Qui joue en ligne, et à quoi ?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Avatar du membre
Djinn
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 38

Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Djinn » il y a 11 ans

Comme je n'ai vu qu'un sujet sur SWTOR en matière de jeux online, je propose un petit topic pour favoriser les rencontre In Game de joueurs qui sont sur le forum. Je propose donc que ces derniers recensent les jeux auxquels ils s'adonnent régulièrement afin que, s'il y a des intéressés, on voit s'il y est possible de monter une team/guilde quelque part...

Donc pour ma part en FPS:

- COD MW3
- CS Source
- Battlefield 3

En MMORPG:

- TERA (j'y suis beaucoup en ce moment, c'est génial ! enfin un gameplay orienté action dans ce type de jeu, c'est une sacrée révolution)
- WoW (j'y suis toujours plus ou moins depuis que j'ai découvert qu'on arrête jamais WoW, on fait juste des pauses plus ou moins longues ^^ )
- SWTOR (installé mais j'y joue plus, au moment de la sortie y'avait pas grand chose en PVE HL du coup j'ai lâché l'affaire, comme le reste de la guilde dans laquelle j'étais. Peut refaire un saut si y'a toujours du monde)

J'ai aussi une Xbox que je peux connecter au live, si jamais...
"Ne soyez rien : devenez sans cesse. L’intériorité est un piège. L’individu ? Une camisole. Soyez toujours pour vous-mêmes votre dehors, le dehors de toute chose." Alain Damasio

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Bixy » il y a 11 ans

Uniquement SWTOR en ce qui me concerne. En fait je ne suis pas du tout jeux en ligne à la base, je préfère jouer tout seul dans mon coin. Mais faut reconnaitre que SWTOR est vraiment très bon.
Bixy

Avatar du membre
Djinn
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 38

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Djinn » il y a 11 ans

Hehe, je viens de lire le sujet qui y était dédié, je vois que tu as fini par craquer :wink: Le pouvoir inifini du côté obscur...
En fait je ne suis pas du tout jeux en ligne à la base, je préfère jouer tout seul dans mon coin.
C'est l'un des reproches que je fais à SWTOR, je le trouve très bon dans sa scénarisation, mais ça aurait pu tout aussi bien être un KOTOR 3 offline tant l'aspect MMO est peut important. En dehors des BG et des groupages ponctuels pour les quêtes héro et les donjons, l'aspect social est vraiment peu poussé... Enfin il y a peut-être eu des mises à jour depuis...

Du coup tu joues en guilde ? Tu as plus de contenu arrivé au niveau max, ou tu rerolles histoire de tester d'autres classes/races ?
"Ne soyez rien : devenez sans cesse. L’intériorité est un piège. L’individu ? Une camisole. Soyez toujours pour vous-mêmes votre dehors, le dehors de toute chose." Alain Damasio

Catla
Bikini
Bikini
Messages : 672
Enregistré le : il y a 12 ans
Orientation sexuelle : Bi-sounours
Âge : 45

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Catla » il y a 11 ans

Djinn a écrit :- WoW (j'y suis toujours plus ou moins depuis que j'ai découvert qu'on arrête jamais WoW, on fait juste des pauses plus ou moins longues ^^ )
C'est un peu ça, donc je n'y joue plus depuis janvier, mais je vais y revenir probablement dans les mois à venir. La je suis retourné sur Rift depuis quelques mois.
Je voulais testé Terra, j'avais même un clé beta, mais le launcher n'a jamais voulu se lancer sur mon pc :(

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Bixy » il y a 11 ans

Non, je ne joue pas en guilde, pas pour l'instant en tout cas. Je joue essentiellement solo, à part pour quelques missions de groupe, quand je trouve du monde rapidement, ce qui n'est pas toujours le cas. L'ensemble des missions solo représente déjà un temps de jeu énorme, supérieur à pas mal de jeux offlines ! J'ai commencé à jouer début Mai, et j'ai du faire à peine les 2/3 des quêtes d'un seul perso. Je ne passe pas mes journées à ça, mais je joue quand même très souvent.
Bixy

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Alors pour ceux qui connaissent, je suis sur Eden Eternal un Free to Play :wink:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

ratoune
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 46

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par ratoune » il y a 11 ans

Je joue à WoW depuis le début presque! Et oui, accro malgré des mini pauses!
J'ai testé Rift également, mais j'ai pas trop accroché
Je me suis mise un moment sur Second Life
Mais au final, je reste toujours sur Wow

Avatar du membre
millenia
Bijou
Bijou
Messages : 1154
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grenoble
Âge : 34

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par millenia » il y a 11 ans

J'attends Guild Wars 2 de pied trèèès ferme !
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Alalala, j'hésite encore à l'acheter...le problème est que mon partenaire de jeu n'a pas un pc qui tient la route .... snif :pleure:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Dingdong » il y a 11 ans

oui donc le partenaire de jeu avec un pc a la traine c'est moi.

J'accepte les dons par cheque, via paypal, ou meme en nature (pc portable uniquement) :mdr:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

pour ce qui font un don (assez important) je m'offre en prime :lol:


ça reste à négocier :moais:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
Dingdong
Bikini
Bikini
Messages : 545
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Languedoc Roussillon
Âge : 43

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Dingdong » il y a 11 ans

:pinklove: wahoouu!! avec un soutien comme celui d'Alexcyel j'ai toutes mes chances de pouvoir m'acheter un pc bientot !!!

D'ailleurs si je m'offre moi même un don, je peux bénéficier de ton offre? :pinklove: :mauve:
Contacte moi en mp si t'es intéressé(e) pour vivre une amitié sexuelle avec moi !! :bave:

Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Tout se négocie mon cher, attention de bien lire entre les lignes. Donc à voir :lol:
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
kaora
Bijou
Bijou
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : bisexuel, ou juste sexuel XD
Localisation : quelque par au pays des songes
Âge : 36

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par kaora » il y a 11 ans

perso j ai cod mw3

FFXIV

j ai aussi le le 11 mais trop longtemps que pas jouer dessus.

unreal 2006

portal2 et d'autre jeu steam ( vu que y en a solo je sais pas si ça compte comme jeu en ligne).

et du minecraft même si pas de serveur en ce moment.
"Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr."

Les tribulations d'un mage en Aurient
- La Mort -

Avatar du membre
Ascagne
Biblioman
Messages : 5252
Enregistré le : il y a 16 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Paris
Âge : 38
Contact :

Re: Qui joue en ligne, et à quoi ?

Message par Ascagne » il y a 11 ans

Ça fait un moment que je suis le blog Yagg de Keela, "Le Dix de trèfle", sur les jeux (de plateau, jdr, video, etc.). Elle n'adore pas les MMORPG et elle explique pourquoi ici. C'est intéressant, et... ça donne moyennement envie de s'y mettre.
Mon beau-frère Silvius tient le Biplan, un blog sur la bisexualité (actualités, militantisme, réflexions de fond). Passez donc voir, si le coeur vous en dit :
https://lebiplan.wordpress.com/

Répondre