Êtes-vous pudique ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Bixy » il y a 10 ans

 ! Modération
Il va peut être falloir réfléchir un peu plus avant de poster n'importe quoi de manière compulsive. Ok pour faire un peu d'humour de temps en temps, mais là tu trolles carrément, et en plus, non seulement je ne comprends rien à tes blagues, mais quand tu tentes de les expliquer, tu sembles ne pas les comprendre non plus.
Nous sommes sur un forum : l'essentiel c'est déjà d'essayer de se faire comprendre. Toi tu sembles faire l'inverse. Drôle de méthode.
Bixy

matt21

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis (excessivement) pudique. Je ne suis pas à l'aise quand lors d'un rapport un petit bout de vitre reste transparent dans la chambre. Je l'ai toujours été et adolescent et adulte, particulièrement dans les vestiaires où je craignais consciemment ou inconsciemment, une érection à la vue des autres.

Pourtant, il m'est arrivé une fois une situation qui me trouble encore maintenant. Las de vivre mes fantasmes dans ma tête, je suis allé tâté du terrain en fréquentant une piscine notoirement gay. Dans les douches je me suis mis nu. J'étais le seul, entouré de mateurs en slip. J'y ai pris un pied immense. Je dois dire que j'aime mon corps et le plaisir est peut être égocentré. Mais sentir le regard des autres hommes sur mon pénis, même pas en érection, et mes fesses, m'a fait terriblement du bien

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Bixy » il y a 6 ans

Je pense qu'on peut être pudique et exhibitionniste à la fois, ça ne me semble pas incompatible. Tout est question de contexte et de personnes.
Bixy

matt21

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Je ne me suis jamais considéré comme exhib... je tatonne beaucoup car je ne suis vraiment pas mûr sur ces questions là (j'ai la trentaine passée pourtant). Je n'ai aucun fantasme exhibitionniste et ce serait y aller vite que me.considerer comme tel.sur cette seule et unique expérience. Non ?
Cela dit cette même experience m'a perdu. C'était a une période où mes désirs d'un homme étaient très forts. J'ai donc tâté en me rendant dans une piscine gay.
D'abord, j'étais très a l'aise. Entouré de gays au vestiaire comme dans le bassin, j'étais tranquille et maitre de moi. Aucune excitation. Du coup je me suis dit que ma.bisexualité etait purement fantasmée. Sous les.douches, c'est assez planplan : officiellement c'est une piscine municipale et aucun comportement sexuel n'est toléré. Dans les faits, les nageurs sont a 98 pour cent gays, matent sans vergogne l'équipe d'apollons en entrainement dans les bassins compet.
Sous les.douches et les vestiaires les hommes passent des heures sous la douche a se frotter les parties sans qu'aucun ne se touchent. Moi, un peu las de ce jeu et sans la.moindre érection, j'ai fait tomber le maillot. Et les autres mataient discrètement. Je faisais face au mur de la douche et j ai ressenti un plaisir intense sans pour autant être excité. Plus tard, un.belatre metisse bien membré s'est séché a 50 cm de mon banc et son regard ne laissait pas de doute sur ses intentions de visiter les cabines.
Manque de courage ou de conviction, je me suis rhabille. Ni excité ni troublé.. j'en ai déduit que j'étais vraiment hétéro. 2 ans plus tard, je ne mate aucun homme ai quotidien et mes fantasmes sont essentiellement homosexuels. J ai beaucoup de choses a apprendre de moi car je ne sais toujours pas qui je suis sexuellement.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par Bixy » il y a 6 ans

Aucun jugement de ma part, d'ailleurs il n'y a pas de mal à avoir des fantasmes exhibitionnistes tant que leur éventuelle réalisation n'est imposée à personne...
C'est assez étrange quand même cette piscine municipale où "98 pour cents des hommes sont gays" :shock:
Bixy

matt21

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Pourquoi donc ?

matt21

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

Sur Paris, il y a des lieux notoirement fréquentés par les gays. Les homos s'y retrouvent. Moi, en tant que bi-curieux, j'ai essayé...

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Êtes-vous pudique ?

Message par TiProust » il y a 6 ans

comme beaucoup qui ont répondu précédemment, ça été variable au cours de ma vie : très pudique adolescent jusqu'à 15 ans, jusqu'à ce que le passage aux douches collectives après le sport au lycée me décomplexe, mes camarades n'étaient pas des Dieux du stade, moi non plus et nous étions tous assez respectueux les uns des autres. Les plages naturistes m'ont ôté ce que je pouvais avoir de regard critique sur mon corps, mais surtout l'expérience des thermes et saunas en Allemagne qui sont mixtes et où tout le monde est nu de 7 à 77 ans. L'ambiance est très détendue, et on finit par comprendre que personne ne nous regarde (ou alors de manière neutre et non gênante). Sur les manifestations de tendresse ou amoureuses en public, par contre je suis très réservé (à part la période de formation du couple où nous étions plus démonstratifs). Mais ça ne me dérange pas chez les autres, quand c'est spontané et pas "lourd". J'ai assisté à une petite scène il y a quelques mois, dans un escalator de la Gare Saint-Lazare, deux jeunes femmes qui se tenaient par la main et se sont embrassées visiblement avec beaucoup de passion. Peut-être venaient-elles de se retrouver après une séparation? Mais personne n'était gêné (en tout cas, pas de réaction ou de regard hostile), c'était un beau moment de grâce où l'instinct parle, elles étaient lumineuses et ça faisait du bien dans la cohue des heures de pointe... :frenchkiss:

Répondre