Histoires drôles

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Ptiboudin

Re: Histoires drôles

Message par Ptiboudin » il y a 13 ans

:bravo: Brillant! :mdr:

Dans la catégorie "réponse d'élève sympa" j'en ai une, que j'ai scanné sur une de mes copies l'année dernière tellement j'ai ri. C'est du niveau 4ème alors ce n'est pas aussi élaboré que l'exemple de biscuit , mais c'est assez efficace.
connerie-eleves.jpg
connerie-eleves.jpg (74.05 Kio) Vu 9328 fois

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Histoires drôles

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Bin quoi ?! Ça n'a pas d'ailes un sanglier ?
Quoi qu'il en soit, en Alsace, c'est l'éléphant qui livre les nouveaux-nés... parce qu'eux aussi ont des ailes.
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Avatar du membre
Khaym
Bikini
Bikini
Messages : 611
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : bi à géométrie variable
Localisation : Bretagne
Âge : 45

Re: Histoires drôles

Message par Khaym » il y a 13 ans

Dürbächler a écrit :Quoi qu'il en soit, en Alsace, c'est l'éléphant qui livre les nouveaux-nés... parce qu'eux aussi ont des ailes.
...d'où les pare-brise blindés à cause des fientes d'éléphants.
La Bi-carburation ! c'est ça l'avenir...

Avatar du membre
Dürbächler
Bijou
Bijou
Messages : 1795
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Dispo
Localisation : Sortie 15 sur l'A 89
Âge : 53
Contact :

Re: Histoires drôles

Message par Dürbächler » il y a 13 ans

Parfaitement exact !
J'ai moi-même opté pour un pare-brise en béton armé... peu de visibilité mais quelle résistance !
Et puis la fiente d'éléphant ça fait un super-guano, c'est pour ça que les baobabs poussent si bien chez nous.
Et le baobab en salade avec un peu de mozarelle (au lait de fourmi rouge) c'est vachement bon !
Fulgide, sublime et nequid nimis.

Ptiboudin

Re: Histoires drôles

Message par Ptiboudin » il y a 13 ans

Et le baobab en salade avec un peu de mozarelle (au lait de fourmi rouge) c'est vachement bon
:cheesy: Ahah! Je pense que cela se marie bien avec le pâté de taupe albinos (nyctalope) de la forêt de ST leu (95). Avec une bonne grosse omelette d'oeufs de sanglier et hop, un dîner presque parfait.

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Re: Histoires drôles

Message par Steph » il y a 13 ans

Merci Biscuit, mais hélas, je la connaissais déjà:quand je vous disais que je devenais vieille :cheesy:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Numéro 5

Re: Histoires drôles

Message par Numéro 5 » il y a 13 ans

Biscuit a écrit :Marcobi merci de soigner ta manière d'écrire. Majuscules, ponctuation, orthographe....
Heureusement qu'on passe pas en plus un oral pour entrer sur le fofo... :twisted:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Re: Histoires drôles

Message par Blue » il y a 13 ans

Et le baobab en salade avec un peu de mozarelle (au lait de fourmi rouge) c'est vachement bon
le fruit du baobab est comestible, et sa pulpe a été récemment autorisée en Europe.

D'après mes sources, on devrait bientôt pouvoir se procurer des boissons et des confitures à base de baobab

:P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Histoires drôles

Message par Bixy » il y a 11 ans

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d’une campagne quand, d’un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermes, se penche par la fenêtre et demande au berger :
"Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m’en
donnerez-vous un ?"
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
"Certainement"
L’homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes. Finalement, il sort un rapport détaillé d’une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s’adresse au berger en disant :
"Vous avez exactement 1.586 moutons dans votre troupeau."
"C’est exact" dit le berger. "Et comme nous l’avions convenu, prenez-en un".
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l’arrière de son véhicule, puis il ajoute :
"Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?"
"Pourquoi pas ?" répondit l’autre.
"Vous êtes consultant" dit le berger.
"Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?"
"C’est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l’a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien."
Bixy

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Histoires drôles

Message par Ascagne » il y a 11 ans

:mdr: Excellente !
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Tendre Nounours

Re: Histoires drôles

Message par Tendre Nounours » il y a 11 ans

:mdr: :bravo: :mdr:

Avatar du membre
Biscotte
Bikini
Bikini
Messages : 538
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Le Havre
Âge : 44

Re: Histoires drôles

Message par Biscotte » il y a 11 ans

:lol:

Avatar du membre
grandbi186
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Poitou
Âge : 68

Re: Histoires drôles

Message par grandbi186 » il y a 11 ans

C'est l’histoire d'un mec qui laisse échapper son trousseau de clé au dessus d'une bouche d'égout... Pour éviter que les clés ne tombe à travers la grille, il a le réflexe de donner un coup de pied... Et le trousseau glisse au travers de la route pour finir... dans la seconde bouche qui se trouvait de l'autre coté de la rue... VMD... :? :evil:
Adepte de la RATP: Respect, Amour, Tolérance et Partage.

Répondre