Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 10 ans

Effectivement c'est une bonne solution :wink:

Sauf qu' avec quatre loustic à la maison, un coup de main, c'est quand même pas mal :!:

choupinette

Re: Votre humeur du jour

Message par choupinette » il y a 10 ans

elza28 a écrit :Effectivement c'est une bonne solution :wink:

Sauf qu' avec quatre loustic à la maison, un coup de main, c'est quand même pas mal :!:
J'ai 5enfants,enfin,plus que 3 à la maison et depuis 8ans qu'on est ensemble j'ai jamais pu compter sur lui,aller on va dire qu'au retour des 15jours cardio de la dernière,il faisait des bib' de nuit :D
Disons qu'avant de le connaître j'étais seule avec les 4 grands donc j'ai pris 'habitude :)

Sinon,humeur du jour,inquiète,le mari de ma mère est encore à l'hôpital...

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 10 ans

Mouais, donc faut aller de l' avant sans ce rendre malade pour, ou plutôt à cause de lui quoi :wink:

Courage à toi :fleur:

choupinette

Re: Votre humeur du jour

Message par choupinette » il y a 10 ans

En même temps pas le choix :) sinon viens vivre avec moi je m'occuperai de tout :D
merci :fleur:

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 10 ans

:cheesy: :fleur:

Avatar du membre
Coeurpourpre
Biscotte
Biscotte
Messages : 312
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle - Polyamoureuse
Localisation : Paris
Âge : 37
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Coeurpourpre » il y a 10 ans

elza28 a écrit :On va dire que j' aurais aimé plus de participation de sa part plutôt qu'il reste scotché à l' ordi :!:
C'était quand même un soir,(et un jour), particulier :(

Heureusement que ma grande m' a aidé :coeur:
Bien qu'on était que tous les deux pour le réveillon d'hier, le connaissant, j'avais peur que le mien fasse pareil, mais il a été a mes côtés pour la cuisine toute la soirée... :coeur: ça m'a fait vraiment plaisir! D'autant plus qu'au final, on a cuisiné pleins de choses, (j'ai de la chance d'avoir un homme qui aime cuisiner!) mais pas eu si faim que ça au final! il nous reste de la bouffe pour toute la semaine du coup! :mdr:
Mais c'était un très bon Noël en amoureux...

Elza, ta fille à l'air d'être vraiment super!!!

Aujourd'hui en revanche, j'ai été super crevée, besoin de dormir... :dodo:
Son visage ne cesse de réapparaître. Et je commence à comprendre qu'une petite partie de moi ne souhaite pas la chasser de mes pensées. Une partie de moi savoure cette torture. Cette fille est entrain de me détruire. Insaisissable (T. Mafi)

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 10 ans

Ah si mon homme avait eu vent de ça.... :wink:
Mais bon, c'est passé! Ouste on passe à autre chose :!:

Quand à ma grande, oui, elle est génial :coeur:
A 17 ans, c'est une super nenette, bosseuse et sympa.
Il lui manque juste l' amour :( Mais ça viendra bien un jour :cheesy:

Ce soir, mon humeur va mieux :)
Je vais aller faire un gros dodo pour décompresser de tout ça :dodo:
Bonne soirée et bonne nuit à tous :fleur:

P.S: J' adore ton avatar Coeurpourpre :pinklove:

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre humeur du jour

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Ah mesdames, je vous trouve bien résignées à l'égard de l'inertie de certains de vos mecs.

Il faudrait que vous trouviez une mesure systématique de rétorsion en cas de muflerie masculine, du genre "privé d'orgasme à deux et condamné à une masturbation".

Qu'en pensez-vous ?

choupinette

Re: Votre humeur du jour

Message par choupinette » il y a 10 ans

Jean-René a écrit :Ah mesdames, je vous trouve bien résignées à l'égard de l'inertie de certains de vos mecs.

Il faudrait que vous trouviez une mesure systématique de rétorsion en cas de muflerie masculine, du genre "privé d'orgasme à deux et condamné à une masturbation".

Qu'en pensez-vous ?
Non merci,je ne conçois pas de punir ou éduquer mon mari,c'est un être humain,pas un animal à dresser,si ça ne me plait pas,je fais autrement.

Avatar du membre
Eleventh
Bikini
Bikini
Messages : 539
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Queer
Âge : 45

Re: Votre humeur du jour

Message par Eleventh » il y a 10 ans

Rooooh une petite remise en question surtout quand on se comporte comme un mufle, n'a jamais fait de mal à personne.
A moins que vous aimiez ça, d'avoir un gars qui vous laisse tout faire... Auquel cas je ne comprends pas certains messages...
"Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many."

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre humeur du jour

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Je plaisantais Choupinette.

Pourtant il est vrai que certains hommes font passer leur plaisir avant la participation aux tâches ménagères .

Sais-tu qu'une étude a montré que les hommes participent moins aux tâches ménagères quand ils ont un deuxième enfant que quand ils en avaient un seul. Comme si la naissance d'un deuxième enfant reléguait leur compagne à la fonction de mère poule et leur permettait à nouveau de se comporter en petit coq.

Avatar du membre
LudmiA
Bijou
Bijou
Messages : 1701
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : queer
Localisation : dans une Bibliothèque, ou à Lyon
Âge : 44

Re: Votre humeur du jour

Message par LudmiA » il y a 10 ans

Disons plutôt qu'on a toujours le choix, dans la vie.

Le choix de dire ce qui nous dérange, ou pas. Le choix de serrer les dents, ou d'essayer de changer la situation. Le choix de quitter une personne, ou de se dire que ses qualités compensent ses défauts mille fois.
Je pense que les femmes qui se sont exprimées juste avant ont su - et savent toujours - faire les choix qui sont bons pour elles. Si elles étaient vraiment peinées par leurs compagnons, je ne doute pas qu'elles sauraient le leur dire et le leur faire comprendre, sans menace ni punition, en adultes en somme.
Du reste...c'est leur vie privée. Je me trompe?

Je vous souhaite juste à tou-te-s de faire les choix qui vous conviennent, dans le respect réel et sincère des uns et des autres. ;)
"Fear me. I've killed hundreds of Time Lords.
- "Fear me. I've killed all of them"


"Et finalement dans le langage il ne manque pas de genre. Il y en a juste 2 de trop."
~Eleventh

Jean-René
Bikini
Bikini
Messages : 550
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 83

Re: Votre humeur du jour

Message par Jean-René » il y a 10 ans

Tu as raison, LudmiA. Je pense que, nous les hommes, nous sommes encore de grands enfants gâtés par des millénaires de patriarcat au cours desquels l'homme pouvait faire ce qu'il lui plaisait pendant que sa compagne assurait les tâches ménagères, et ce sans qu'elle ait jamais le droit de se plaindre : jouer aux cartes avec ses copains, regarder un match de foot, rester "collé à son ordi".

A présent, en France, beaucoup de femmes savent demander à leur compagnon qu'il prenne sa part des tâches ménagères et c'est probablement le cas des femmes du site.

Il leur faut éduquer leur compagnon, le désintoxiquer de millénaires de patriarcat, de la même manière qu' ont le fait, à présent, pour les enfants : en lui parlant comme s'il était un adulte. C'est le meilleur moyen pour qu'il le devienne.

choupinette

Re: Votre humeur du jour

Message par choupinette » il y a 10 ans

Je pars surtout du principe que j'ai pas envie de me battre,s'il ne le fait pas de lui-même,à quoi bon?
La situation est particulière et j'imagine bien vos têtes quand je vais vous dire que je n'ai jamais travaillé. Je suis maman depuis bientôt 21ans(le 31 décembre) et ai eu 5 enfants,donc c'est mon boulot. Quand je n'étais pas avec mon mari,je faisais tout aussi,donc rien à changer. Par contre en ce moment il n'a pas de travail,alors une seule chose,je ne veux pas l'entendre se plaindre d'être crevé :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre humeur du jour

Message par Bixy » il y a 10 ans

Jean-René a écrit :Tu as raison, LudmiA. Je pense que, nous les hommes, nous sommes encore de grands enfants gâtés par des millénaires de patriarcat au cours desquels l'homme pouvait faire ce qu'il lui plaisait pendant que sa compagne assurait les tâches ménagères, et ce sans qu'elle ait jamais le droit de se plaindre : jouer aux cartes avec ses copains, regarder un match de foot, rester "collé à son ordi".
Pas moi. Et je dois pas être le seul.
Je déteste ce "nous les hommes" tu peux pas imaginer... :D
Jean-René a écrit :A présent, en France, beaucoup de femmes savent demander à leur compagnon qu'il prenne sa part des tâches ménagères et c'est probablement le cas des femmes du site.
C'est même pire que ce que tu imagines, certaines femmes ne demandent rien et leurs hommes font plein de choses quand même, sans rechigner ! :lol:
Bixy

Répondre