sexuel). Quand tu auras ta réponse cela ne recommenceras pas :wink: . Enfin plus à cause de ça :? .
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: La pensée du jour

Message par Geko » il y a 6 ans

Aurélie,
C'est compliqué tromper, c'est mal, c'est bien, c'est parfois le résultat d'une situation, de non dits, d'une insatisfaction, parfois même pas consciente, d'une recherche, parfois inconsciente également, parfois un petit écart, de rien du tout, un égarement, une erreur (?), parfois une action résolue, parfois les choses au sein du couple ont fait que l'un ou l'autre ou les deux se sont permis de se rendre disponible pour un autre ou une autre ... En même temps, c'est le sacro-saint diktat de la fidélite au sein du couple unique qui en prend un coup. Est ce tant un drame si il ou elle a été tenté(e) finalement? Est ce la fin des haricots? Est ce compréhensible en y réfléchissant bien. Je parle là de tromper au sens avoir une relation sensuelle ou sensuelle extra conjugale.
Une autre conséquence est que finalement tiens tu étais prêt pour une relation avec une copine, c'est aussi le résultat de votre temps ensemble ... Je ne peux pas penser qu'il n'y ait absolument aucun rapport entre cette tromperie et le fait que finalement tu aies une copine, tout est souvent dans tout et réciproquement. Tiens, n'aurais tu jamais fantasmé sur une femme pendant vos années ensembles? En as tu parlé?
La trahison me ferait davantage mal au ventre, sans même qu'il y ait forcément sensualité ou sexualité: Je te cache une relation suivie établie que j'ai seul(e), je t'exclu, tu ne le sais pas et ne sais pas pourquoi.
L'adultère, la tromperie physique, il faudrait les dépasser. Je ne les défends pas, je n'ai pas d'opinion assez forte, mais la somme de frustrations engendrées souvent par cette incontournabilité du couple unique et fidèle, me laisse penser qu'il n'est pas la panacée pour beaucoup d'entres nous, ceux qui seraient multi-sexuels ou polyamoureux et qui, comme moi et d'autres n'ont pas été assez clairvoyants, matures, objectifs et se sont laisser prendre au piège dans un rapport de fidélite loyauté. Quelle longue phrase, désolé.
Souffle, pardonne.
Vous reprendrez un peu de café?

AurelieNantes
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Nantes
Gender :
Âge : 54

Re: La pensée du jour

Message par AurelieNantes » il y a 6 ans

Avant de répondre un peu plus en avant a vos messages, je veux préciser qu il ne s agit pas de mon ex mais de ma copine actuelle .
C'est arrivé une fois. Elle me l à dit aussitôt.
Elle pensait que nous avions rompu. C'est une incompréhension de notre part.
Je lui en veux finalement de la rapidité (un jour) à aller voir ailleurs.
Et c est ça qui me fait mal.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: La pensée du jour

Message par Ykky II » il y a 6 ans

A toi de creuser la raison pour laquelle elle à vite tournée la page et surtout avec qui elle t'as trompée.

Si tu comprend pourquoio alors ca te fera plus mal car tu pourra prendre une vrai décision.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: La pensée du jour

Message par Geko » il y a 6 ans

Ooops Aurélie, pardon pour la confusion et les propos lénifiants.
Pour le reste je ne suis plus compétent, j'arrive à un point où je pense (sans pouvoir l'appliquer) que l'amour libre est une bonne solution. C'est réfléchi, je ne pense pas ainsi pour défendre mes propres pulsions, je pense que l'on ne vit qu'une fois. Pas si grave
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La pensée du jour

Message par Les Yeux Noirs » il y a 6 ans

En revenant sur le forum après une longue absence : ça a l'air calme par ici !

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: La pensée du jour

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Les Yeux Noirs a écrit :En revenant sur le forum après une longue absence : ça a l'air calme par ici !
Dans le même cas : en effet plus calme que dans mes souvenirs.
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

Avatar du membre
Les Yeux Noirs
Biscuit
Biscuit
Messages : 2434
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 42

Re: La pensée du jour

Message par Les Yeux Noirs » il y a 6 ans

Va falloir que les anciens réveillent l'endroit :mrgreen:

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: La pensée du jour

Message par gaby » il y a 6 ans

Quelqu'un parle de moi!!
pour vivre heureux, vivons heureux

chatnoir

Re: La pensée du jour

Message par chatnoir » il y a 5 ans

ZAD PARTOUT

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: La pensée du jour

Message par K-REEN » il y a 5 ans

URGENCE DE VIVRE
ALLEZ HOP
SPEED
SPEED ENCORE

C'est chiant d'être zèbre

Répondre