Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

@babyindogirl : merci ^^ et bon courage/bonne journée!

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Stressée d'avant un départ de vacances, surtout vacances en famille... pas le plus reposant pour moi. Mais bon, mer et campagne ça va être cool.

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Bonne matinée et bonne soirée aussi je l'espère !

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Mon humeur non pas du jour mais de ces dernières heures: cerveau mou, incertitudes et questionnement sur le thème du relationnel. Petite flippette en somme :cali: , peur d'être lourde/insistante.
Chai po quoi faireuuuu.
raaah les gentes, filez moi votre mode d'emploi ou un protocole à suivre quoi! lol-paslol

bref, vais dormir et j'y verrai peut être plus clair :dodo:

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Bonne humeur et nouvelle coupe de cheveux pour changer de tête.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

chatnoir a écrit :Mon humeur non pas du jour mais de ces dernières heures: cerveau mou, incertitudes et questionnement sur le thème du relationnel. Petite flippette en somme :cali: , peur d'être lourde/insistante.
Chai po quoi faireuuuu.
raaah les gentes, filez moi votre mode d'emploi ou un protocole à suivre quoi! lol-paslol

bref, vais dormir et j'y verrai peut être plus clair :dodo:
On dirait moi... Difficile de ne te conseiller vu ma propre situation.
Il faut évidemment éviter d'être insistante ou lourde...

Grande discussion avec ma collègue ce matin à la veille de mes vacances : je ne sais pas si j'ai analysé l'intégralité de notre conversation et ses propos concernant le relationnel et les amitiés.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Ben vui je me doute bien qu'il vaut mieux éviter d'être lourde, mais c'est très subjectif tout ça, cela varie selon les individus, et me concernant, j'ai dû mal à placer le curseur concernant ma propre lourdeur -_-'
Du coup, 'faudrait que chaque individu me précise ce qu'il peut supporter parce que j'ai peur de gaffer involontairement. Ce qui m'arrive parfois... raaaahlala Merci d'éditer vos modes d'emploi tous et toutes ^^

Ah les collègues.. pff compliqué aussi, ami.e.s ou pas ami.e.s ou juste relation professionnelle? ou entre les 2? ou les 2? Pff variable aussi selon les gens. Pour moi, les collègues restent des collègues, les amis beeeen je ne pense pas en avoir bcp, ayant du mal à me connecter avec les gens. Pb de dosage quoi, tout ou rien...
Par contre, sortir avec un.e collègue, ça craint, déjà faiiiiiit (une en l'occurence). Tout pourri qd ça se termine mal.

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

Ouais les relations c'est rarement simple... Je vais me répéter mais je pense que j'aurais pu écrire la même chose que ce que tu viens d'écrire. Et je ne sais pas si je pourrai t'aider d'une manière ou d'une autre...
Il y a quinze jours environ, j'étais vraiment pas bien et du coup, je pense avoir été chiante, à la limite du supportable au boulot. Malgré qu'elle affirme le contraire, je sais avoir été maladroite parfois. On ne m'y reprendra pas en tout cas et la discussion avec elle m'a fait beaucoup de bien. Elle cherchait ses mots pour ne pas être blessante et semblait parfois gêner d'en parler. Je pense qu'il fallait en parler... et j'espère pouvoir lui faire changer d'avis sur sa position relationnelle. Elle ne m'a semblée si catégorique et j'ai pu lui dire que j'avais compris sa position, que je m'etais enfin sentie à ma place, que j'en redemandais, que j'avais les émotions à fleur de peau, que c'était nouveau pour moi et que j'allais m'y habituer. Je ne jette pas l'éponge : je l'apprécie trop pour tirer un trait sur son amitié.
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Depuis deux jours un coup de déprime envie de pleurer besoin de réconfort en espérant que sa va bientôt aller. :cry

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Ah ben réconfort virtuel au moins.!!

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

babyindogirl a écrit :Depuis deux jours un coup de déprime envie de pleurer besoin de réconfort en espérant que sa va bientôt aller. :cry
:smackjoue: :dmb:
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Merci beaucoup c'est gentil sa va beaucoup mieux. :) :smackjoue:

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

J'en suis ravie... :)
De mon côté : soleil, baignade, activités aquatiques (kayaraft...) et peut-être via Ferrara si comptabilité avec mon vertige. Je sens que le retour à la normale va être brutal mais bon : carpe diem !
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

vertige et via ferrata ? euuuh accroche toi bien FTQ :)
Chouettes vacances!

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 7 ans

Bonne journée en bonne compagnie mais un peu fatiguée ce soir.

Répondre