Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

Merci pour vos commentaires remplis de tendresse et de vérité. :smackjoue: j'étais déjà pas super bien en arrivant à notre RDV et je ne vois pas comment ça aurait pu leur échapper. En plus, au moins l'une d'entre elle connaît personnellement les changements d'humeur liés aux hormones sauf qu'elle n'a pas pu aller pour l'instant jusqu'au bout de sa transition contrairement à moi. J'imagine très bien ce qu'elles doivent penser : de quoi se plaint-elle ? C'est juste une privilégiée ! (Comme si à côté il n'y avait pas une vie à reconstruire...) Après, leur parler ouvertement de ce qui me dérange dans leurs attitudes ne changera rien à mon avis, pas sûre qu'elles comprennent. Nous avons été ensemble toutes ensemble à une projection après notre discussion militante, le mimimum aurait été de s'attendre toutes à la sortie et de se dire au revoir et à bientot dans les règles. Je pense que je vais leur formuler ça... Et si mes suppositions se vérifient, inutiles de parler du reste et, au moins, je n'aurai pas de regrets à les quitter.
Bon, la bonne nouvelle quand même c'est que j'ai fait rire ma collègue :coeur: avec mon mail sur ma panne de portable, qu'il remarche et que je n'ai pas attrapé froid (j'ai travaillé plus de dix ans en extérieur été comme hiver et je crois que ça blinde !)
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

Ces filles m'ont l'air d'être de grosses connasses (limites terf?) mal éduquées en tout cas. Oups j'ai dit un gros mot.
Câlin virtuel.

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 7 ans

J'vais bientôt passer à 1g directement
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (4.09 Kio) Vu 9061 fois

Avatar du membre
FTQ
Bijou
Bijou
Messages : 1481
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne
Localisation : Dans une cuvette pleine de bulles enivrantes et prétentieuses.
Gender :
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par FTQ » il y a 7 ans

chatnoir a écrit :Ces filles m'ont l'air d'être de grosses connasses (limites terf?) mal éduquées en tout cas. Oups j'ai dit un gros mot.
Câlin virtuel.
Merci chatnoir :dmb:
Un certain manque de savoir vivre de leurs parts et comme je suis jamais là pour m'imposer, toujours à arrondir les angles (parce que j'aime pas les conflits), je pense qu'elles en abusent... TERF ? Non, si j'ai bien compris le sens de ce mot que je connaissais pas... mais radicales oui. Je formulerai mon avis sur comment s'est déroulée notre "soirée" et je verrai bien. Je l'ai déjà dit, je pense connaitre leur réaction, on verra...
« J'aime la vie [...] Elle surpasse ses promesses comme une maîtresse follement amoureuse et qui ne craint plus de trop prouver son amour. Je sens sur mes joues ses longues caresses [...] J'ai [...] faim de tous les plats du monde... » Mireille Havet

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Ascagne » il y a 7 ans

J'ai un rhume et j'ai besoin de râler à la face du monde.
*râle à la face du monde*
Je vais consumer la fin de mon dimanche en oisiveté morbide et en mouchoirs abrasifs.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Votre humeur du jour

Message par Chaynal » il y a 7 ans

:twisted: Attention, ne râle pas trop fort : si ton rhume a des velléités d'évolution en pharyngite, tu pourrais te retrouver aphone. (ouais, c'est du vécu, même si en ce qui me concerne c'était un coup de gueule)

Humeur du jour : désemparé devant les difficultés de mes élèves de seconde. :roll:
Quand le rapport à l'effort de travail et à l'écrit est à ce point... conflictuel, les meilleurs se ramassent parce qu'ils ne lisent que la moitié de la question, et les plus mauvais écrivent des phrases qui n'ont pas de sens.
Le pire est sans doute ceux qui, conscients des enjeux, ont fait des efforts, mais se retrouvent entravés par une somme de lacunes jamais comblées qui remontent parfois à l'école primaire.
Je m'inquiète de leur réaction à court ou moyen terme.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Free hugg pour toi chaynal
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

babyindogirl
Bikini
Bikini
Messages : 971
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Localisation : mulhouse
Âge : 42

Re: Votre humeur du jour

Message par babyindogirl » il y a 6 ans

Plutôt bonne humeur en espérant que ça va continuer.

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Votre humeur du jour

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Mon humeur du jour est un mélange de mélancolie et de nostalgie.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Votre humeur du jour

Message par TiProust » il y a 5 ans

bonsoir à tous
Gros coup de blues aujourd'hui. Un an de psychothérapie, ça va globalement mieux mais il y a encore des rechutes et des épisodes. Ca a été le cas cette semaine. J'ai l'impression d'avoir été passé dans une machine à laver, mais à sec... Dur parfois de s'accrocher. Bises à tous et à toutes.

chatnoir

Re: Votre humeur du jour

Message par chatnoir » il y a 5 ans

j'en sais rien, trop fatiguée

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Billy the Kid » il y a 5 ans

Courage TiProust!

Et tout plein d'énergie à tous les deux : TiProust et chatnoir

Edit : parce-que je ne sais pas recopier proprement un nom, visiblement... mes excuses pour ces coquilles.
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Votre humeur du jour

Message par TiProust » il y a 5 ans

Billy the Kid a écrit :Courage TitProust!

Et tout plein d'énergie à tous les deux : TitProust et chatnoir
merci Billy the Kid :)

Avatar du membre
gaby
bygawatt
Messages : 4326
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : je n aime pas les restrictions
Localisation : rouen
Gender :
Âge : 58

Re: Votre humeur du jour

Message par gaby » il y a 5 ans

Tiproust si tu veux parler en Irl je suis à Rouen. Laisse moi un message si tu veux. Bises
pour vivre heureux, vivons heureux

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Votre humeur du jour

Message par TiProust » il y a 5 ans

gaby a écrit :Tiproust si tu veux parler en Irl je suis à Rouen. Laisse moi un message si tu veux. Bises
merci gaby :)

Répondre