Quel Parc d'attraction avez-vous déjà fait?

sports, passions, cuisine, internet, informatique, beauté/mode...
Répondre
Avatar du membre
Alexiel
Bikini
Bikini
Messages : 638
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Aude
Âge : 39

Quel Parc d'attraction avez-vous déjà fait?

Message par Alexiel » il y a 11 ans

Je lance ce post car il me semble ne l'avoir vu nul part (sauf erreur, dans ce cas toutes mes excuses)

Alors quel parc d'attractions avez-vous pu faire ? ou voudrez-vous faire?

Je suis allé à Port Aventura (Espagne, près de Barcelone) Parc du Tibidado (Espagne,Barcelone) Futuroscope (France, Poitiers) Europa Park (Allemagne, Rust) Aqualand (Cap d'Agde,Port Leucate, St-Cyprien)

Je suis plutôt amateur de sentations forte roaller coaster, montagne russe tout ce qui décoiffe 8) . Le reste me plait aussi, le tout est de s'y amuser ^^

Je n'ai toujours pas été à Euro Disney, l'occasion se présentera bien un jour. J'ai hâte de tester le space mountain :cheesy:

Et vous qu'avez-vous fait de super ???
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même. Emerson

Demain est un autre jour, savoure plutôt le présent et vis le à 100%

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17494
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Quel Parc d'attraction avez-vous déjà fait?

Message par Bixy » il y a 11 ans

Sujet amusant, et au passage bravo ! Trouver un sujet nouveau et original qui n'a jamais été proposé au bout de 8 ans de forum... :gloire: