les animaux familiers, qui a quoi ici?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Ascagne » il y a 2 ans

Vous l'avez très bien élevée, alors :) Une amie avait eu il y a quelques années un lapin qui dévorait à peu près tout, notamment ses livres (y compris ses manuels universitaires et ses éditions critiques à 60 ou 80 euros l'une...).
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par TiProust » il y a 2 ans

et bien, contrairement à la chanson d'Aznavour, je n'ai ni tortue, ni canari, ni chatte :twisted: le dernier poisson rouge est mort il y a longtemps mais depuis que je vis à la campagne, c'est loir qui s'est invité :mdr:

Yukka
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 214
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Nord est
Gender :
Âge : 43

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Yukka » il y a 2 ans

Rien à déclarer par ici... entre les allergies aux poils et la taille de l'appart, la raison l'a emporté jusqu'ici...
Mais je reconnais que j'aurais bien volontiers craqué pour un chien pendant le confinement...

Envolée
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36
Contact :

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Envolée » il y a 2 ans

TiProust a écrit :
il y a 2 ans
et bien, contrairement à la chanson d'Aznavour, je n'ai ni tortue, ni canari, ni chatte :twisted: le dernier poisson rouge est mort il y a longtemps mais depuis que je vis à la campagne, c'est loir qui s'est invité :mdr:
Ici aussi les loirs sont bien implantés et ces jours c'est une fouine qui se fait plaisir avec notre isolation toute neuve...

Avatar du membre
Givre.coeur
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 32

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Givre.coeur » il y a 2 ans

Un chat démoniaque, un Thriops, deux enfants (ça compte en animaux destructeurs non ?), et environ 200 plantes (bon OK, pas des animaux, mais c'est vivant,et ça bouffe du temps). Et plein de bestioles avec plein de pattes pour le boulot 😜

Envolée
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 36
Contact :

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Envolée » il y a 2 ans

Wahou 200 plantes ?? Moi, je fais mourir régulièrement les orchidées qu'on m'offre. Les plantes et moi avons une relation difficile.

J'ai deux enfants aussi et oui, on peut dire que ça compte :mdr:

Pour les bestioles avec plein de pattes j'en ai plein la maison aussi, surtout en ce moment (j'évite d'aller au garage au maximum)

Avatar du membre
Givre.coeur
Bidule
Bidule
Messages : 89
Enregistré le : il y a 3 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 32

Re: les animaux familiers, qui a quoi ici?

Message par Givre.coeur » il y a 2 ans

Envolée a écrit :
il y a 2 ans
Wahou 200 plantes ?? Moi, je fais mourir régulièrement les orchidées qu'on m'offre. Les plantes et moi avons une relation difficile.

J'ai deux enfants aussi et oui, on peut dire que ça compte :mdr:

Pour les bestioles avec plein de pattes j'en ai plein la maison aussi, surtout en ce moment (j'évite d'aller au garage au maximum)
200 c'est à l'œil, mais ça doit être ça en nombre d'individus, mais en pot et en espèces c'est moins quand même même si c'est très considerable (il doit y avoir une grosse cinquantaine d'espèces environ).

Les bestioles sont des boîtes hein, pas en errance dans l'appartement 🤣

Répondre