Ressortir avec quelqu'un : un prolongement ou pas ?

Vos états d'âme, vos coups de gueule, vos révélations...
Répondre
Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Ressortir avec quelqu'un : un prolongement ou pas ?

Message par Chris95 » il y a 8 ans

Bonjour, désolé si le sujet n'est pas trop clair, je n'avais pas de place pour tout mettre.
Je tiens à m'excuser d'avance si je fait des fautes d'orthographes et si le thème existe déjà sur le site, je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Pareil pour si le sujet est bien placé (j'espère ! lol).
 ! Modération
Ce n'est pas à proprement parler une question de sexualité... Je l'ai donc déplacé ici.
Chaynal
Alors voilà ! Je me suis toujours demandé quand on ressort avec un ex (rien à voir avec mon cas) est-ce que quand on a été 3 mois avec, au fil du temps on peut dire que sa fait 4,5,6..mois (est-ce qu'on continue à 3 mois quoi) ou bien est-ce que ont repart de zéro du jour 1 ?

Je me suis toujours posé la question, en espérant que sur le forum quelqu'un pourrait m'éclairer ! :)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Ressortir avec quelqu'un : un prolongement ou pas ?

Message par Chaynal » il y a 8 ans

On repart à zéro : qui dit rupture dit fin d'une relation. :lis:
Je parle bien de rupture, pas de pause.

Deux ex qui se remettent ensemble entament donc une nouvelle relation : ce sont les mêmes personnes, mais leur vécu a évolué, et elles n'ont pas exactement les mêmes attentes et les mêmes exigences dans cette seconde relation.
C'est pourquoi on repart de zéro dans le décompte de la durée de la relation.

Par contre, rien n'empêche de dire qu'on s'est rencontré il y a x années, qu'on a commencé à sortir ensemble tel mois de telle année : ce n'est pas parce qu'une relation s'est terminée qu'elle n'a pas existé. :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre