Votre humeur du jour

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Votre humeur du jour

Message par Fablyon » il y a 11 ans

Courage à toutes et tous, n'oubliez pas que les moments difficiles passent, et que les choses bougent :smackjoue:
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

vigix a écrit :Navré pour toi Nico_1 :( indépendant dans quel domaine?
Je suis dans le commerce de détail, même si ce n'est plus qu'une question de jour...

Ah oui, j'oubliais ... J'ai aussi été victime d'une escroquerie.
Et je n'ai droit à aucune défense via le syndicat des indépendants.
Donc direction l'avocat, et si ça ne marche pas je médiatise !

Elle est chouette la vie hein ! :x
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

vigix
Bijou
Bijou
Messages : 1823
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 55

Re: Votre humeur du jour

Message par vigix » il y a 11 ans

Nico_1 a écrit : Elle est chouette la vie hein ! :x
La roue tourne :wink:

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5254
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Votre humeur du jour

Message par Ascagne » il y a 11 ans

La roue tourne en effet, Nico... Je suis désolé d'apprendre ça, mais je te souhaite un prompt et durable rebond :)
Nico_1 a écrit :Presque 30 ans, et aucune évolution dan aucun domaine. C'est choutte pour le moral ! :moais:
... et puis c'est quoi cette conception donjonetdragonnesque de l'expérience ? Ce n'est pas parce qu'on termine quelque chose sur un échec que ça ne nous apprend rien, ni que ça ne nous a rien apporté. Tu as joué dans la cour des grands, tout seul et sans filet, tu t'es battu et tu as tenu bon un bon moment... c'est déjà beaucoup ! Et je suis persuadé que cette expérience pourra te servir pour la suite, même si tu changes de secteur :)
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser d'avoir posté ici une image plutôt morbide suite à mon humeur du moment.

Sincèrement je ne voulais en aucune façon choquer qui que ce soit.
Mais la vie est ainsi faite, et je me rends compte que c'est par le biais de ce forum que je me sens libre.

Un tout grand merci à tout(e)s pour votre soutien ! :smackjoue:

Je sais que nous ne faisons que discuter par l'intermédiaire d'un écran, mais depuis que je suis ici j'ai fini par comprendre que c'est parmi vous que je me sens le mieux. :fleur:
Je ne vais pas aller jusqu'à virer trop fleur bleue, mais les personnes (elles se reconnaitrons) avec lesquelles je parle le plus ici comptent beaucoup pour moi !

Je suis fier de moi de m'être inscrit ici !
Un grand bravo à toi Biscuit ! L'aide que l'on peut trouver ici c'est à toi qu'on la doit ! :dmb:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre humeur du jour

Message par Bixy » il y a 11 ans

Heureux de voir que tu relèves la tête. :dmb:

Le problème avec ce genre de message (la photo morbide) c'est qu'on se sent totalement impuissant, et qu'en cas de passage à l'acte, on devient malgré nous les complices de ton désespoir...
Bixy

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

C'est aussi un peu pour ça que j'ai tenu à m'excuser.
Je ne voulais en aucune façon mettre qui que ce soit dans une situation aussi glauque.
Mais complices, là je dis quand même non, je dirais plutôt que cela pourrait provoquer un sentiment d'impuissance.

Cela étant tes paroles me touchent Biscuit. :smackjoue:
C'est quand même dingue de constater que les personnes à qui l'on peut se confier et parler en toute liberté sont à 1000 lieues de chez soi ... Ca laisse songeur.

@ Ascagne : je suppose que tu as raison, mais je ne saurais dire si tout cela va bien me servir dès maintenant, cela va prendre du temps. Ce que je peux affirmer, c'est que de passer d'une mauvaise passe à une autre (même si je me suis relevé à chaque fois) ça affaibli quand même ... Enfin, qui vivra verra. :wink:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Siman
Bikini
Bikini
Messages : 975
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : hétéro curieux
Localisation : loiret
Âge : 48

Re: Votre humeur du jour

Message par Siman » il y a 11 ans

" passer d'une passe à l'autre " je croyais que ton commerce c'était dans l'électronique ? :D
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de soixante-dix milliards d'humains depuis trois millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

:arrowu: :mdr:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

Désolé mais je continue dans le morbide, c'est déjà finia vec mon homme.
Là je suis occupé à faire des caisses pour rembaler tout mon stock pour la liquidation de mon magasin.
Demain je dois aller faire toutes les administrations pour cloturer tout ça niveau paperasse.

J'en ai marre, mais ce que j'en ai marre ! ...
Que le malheur aille frapper à la porte des autres, il me semble que j'ai déjà assez donné non ? :moais:
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Votre humeur du jour

Message par Bixy » il y a 11 ans

:cry:
Bixy

Avatar du membre
elza28
Biscuit
Biscuit
Messages : 4188
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Début d'une nouvelle vie avec une femme
Localisation : Vosges et bientôt à La Rochelle
Gender :
Âge : 50

Re: Votre humeur du jour

Message par elza28 » il y a 11 ans

Pas cool pour toi Nico :(

Pour ma part je rentres tout juste de deux jours de visite marathon dans les Vosges!
On est HS, mais on a trouvé la bonne :youpi:
Pas celle prévue mais une autre plus simple et plus "cocon"!

J' en ai plein les pattes et la tête mais je suis contente :fleur:
Maintenant faut lancer les procédures à partir de mardi!

Tendre Nounours

Re: Votre humeur du jour

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

Désolé pour toi Nico :dmb: :smackjoue:

Cela fait plaisir pour toi Elza :smackjoue:

Avatar du membre
Nico_1
Bijou
Bijou
Messages : 1370
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Apprécie autant le contact charnel masculin et féminin, mais plutôt un loup solitaire ...
Localisation : Belgique
Âge : 40

Re: Votre humeur du jour

Message par Nico_1 » il y a 11 ans

Merci pour votre soutien ! :smackjoue:
Et d'un côté ça me désole aussi car il n'y a qu'ici que j'en ai.
Enfin bon, la vie suis son cours.
"Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité toute entière avec les yeux de l'amour." - Philippe Bouvard

Avatar du membre
Achilléa
ExhiBI
Messages : 3865
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Licorne
Localisation : En altitude volcanique.
Âge : 44

Re: Votre humeur du jour

Message par Achilléa » il y a 11 ans

Courage Nico :smackjoue:

Répondre