A nos jupes les mecs!

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Répondre
Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

A nos jupes les mecs!

Message par Coprin » il y a 17 ans

 ! Modération
Edit : sujet déplacé. (Loisirs : sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode..)
biscuit


Voila un vétement que j'ai toujours voulu porter!! Une jupe pour homme (sur un plan encore binaire certe...). Encore aujourd'hui trop associé à l'univers des femmes malgrès les nombreux exemples que l'on retrouve chez de nombreuses populations dans l'espace et le temps.
Ce n'est pas une volonté de porter des vêtements de femme (tissus, décors,...) mais un désire plastique et le ressenti d'un voile de tissus sur les jambes. Oui... un petit coup de provoque aussi je vous l'accorde...

Ce qui a déclenché cette quête de sensation en ce qui me concerne c'est le plaisir de sentir les longues serviettes enroulées autour de la taille après la douche ou le bain. Humides et moulantes... Longues serviettes au drapé lourd et caressant ... ou très courtes lol.
J'aime aussi voir les serveurs parisens avec leur long tablier blanc.

Image

Visiblement certain d'entre vous en ont discuté et je prévoyais de faire un sujet la dessus.

Je regrette encore aujourd'hui de n'avoir pas avoir acheté il y a 7 ans une jupe, extérieur noir et intérieur rouge, à Londres dans les quartiers bien vivant des canaux dans la périphèrie ouest du centre.

Yeuse je place la photo que tu proposais:
Image
Et quelque autres:
Image

Image
.

Pas si évident à trouver. Je vais construire les miennes.
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Je trouve les jupes postées par Yeuse et Coprin superbes, coupes très belles et tombés magnifiques (les tabliers de serveurs beaucoup moins).
Ca m'a fait penser à la tenue des aïkidoka: le hakama.
http://img501.imageshack.us/img501/5048 ... antqn7.jpg

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 17 ans

:shock:

Et on achète où/comment ces modèles ? :mrgreen:

(sans rire, j'en cherche depuis un bon moment, mais tout ce que j'ai trouvé, ce sont des modèles gothiques beaucoup trop chargés à mon goût. Là c'est beaucoup plus sobre et élégant)

EDIT : j'ai trouvé l'adresse des dernières photos : http://www.menintime.de/

Yeuse
intellolynxe
Messages : 4220
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pan¨
Localisation : marseille
Âge : 64
Contact :

Message par Yeuse » il y a 17 ans

dès que j'ai vu cette photo, je me dis que je le trouvais très esthétique et partant très beau (bon, il a l'avantage d'être asiatique :bave: ) puis la question : mais n'est-ce pas ce que je projette sur eux (les asiatiques) et eux seulement ou est-ce que l'esthétique passe avant tout ?

A la vue de la photo, Karine a toute de suite ajouté que les les Occidentaux gagnerait à s'habiller ainsi.
Cela me rappelle avoir vu une asssociation à NY qui faisait des actions de visibilité dans ce sens et se réclamait d'une identité homme masculine ! comme quoi !
[img]http://natamauve.free.fr/avatar/a-patteroux.gif[/img] la philosophie est une affaire d'arguments griffus

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Et s'il avait eu les cheveux longs en plus alors là moi aussi ! :bave: :bave: :bave: (flaque de bave)

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 17 ans

D'autres liens, en vrac, je n'ai pas eu le temps de tous les explorer, il y en peut-être des tounuls

http://www.midasclothing.com/pages/index.aspx
http://geocities.com/alternativefashion/
http://www.i-hej.com/

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Blue a écrit :D'autres liens, en vrac, je n'ai pas eu le temps de tous les explorer, il y en peut-être des tounuls
Des tounus tu veux dire ? Enfin, tounus sous leur jupe ?

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 42

Message par Steph » il y a 17 ans

Moi je suis fan! :mauve:
je vais m'en acheter une de suite!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Message par Chanterelle » il y a 17 ans

Pour un petit défilé d'hommes en jupes http://www.amok.ch/slideshow/kino1.htm
La marque AMOK est apparemment une référence.
Magasin à Zurich mais pas de catalogue. C'est pas trop loin de chez moi, ça... mais le premier prix est à 110?. :(

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message par Fablyon » il y a 17 ans

Pas malje vais peut être essayer si je trouve un peu de courage pour accépter mon corps....
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Blue
Bijou
Bijou
Messages : 1973
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 47

Message par Blue » il y a 17 ans

Chanterelle a écrit :
Blue a écrit :D'autres liens, en vrac, je n'ai pas eu le temps de tous les explorer, il y en peut-être des tounuls
Des tounus tu veux dire ? Enfin, tounus sous leur jupe ?
:mdr:

non, je parlais "d'jeuns" et je voulais dire "pas terrible" ;)

June
Biscotte
Biscotte
Messages : 317
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 38

Message par June » il y a 17 ans

Je trouve la jupe longue très joli autant pour une femme que pour un homme! Ca ne fait pas spécialement éfféminé, enfin selon la manière dont c'est porté évidement!
Il n'y a rien de pire que d'être "normal"!

Avatar du membre
Coprin
Bijou
Bijou
Messages : 1852
Enregistré le : il y a 17 ans
Âge : 44

Message par Coprin » il y a 17 ans

Heureux cet enthousiasme sur la jupe.
Deux créations de JP Gaultier (première photo et troisième) La deuxième est une oeuvre de Richard Hamilton
Image




Image
La sensation du drapé sur les jambes... Le choc soyeux de la peau et du tissus a chaque pas... La liberté du sexe .. Le chant du tissus l'amplitude de l'étoffe...
ImageImageImage
Rassurant de voir cet habit sous l'oeil d'un vétement et pas uniquement comme l'objet d'une mode.
Etonnant de voir qu'elle a été banie du vocabulaire vestimentaire masculin.
Le plus facile pour commencer a habituer le regard de l'autre c'est le kilt, mais je le trouver trop connoté à une culture saxonne, et le tablier ou la serviette sur la plage.
Dans les hammam en Turquie on porte des tissus pour se laver. Le regard peu alors s'aventurer sur le tissus mouillé...
Image Image
Ma vision de la bisexualité: Une sexualité hétéro et homo de concert. En couple hétéro prioritaire et 1 unique ami où le sexe est une activité commune comme une autre! C'est juste un geste d'amitié et d'amour plus intime.

BiGirl

Message par BiGirl » il y a 17 ans

Grande classe, beaucoup de charme, bel alliage de douce puissance 8) .... WAAAAAH j'adore les premiers modèles :bave: Merci Copr-ain pour le sujet :smackjoue:
Yeuse a écrit :(...) puis la question : mais n'est-ce pas ce que je projette sur eux (les asiatiques) et eux seulement ou est-ce que l'esthétique passe avant tout ?
mmmmh après réflexion je me dis pareil : le portant joue pas mal sur l'effet du porté général... illustration :Image
uh ..? :?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 17 ans

Une star du cinéma peut se fringuer n'importe comment, tout le monde va trouver ca génial. De toute façon un homme comme Brad Pit, il peut chier sur la table, t'en aura toujours pour applaudir.
A l'inverse si c'est Jean Claude Durand ou Robert Dupont qui sort ainsi vêtu dans la rue, je suis pas sur qu'il reçoive le moindre compliment...

C'est un peu pareil pour la bisexualité ou l'homosexualité. Quand c'est une star tout le monde trouve ca très cool. Quand c'est un proche, ca fait la grimace.
Bixy

Répondre