les animaux familiers, qui a quoi ici?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Répondre
kiul
Bikini
Bikini
Messages : 892
Enregistré le : il y a 19 ans
Âge : 42

les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par kiul » il y a 18 ans

Je me sens d'humeur bisounoursienne, et je lance ce post très gentil:
Les animaux familiers, qui a quoi ici?


et pour accompagner, "ça", que je ne saurais qualifier autrement:

"C?était un soir ordinaire, il faisait nuit et le goudron humide brillait sous les éclairages palots. La pluie rinçait le trottoir de la merde de chien et de l?odeur de pisse. Avec tout l?acide que ses gouttes contenaient, elle exterminait les germes en un clin d??il. En contrepartie les effets prématurés de la corrosion étaient inévitables mais au moins tout était propre. En contrepartie également, ils avaient oublié l?odeur de la terre après la pluie, de l?herbe humide et moelleuse, les feuilles mortes pourries, et des sécrétions sexuelles des escargots excités par la pluie. En contrepartie également, leur chien ne vivait jamais bien longtemps. Même vêtus de la dernière combinaison protège-chien, ils finissaient par attraper des irritations génitales qui se répandaient ensuite, ou ils en mourraient avant même que le reste ne soit rongé. Mais bon, ainsi était la vie, l?eau qui avait été pure ne l?était plus et il n?y avait rien à cela que l?on ne pu changer.
Et puis qu?avons-nous en a foutre des chiens ?

Mais je vous assure que nous en avons à foutre : la dernière fois, depuis mon bus, j?ai pu voir à travers la fenêtre, un spa pour chien ! Et à travers les carreaux de l?institut je vis un magnifique bulldog courant sur un tapis roulant, encerclé par deux coachs. Donc rassurez vous, des gens très riches aiment leur chien et nous en avons donc à foutre.

Un monde comme celui que je décris au paragraphe 1 n?est donc pas envisageable. Nous allons tous continuer à pouvoir sentir l?odeur de la pluie après la pluie. Merci à nos amis les chiens !

(L?auteur tient à signaler qu?elle aime aussi les chats mais qu?elle les a omis de son récit car, contrairement aux chiens, les chats possèdent une litière et ne présentent pas les mêmes aléas en cas de pluie)
(L?auteur tient également à signaler que le paragraphe 2 est véridique)"

Avatar du membre
Poesy
Bi-lluminée
Bi-lluminée
Messages : 2933
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Chez Moi!
Âge : 37

Message par Poesy » il y a 18 ans

Moi j'ai un chat mais pour praticité il vit chez mes parents avec leurs 2 autres chats
Sinon j'avais un poissons rouge mais il est mort en 2003 pendant la canicule...et je pense que je n'aurais jamais de chien (ou un tout petit) car j'ai peur des chiens!

Avatar du membre
chacha
Biscuit
Biscuit
Messages : 3342
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : ile de france
Âge : 43

Message par chacha » il y a 18 ans

pour l'instant, on a toute une colonie d'escargots dans notre aquarium, mais d'ici 15 jours on devrait avoir 3-4 poissons !!!

si je pouvais, j'aimerais bien avoir un chat ou un chien...

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

J'ai Isis, une chatte toute douce qui ressemble à une lynxe miniature

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

Nous on a une chienne, un mélange épagneul / border colie. Elle est adorable sauf quand elle ne l'est pas.
Une photo d'elle quand elle était petite
Image
Bixy

bambouseraie
Bijou
Bijou
Messages : 1477
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : haute-savoie
Âge : 46

Message par bambouseraie » il y a 18 ans

Ah...j'ai mon BB de minou d'amour:Attilio :amour: ,mon tit persan,une vraie peluche!!! D'ailleurs,il a un album sur auféminin avec une quinzaine de photos et il me semble qu'il en a une ici d'affichée...

Sinon,il y a Bubulle,joli Betta bleuté-violet...
Miss Bambou,la transparence à l'état pur...

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Pareil Bambou !
J'ai un Betta au nom évocateur de Moby Dick et 4 petits néons : les Beattles !
A la base ils étaient 5 et formaient les Jackson Five ... bientôt les 2Be3 ? :mdr:

alkaseltzer
Biberon
Biberon
Messages : 43
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Paris
Âge : 46
Contact :

Message par alkaseltzer » il y a 18 ans

Minou aussi! Image

plus des souris planquées dans les murs, tout en haut au plafond presque, au fond du placard, derrière le chauffe-eau et elles narguent mon chat :x

sinon, j'ai eu une famille de blattes ya deux ans, mais je les aient virées, elles payaient pas leur loyer les ingrates

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Un chat mâle (mais transexuel comme son prénom vous le dira) demi persan, à mauvais caractère et à poils mi longs, tout calin.
Il s'appelle Delenn, et nous envisageons de le faire opérer pour qu'il puisse vivre en harmonie avec son corps.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

:mdr: Steph

"Delennn... Je m'appelle Delennnnn...."

Pour son mauvais caractère ca j'avais remarqué :mrgreen:
Bixy

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Qui a dit qu'il ne s'était rien passé cette soirée ? :mrgreen:

Tu en portes encore des séquelles ? :P

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :Qui a dit qu'il ne s'était rien passé cette soirée ? :mrgreen:

Tu en portes encore des séqueles ? :P
Alors, là, je t'arrête de suite avec tes allusions douteuses:Biscuit, je le jure solennellement, n'a eu aucun rapport zoophilique avec mon chat contrairement à ce que tu sembles sous-entendre :mrgreen:

Delenn est un prénom minbari, rien à voir avec Hélène, la soeur de Justine.
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Asfaloth

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Steph a écrit :Alors, là, je t'arrête de suite avec tes allusions douteuses:Biscuit, je le jure solennellement, n'a eu aucun rapport zoophilique avec mon chat contrairement à ce que tu sembles sous-entendre :mrgreen:
Je ne pensais pas au chat :wink:

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :
Steph a écrit :Alors, là, je t'arrête de suite avec tes allusions douteuses:Biscuit, je le jure solennellement, n'a eu aucun rapport zoophilique avec mon chat contrairement à ce que tu sembles sous-entendre :mrgreen:
Je ne pensais pas au chat :wink:
dans ce cas, mon p'tit asfa, appelle un chat:un chat!
Car au vu du sujet, tes posts peuvent être mal interprétés :lol:


PS:z'avez vu mes assonances? 8)
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Et bien moi j'avais 5 chats (4 chez mes parents : Ziggy, Robyn, Pacey, Zeke, mais Ziggy est morte cet automne de vieillesse), puis j'en ais un chez moi : Guizmo :mrgreen:, y'a des photos dans la partie privée :P

Sinon je vais bientôt avoir un lapin bélier (les gros lapins aux oreilles tombantes) :)

Répondre